1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush ► I eat noob | BastoOv ★ lvl 156 ★ Héros 40 ★ Murs 11 ! ★ I'M A LEGEND !! 5055 !!

Discussion dans 'HDV11' créé par BastoOv, 28 Janvier 2015.

1. Méfie-toi ! Ce village peut se prendre un perfect en aérien. Il y a beaucoup de vidéos, dont un replay de BFA avec ce village qui prend 3 étoiles.

BastoOv apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je n'ai pas encore trouvé un bon village rush/GDC il faut que je me penche dessus assez rapidement ! Tu me conseil quoi ? Village anti 3 * ?

En parlant de BFA il est passé hier après midi chez nous, super sympa :)

• GG champion :)

BastoOv apprécie ceci.
  • Un Anti-tristar plutôt pour la GDC, je te conseille surtout de trouver un village hybride que tu peux moduler entre RUSH et FARM sans trop permuter de bâtiments ;)

BastoOv apprécie ceci.
  • Merci Titan !! =D

Pour vous dire je suis passé Champion en dormant, c'est pas la classe ? J'ai reçu plein de messages de mon clan ce matin en me réveillant et j'ai vu que j'étais champion !

Je regarde les villages rapidement Merci Will ;)

Busterkton et Will.92 aiment ça.
  • J'y suis retourner aussi pour FARM hier soir :) mais beaucoup plus dur d'y accéder depuis la MaJ je trouve :eek:

BastoOv apprécie ceci.
  • Je ne pourrais pas te dire, c'était la première fois pour moi, c'est en effet pas si simple surtout quand tu as un emploi du temps assez chargé et que tu dois attaquer entre 2 clients à la va vite.. !

Busterkton apprécie ceci.
  • GG!!!!!

BastoOv apprécie ceci.
  • Merci Bad ! :D

J'ai quand même hâte de redescendre et refarmer en cristal ^^
    [DOUBLEPOST=1432802681,1432801190][/DOUBLEPOST]Je me suis également crée un nouveau village farm hier soir, pouvez-vous me dire si ça parait correct ? Je me suis cassé la tête.. ^^

Busterkton, Bad Omse et Woargs aiment ça.
  • gg pour le champion :) , beau village bastov continu sur ta lancer et oubli pas tes heros ca prend bcp de temps

Maxooba et BastoOv aiment ça.
  • Merci Moumoute ! Je vois que tu es dans le 78 comme moi :)
    J'ai lancé Reine 21 hier et 2 TDA 12 et le Souffleur 3, j'ai refait un village farm qui me convenait mieux cette nuit je n'arrivais pas à dormir ^^.. Je vais redescendre pour enfin farmer en Cristal car notre rush se termine ce soir. 70ème FR pour notre premier rush sans 100% de participation ! :)

• Gg bast :) .
    Ps: je ne suis pas du 78 c est mon chef , je suis du 83 moi ;)

Gael2toulon et BastoOv aiment ça.
  • Salut et félicitations pour ton vivi, c'est toujours beau un HDV10 surtout quand il n'a pas été prématuré :)
    Je suis également dans le 78, j'avais installé COC en 2013 sur ma tablette, j'y ai joué en dilettante seulement fin 2014 et puis une fois que j'étais HDV7, je m'y suis mis pour de bon en avril ! J'ai donc rejoint un clan sympa (the scorpions), j'ai maxé mon HDV7 et là je suis HDV8 depuis une semaine (lv65), mais avec 5 ouvriers et en farmant régulièrement + 2 GDC par semaine, ça avance bien, je récupère mon roi 6 dimanche matin :) !
    Tout ça pour dire que je fais tout pour passer HDV10 un jour, sans que cela soit trop prématuré ce serait un beau rêve réalisé...
    Bon clash ;)

• Salut Jul et merci pour ton message !
    Je joue depuis la sortie du jeu mais avec une grosse pause. J'ai repris mon HDV 8 avec murs 5 et AA 1 et je te passe les détails pour passer HDV9 car je croyais qu'avec les Arc X j'allais être invincible ^^
    Du coup j'ai mis un an et demi à maxxer mon HDV 9 et je joue vraiment beaucoup depuis Juillet 2014.
    Si tu joues beaucoup tu arriveras vite a ton objectif ! Et tu es de quel coin dans le 78 ?

Je vous met une photo de mon village farm actuel. Que des Snipe HDV a part a l'instant ou j'ai pris un Gowipe avec Roi et Reine 40 et ça pique ! Sans héros il n'aurait rien pris..

Busterkton et Megane aiment ça.
  • Je suis pile au centre des Yvelines sur Jouars Pontchartrain.
    En une semaine mon HDV8 a bien avancé, la semaine prochaine j'aurais des Pekkas et j'espère des golems aussi :)
    J'ai quasi terminé d'harmoniser tous mes murs LV7, et bientôt LV8 autour de l'EN et du CDC en farm, autour de l'HDV pour les GDC.
    Je m'occupe à maxer mes AA et mes mortiers pour le moment ;)

#90 Jul178, 6 Juin 2015
    Dernière édition: 8 Juin 2015
    BastoOv apprécie ceci.
  • On est pas si loin que ça, je suis quand même de l'autre côté, dans le Vexin :)
    J'ai pas beaucoup de conseils à te donner car je pense que tu gères mais up bien tout au max pour être tranquille !

Pour les nouvelles :

• Reine 21 :reine:
    • Roi 22 lancé avant hier :roi:
    • J'ai lancé ma dernière TDA 12 et mon premier canon 12, ça avance vite..
    • Un peu plus de 40 murs 10 !:coc:
    • Gel 4 se termine ce soir je lance Gel 5

#91 BastoOv, 9 Juin 2015
    Dernière édition: 9 Juin 2015
    Busterkton, Jul178 et Gael2toulon aiment ça.
  • Trés belle évolution basto, lache rien !!!

BastoOv apprécie ceci.
  • Super ça avance bien ! Tu as lancé ta première TDS12 ou TDA12 ? :)
    Pour ma part j'ai lancé mes premiers murs 8 et les 5 ouvriers et le labo bossent en permanence !
    Ce soir je récupère mes archers 5 et je relance dans la foulée l'amélioration des sorciers 5 pour qu'ils soient prêts pour ce WE, en même temps que les PEKKAs et les golems :)

BastoOv apprécie ceci.
  • Merci GAGA ! Ca farm très bien en Cristal, j'avance pas trop lentement je suis content ! J'ai paradoxalement hâte de commencer à vraiment farmer mes murs !
    J'ai édité mon post j'ai lancé ma dernière TDA 12 et mon premier Canon 12, me reste plus que les TDA 13 et finir les canons 12 et 13 !
    [DOUBLEPOST=1434369689,1433840639][/DOUBLEPOST]Salut salut !

Quelques news, j'ai pas eu un temps fou pour farmer depuis vendredi mais quelques up quand même !

• Level 134 !
    • Roi level 22
    • 44 murs level 10
    • J'ai fini les tours d'archers level 12
    • 1 canon 12 terminé et 2 autres lancés
    • Gel 5 qui se termine dans 8 jours
    • Lancement de reine 22 sous peu

J'ai besoin d'un conseil.. Je up mes héros 1 semaine sur l'autre, un coup le roi un coup la reine.. Je fais des GDC tous les jours et le roi m'handicape quand même beaucoup moins que la reine. Je me tate à up mon Roi 30 coup sur coup afin d'avoir ma reine up tout le temps non ? Que feriez vous ?

• Je suis dans le même cas que toi j'ai mes deux héros en continu depuis plusieurs mois et j'ai appris à faire sans. C est malheureusement le prix à payer pour les maxer. Sinon en effet si tu peux pas faire sans up les en continu chacun leur tour jusqu au dernier lvl...

• Perso je up à coup de 5 lvl par héros, histoire de gagner sur leur capacité le plus rapidement possible.
    Par contre je ne crée pas de déséquilibre entre les héros, à savoir dès que 1 héros et *0 ou *5, je passe à l'autre jusqu'à ce qu'ils soit *0 ou *5 et ainsi de suite.
    Je te conseillerais quand même de faire ta reine lvl25 pour qu'elle te serve mieux en GDC, et ensuite de te focaliser sur ton roi actuellement jusqu'au lvl30, et tu repasseras à ta reine quand tu feras moins de GDC.

BastoOv apprécie ceci.
  • Salut Megane et merci pour ton conseil ! Je vais déjà up moi Roi 25 et ensuite j'enchaîne ma reine 25 et ainsi de suite, j'ai besoin de faire des GDC et gagner un peu de sous et ma reine est indispensable :)

• salut!
    J'ai pris plaisir à lire ton post et à vivre ton évolution!!!
    Tu fais combien d'attaque par jour?
    Je suis HDV9 tout est maxé en def, je dois avoir quelques murs 10 (12/14) ma reine est en cours pr lvl17 mon roi est lvl15
    Tu es passé HDV10 avec quels niveaux de héros?

BastoOv apprécie ceci.
  • GG pour le champion Bastoov :)
    C'est rentable la "prime" que tu touches en champion par rapport à l'Elixir et l'EN dépensé dans les troupes que tu formes ?

• Salut LuZyLuZy et merci pour ton message !
    Au niveau de mes attaques c'est assez varié, j'attaque pas mal la journée et un peu le soir devant le TV je dois être entre 10 et 15 attaques/jours.
    Je suis passé HDV 10 avec mes héros 18, je voulais les faire 20 mais j'ai pas eu le courage et j'avais envie de up mon HDV. Je te conseille de les up mini 20 pour être tranquille surtout en GDC, mon vis à vis à très souvent des héros 40..

Après pour les murs, j'en suis à 45 juste avec l'élixir rose en trop, ça se fait bien en farmant en BARCH :)

Merci Jul ! Oui c'est rentable si tu trouves le bon village... Généralement pour le peu que je suis resté Champion j'étais pas très rentable en noir mais j'étais pratiquement tout le temps full rose et pas pauvre en or ce qui m'a quand même permis de up quelques TDA pendant mon rush :)

Voilà le village que j'ai actuellement, c'est celui de LordValLordVal qui fonctionne très bien... On me snipe que le TH depuis quelques jours.. J'ai eu une def aux géants 5 mais ça ne compte pas loul :
    Je suis full noir depuis 2 jours, je vais lancé moi roi ce jour level 23.
    Ps : Les gemmes dépensées depuis mon rush ne sont que pour des troupes GDC pour mes camarades.. Je ne boost quasiment jamais mes casernes car très rarement 2 heures à moi pour farmer tranquillou bilou :D

• Chargement...