1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ►► PUSHPULL hdv 8/9 ★ Gdc non-stop ★ Perfecteurs ★100 xp mini ★ level 9 ★ adultes only ◄ ◄

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par ladygeek Q, 24 Avril 2016.

1. caze apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonjour dimi je suis normand( (barbare dans l'ame) je recherche un clans avec le quel évoluer en gdc pour partager et évoluer dans une bonne ambiance. Actuellement dans un clans bonne ambiance je souhaite le quitté car il ne m'offre pas des perspective d'avenir dans le jeu mais très bon pour les HDV 5 à 7. je joue depuis 1 ans assez régulièrement connecter, je suis généreux dans le dons des troupes je vous envoie un screen des mon avances sachant que je fais un maximum en esperant rentrer dans votre idée de clans
    merci d,avance en esprant avoir de vos nouvelles et évoluer rapidement a vos coté

caze apprécie ceci.
  • Salut Dimi3003,
    Ton village et tes troupes sont un peu jeunes encore, je te propose de nous rejoindre dans un ou deux mois quand tu auras une formation de type gowix.
    Si tu préfères tu peux aussi rentrer dans le clan dés maintenant, mais sans pouvoir faire les guerres (... ou seulement ponctuellement pour compléter).

caze apprécie ceci.
  • 2 nouvelles vidéos de guerre!

GDC contre Young Offendres. Super Guerre, ou on a tristar tous les hdv8 et hdv9, seul le hdv11 adverse a résisté (... mais nous on en a pas).

GDC contre Legendary Gods: Grosse guerre, il n’y avait que des anti 3* en face, on a malgré tout réussi de nombreux tristars et on finit sur une victoire facile. GG PushPull!

Wazaily, ladygeek Q et caze aiment ça.
  • Salut,

Intégré récemment, bonne humeur, bonne ambiance et bon esprit.

Wazaily, ladygeek Q et Timi aiment ça.
  • :3étoiles:RECRUTEMENT CLOS:3étoiles:

Nous avons beaucoup de nouvelles recrues depuis ses dernières semaines.
    On stabilise le clan à présent.
    L'intégration des nouveaux :dummy::dummy1: se passent parfaitement bien.
    Notre organisation leur convient car aucun n'est encore parti.
    C'est assez rare pour le dire.:D

En attendant, bonne recherche aux autres.
    Nous vous tiendrons informer dès réouverture du recrutement.

Bon jeu à tous, amis clashers ;)

Papounix et Timi aiment ça.
  • Je viens d’être accueilli dans le clan Pushpull (encore merci à eux), et j'ai très rapidement été à mon aise avec des membres sympathique et sans prise de tête :finger:.
    Pas de règlement contraignant, que du logique pour une bonne organisation :). La preuve, première gdc et c'est un feu d'artifice de tristar :woot:.
    Et que dire des dons... il faut être rapide pour donner, les demandes sont à peine faites, qu'elles sont déjà honorées.
    Un clan à découvrir... quand il y aura de nouveau de la place ;).

Didier

Nico25, Wazaily et Timi aiment ça.
  • Voilà une vingtaine de jours que je vous ai rejoint, ( je sais j'ai du retard )que dire appart qu'il y a une super ambiance, les membres sont super sympa, à l'écoute et compréhensif. On arrive pas toujours à donner des troupes. Elles sont limite remplie avant d'être lancé pour l'organisation rien à redire, j'ai jamais vu un clan comme ça. Sans compter le niveau, beaucoup maîtrises les compos hybrides.

Le meilleur clan !!
    Longue vie à Pushpull ! :)

Wazaily et Timi aiment ça.
  • Pour fêter notre 150 victoire en gdc, bartabac nous a fait un super wallpaper

caze apprécie ceci.
  • Super image merci pm

• Hello les amis,

On vient de passer le clan au :3étoiles: LEVEL 9 :3étoiles:
    GG PUSHPULL :happy:

Pour fêter ça, on ouvre le clan à quelques candidatures (HDV8 maxé, HDV8,5 et HDV9 cohérent)
    La fausse bonne excuse pour ramener des nouveaux talents :p

On cherche des joueurs actifs aussi bien en GDC que dans la vie du clan (chat, dons...etc...)

Voici quelques vidéos de nos dernières GDC qui, espérons, vous donnerons envie.;)

• Merci pour les super vids waza

• Cette discussion ne remonte pas dans le forum de recrutement , même après un nouveau post. Ce topic n'a donc plus aucune visibilité.
    Un modérateur pourrait il expliquer pourquoi svp?

• On va essayer de le faire remonter avec les vidéos de nos 2 dernières GDC :)

• Superbe GDC contre un clan level 10.

Une malchance incroyable sur nos 1ères attaques :arghh:
    mais regarder bien nos 2èmes :cool:

On sait rebondir chez PUSHPULL.:D

Spéciales dédicaces à:
    - Bastos (enfin Timi aux commandes) pour son queen zap
    et
    - Bartabac pour son aqh avec sa petite reine.

Du grand PP.:gg:
    Bravo les gars!

Timi apprécie ceci.
  • Hello les amis,

On recherche de nouveaux joueurs qui aiment les GDC tout comme nous.
    N'hésitez pas à nous contacter ici ou sur notre site pushpull.fr, voir par MP si vous préférez.

Notre dernière GDC s'est très bien passée, sans trop forcer, faut l'avouer.

Alors rejoignez-nous ;)

• Bonsoir , nous sommes 2 hdv9 lvl 95 (roi et reine 14) et moi 98 (roi et reine 15) nous maîtrisons des compo 3 étoiles sur HDV 9 .

Jai 27 ans et mon beaux frère 29 ans , tres actifs et dispo pour gdc , nos vivi sont actuellement en 8,5 pour beneficier du matchmaking.

En espérant que nos profils vous intéresse.

;)

XxGuiGsxX apprécie ceci.
  • bonjour, on vient de voir ton message , je pense que vous correspondez au profil qu on recherche mars va vous envoyer un mail a bientot

XxGuiGsxX apprécie ceci.
  • Salut tout le monde !!

On recherche toujours de nouveaux joueurs qui aiment les GDC, comme nous.
    On recherche surtout des HDV8 maxé, HDV8,5, HDV9 cohérent, HDV10 et même mieux pourquoi pas. ;) Surtout des joueurs actifs aussi bien en GDC que dans la vie du clan (chat, dons...etc...).
    N'hésitez pas à nous contacter ici ou sur notre site pushpull.fr, ou par MP si vous préférez.

• Le recrutement est toujours ouvert