1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush ► I eat noob | BastoOv ★ lvl 156 ★ Héros 40 ★ Murs 11 ! ★ I'M A LEGEND !! 5055 !!

Discussion dans 'HDV11' créé par BastoOv, 28 Janvier 2015.

1. Tu farm à combien de Trophés ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, depuis que je suis TH10 je farm en Cristal 2 ou 3 mais en ce moment c'est un peu plus difficile. J'ai pas encore testé en Or 1 mais je pense trouver trop de TH8 ou TH9 préma sans grand butin.

Busterkton apprécie ceci.
  • Ah d'accord, parce que moi il ya 1 semaine je farmais dans les mêmes ligues que toi (je suis aussi hdv10) et la je trouve plus rien en cristal 3 et 2.

• Félicitations

• Merci !

Reine et Roi 19 lancés ce jour :)
    [DOUBLEPOST=1428572694,1428390970][/DOUBLEPOST]Triple post ! Je continue mon monologue 8D

Mes héros sont en cours pour leur 19ème anniversaire ! Encore 5 jours, j'ai hâte qu'ils aient 20 ans :D
    Je suis full rose et or et j'attends un ouvrier afin de lancer ma 4eme TDS et ensuite je m'attaque aux Teslas ! J'ai 3 remparts 10 car il faut que je dépense mon rose en trop.. Mais là j'ai aucun ouvrier de dispo alors je farm le noir et je vais remonter Master histoire de voir comment se passe le Barch.

Allez une autre photo :)

Busterkton et Gael2toulon aiment ça.
  • Joli vivi BastoOv, GG pour ton avancée! :)

• ton labo se termine?

• Merci mstarsup5mstarsup5 :)

Mon labo se termine demain matin, j'aurai GEL 3. Je ne sais pas quoi lancer.. En ce moment je fais pas mal de Gowipe en GDC donc je me disais de monter Pekka 5, ou Gel 4 ou archers 7 pour farmer.. Que feriez vous ?

• Très joli village avec de supers remparts ;)

BastoOv apprécie ceci.
  • BastoOv: Dans l'ordre, je ferais:
    - Troupes farm que j'utilise (BAM) ==> archers 7;
    - Sorts (tous au max) ==> gel 4;
    - Troupes GdC que j'utilise ==> pekka 5

BastoOv apprécie ceci.
  • Merci pour vos réponses, du coup c'est plus rentable de faire archers 7 ? Quand je vois la différence de DPS entre Pekka 4 et 5 j'ai envie de tenter mais bon je ne l'utilise pas tout le temps...

• Je vois que tu formes ballons serviteurs, tu utilises cette compo pour farmer ? si oui tout le temps ?
    Gros gg beau village ^^

• Merci ! Finalement j'ai cédé et lancé Pekka 5 !
    Je farm en Barch et quand je suis full or et rose je farm le pétrole aux Ballons Serviteurs. Ou lorsque je sais que je n'aurais pas beaucoup de temps à jouer je trouve plus facilement un vivi a attaquer.
    Demain full Arcs-X 4 et je met à jour mon canon et ma TDA :)
    [DOUBLEPOST=1429281439,1428870047][/DOUBLEPOST]Bonjour bonjour !

Quelques nouvelles *frime*

J'ai finalisé mon canon 11 qui va se finir demain ainsi que ma TDA 11 dans 2 jours. J'ai balancé cette semaine 2 Teslas 8 et ma dernière TDS se termine d'ici quelques jours.
    Si vous l'avez remarqué, j'suis un peu maniaque sur les bords et je lance les mêmes améliorations en même temps.. Quand c'est dépareillé c'est pas beau ^^.
    J'espère donc lancer une 3ème Teslas 8 ce week-end. J'ai également mis mon 5ème rempart 10 avec le rose en trop comme d'hab.
    Pekka 5 dans 7 jours et je balancer Archers 7 car je farm et c'est un manque.. :D

J'attends encore 50k de pétrole pour balancer mes 2 héros 20 d'ici la semaine prochaine où quand mes Teslas auront finies.

Petite tof' :

Bon week-end !

Busterkton et Kevno aiment ça.
  • Bravo à toi!
    Tu joues depuis combien de temps?
    Gg pour tes héros! :)

• Salut et merci Nathan.

Je joue depuis la sortie du jeu mais avec une grosse pause. Je joue vraiment a fond depuis juillet 2013. J'avais un TH9 avec des défenses d'un TH7. J'ai mis du temps avant de maxer mon TH9.

J'ai full TDS 8 depuis 1 heure et j'ai lancé une 3ème Teslas 8 ainsi que moi Roi 20 !
    J'aurai également demain 6 remparts 10 et un ouvrier de dispo. Je pense Farmer ma dernière Teslas 8 pour les finir :)

J'ai super bien farmé depuis vendredi. Je tombe sur énormément de villages abandonnés a plus de 300k. C'est le bonheur ^^

• Bien joué a toi ;) a ce que je vois ça farme plutôt bien en c2, je vais essayer d'y aller car en ce moment c'est la deche en c3 (2M d'or en 1j, pas top)
    Bref bonne chance a toi et bon jeu :)

• GG man je te suis tout les jours et tu avances hyper hyper vite, Ya rien a dire tu es un gros farmeur tout comme moi ! :D:D

• Bonjour et merci pour vos messages !
    Oui en C2 ça farm très bien j'y suis depuis que je suis passé TH10 et je suis souvent full !
    J'ai mes Pekkas 5 depuis dimanche et j'ai lancé Archer 7 et j'enchaîne avec barbares car c'est ce que j'utilise le plus en farm.
    Mon roi est level 20 et j'attends la fin de mes 4 Teslas pour up mes AA et ensuite ma reine 20.

J'aurais le temps de farmer cette semaine, ça va aller vite ;)

• gg pour ton vivi. SRX moi je galéré a farm depuis que je suis TH10

• Super vivi continue comme ça ;)

• Je suis ton évolution avec plaisir et ca me donne toujours un peu de motivation quand je passse voir ton poste, car je suis passé hdv10 en même temps que toi (farm hdv10 dur des fois).
    Moi aussi au niveau troupes j'ai priorisé les troupes GDC. Je fini le gel (4 en cours) et au barch.
    Bon courage!

• Merci pour vos messages ! Je farm de moins en moins bien depuis hier en C2 je tente de monter C1 puis M3 si besoin.
    Tu as raison Keiser pour les troupes GDC, c'est pour ça que je vais enfin up mes Molosses dès que mes archers 7 se finissent dans 9 jours..
    Je lance ma reine 20 après demain.

Je ne sais pas quoi lancer.. AA, mortier ou TDA ?

Et une petite défense (Sans la reine 40 il ne m'aurait pas pris mon pétrole..) :

[DOUBLEPOST=1430827378,1430302036][/DOUBLEPOST]Salut à tous !

Mon Roi est level 20 et ma Reine 20 dans quelques jours ! Mes Teslas 8 sont toutes terminées ainsi que la Souffleur level 2 que je vais up plus tard.
    J'ai lancé 3 Mortiers 8 sur 4 et j'espère lancer le dernier en fin de semaine !

J'ai également 20 remparts 10, je laisse un ouvrier de dispo lorsque je farm fort afin d'en faire 1 ou 2 tranquillement.

J'ai mes Archers 7 dans 4 jours, je vais surement up Barbares 7 afin de Barch dans de bonnes conditions 8D

Une petite photo de l'évolution (Petite) :

• Oh purée ca progresse....bravo à toi !

Moi je passe th10 dans 5j....:)

BastoOv apprécie ceci.
  • Salut Fab ! Ouais ça farm assez rapidement c'est pas mal le TH10 alors que tout le monde disait que c'était la pénurie !
    Là je suis descendu en ligue Or et ça farm très bien :)

GG pour ton TH, j'espère que tu te plais bien dans ton clan ! :)

• GG bastov et bon courage pour le reste ca avançe plutôt bien

BastoOv apprécie ceci.
  • Chargement...