1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush ► I eat noob | BastoOv ★ lvl 156 ★ Héros 40 ★ Murs 11 ! ★ I'M A LEGEND !! 5055 !!

Discussion dans 'HDV11' créé par BastoOv, 28 Janvier 2015.

1. belle evolution de Bastoov ca fait plaisir de voir des vivi comme cela j espere bienmonter aussi vite ^^ bon jeux a toi ;)

BastoOv apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ATTENTION : ce village ne fonctionne qu'en ligue cristal et moins...
    Dès Master 2/1, il prend des roustes face aux compos a base de golems.
    A bon entendeur... :D

BastoOv apprécie ceci.
  • Merci Trublion, un peu de temps et de la motivation ça se fait rapidement :)

Ah mince.. Bah alors Lord ? :D
    Je vais quand même essayer en voyant les défenses je te tiendrais au courant !
    [DOUBLEPOST=1435136220,1434634925][/DOUBLEPOST]Bonjour à tous !

Quelques nouvelles après quelques jours de farm !

Tous mes canons 12 sont presque terminés, encore quelques jours.
    J'enchaîne sur mes TDA 13 que j'espère faire rapidement pour ensuite up les canons 13.

Ma Reine :reine: est level 22 demain
    Mon Roi :roi: est toujours 22 également
    Sort de Gel 5
    Sapeur :sapeur: 6 lancé hier
    Souffleur 5
    50 remparts 10

Quelques screens pour le tout !

• Salut bravo pour ton avancement j'aime bien ton village continu =)

BastoOv apprécie ceci.
  • Merci DarK_PheoniXDarK_PheoniX !

J'ai lancé moi Roi :roi: 23 hier soir et ma première Tour d'archers 13 ! Ça avance ça avance ! Ensuite on va refarmer les murs intensivement ! :)

• GG BastoOv !

C'est propre :p Très beau profil !:)

BastoOv apprécie ceci.
  • Belle évolution BastoOvBastoOv tu vas voir le bonheur que c est d etre def max, troupes max etc... Enfin avec cette new MAJ y a un peu de taf en plus :(

• Salut les gars et merci pour vos messages c'est toujours agréable à lire !

Depuis quelques jours cela à avancé un petit peu :

J'ai tous mes canons level 12 et toutes mes TDA level 12 et une level 13. J'ai moi Roi 23 depuis hier soir.
    J'ai mes sapeurs 6 depuis ce matin et j'ai enfin lancé mes barbares 7 dans la foulée.
    En cours :

• 3 TDA level 13
    • Souffleur level 1 (le second)
    • Usine de sorts noir
    • 57 murs 10 que je up toujours avec le rose et jamais l'or !
    • Après la guerre de ce soir je lance ma Reine 23.

Voilà pour les nouvelles ! :)

Busterkton, CODmatt51 et julien59k aiment ça.
  • Très beau village :eek:
    Tu avances trop vite Farmeur fou ;)
    Continues comme ça, il te reste le plus dur à faire :D

Woargs et BastoOv aiment ça.
  • "Membre d'honneur" ! Monsieur, quel prestige !

Merci ma poule, on farm on farm comme toi :p

Busterkton apprécie ceci.
  • Hello, ça roxe du poney à ce que je vois ! :D
    Pour ma part je continue tranquillement mais sûrement mon HDV8 jusqu'à quasi max, roi lv9 demain et j'espère passer HDV9 en août.

BastoOv apprécie ceci.
  • juste impressionnant!!!!!!!!!! bravo à toi pour ce village magnifiquement bien monté..

BastoOv apprécie ceci.
  • Prends ton temps Jul. Tu verras que le TH9 est vraiment sympa. Si j'avais su j'aurai sûrement fini mes murs 10 et héros 30 !

Merci Seb !!

J'essaie de trouver un village farm car je me prends quelques Gowipe avec héros 40 et ça pique un peu.. ^^
    [DOUBLEPOST=1436128453,1436047867][/DOUBLEPOST]Bonsoir à tous !

Ce soir j'ai essayé de me faire un village farm et je n'ai jamais connu un aussi bon village que celui de LordValLordVal. Alors j'ai repris la même base et j'y ai inséré le second souffleur et la nouvelle usine de sorts noirs.

Je vais peut être lui apporter quelques modifications en fonction des attaques.

Bonne soirée à tous !

Busterkton, Megane et Jul178 aiment ça.
  • Loool BastoOvBastoOv : les grand esprits se rencontrent :hilarious:

Regarde les modifs que j'ai faites chez Bob (mon feeder), chez Imaginatic le temps d'une GDC, retour chez Zob mardi soir.

BastoOv apprécie ceci.
  • Un gros GG à toi !
    Tu vas améliorer quoi avec 200K d'EN, les nouveaux sorts noirs ou des troupes ? :)

BastoOv apprécie ceci.
  • C'est exactement le même village LordValLordVal ! C'est dingue ! Je l'ai fait hier soir sans même avoir vu tes modifications ! En effet les grands esprits se rencontrent oui !!

Merci Jul ! Je vais up ma reine des que la guerre est finie :)

• :D Il y a juste quelques différences sur les camps, les ressorts et les bombes...

BastoOv apprécie ceci.
  • J'ai quelques peu modifié les camps car près des réserves c'est plus long à détruire. Tu n'aurais pas fait ça sur les ressorts et bombes ? :)
    [DOUBLEPOST=1436787997,1436182401][/DOUBLEPOST]Bonjour à tous !

Petite update hebdomadaire :

• Level 137 *huhu*
    • 65 remparts 10
    • Toutes mes TDA sont level 13, les 2 dernières se terminent sous quelques jours,
    • J'ai lancé mon premier canon 13 hier soir,
    • Ma reine est level 23 depuis 1 heure
    • Usine de sorts noir 3 dans moins de 6 jours
    • Barbares 7 dans moins de 4 jours (Je ne sais pas quoi lancer ensuite je verrais en fonction de mon noir btenu, surement Valky car grosse demande en défense sur les guerres depuis le sort de poison)

Je suis en vacances ce soir pour 3 semaines je vais en profiter pour enchainer le up de ma reine pour qu'elle soit je l'espère level 26 à ma rentrée début Août.
    J'ai du dépenser 300 gemmes pour le up d'une TDA sinon pas d'ouvrier pendant 4 jours j'ai mal géré mes up de bâtiments..

Village actuel toujours aussi efficace, j'ai pris quelques Gowipe et quelques attaques aux Géants, rien à dire je suis entièrement satisfait !

Busterkton, Bad Omse et Jul178 aiment ça.
  • Vraiment intéressant comme village. Il me plaît bien.
    Je te cache que j'étais à 2 doigts de te l'emprunter au moment ou je suis passé HDV 10. :)

BastoOv apprécie ceci.
  • Salut !
    C'est un village qui est juste parfait ! Je suis en vacances je farm moins mais je lance ma reine non stop elle sera Level 26 a mon retour ce qui va me permettre de faire des guerres 3 semaines d'affilée et up mon roi en même temps !
    Barbare 7 demain je lance mon sort de saut puis ensuite mes Valkys et sorts noirs :)

• Parfait, vite fait, une reine 30+, 1 rage, 1 gel et des barchers et quelques sapeurs, on te prend l'EN et 2 réservoirs

• Oui mais aucun village ne permet une sécurité optimale sur au moins 2 réserves. Je t'accorde que le noir est plus facile à prendre mais jamais eu de mauvaise surprise et j'avais la version de LordVal sans souffleur.

• Prendre 2 réservoirs c'est pas un souci, c'est "normal" mais l'EN est trop facilement prenable, je parle par expérience j'utilisais ce vivi et même les murs 11 n'y changent rien

• Bonjour à tous !
    En vacances actuellement je farm pas mal entre un aller retour a la piscine et sur mon transat. J'ai pratiquement 400 attaques ce qui me permet de lancer les canons.
    Il m'en reste donc 1 seul lvl 13 a faire ainsi que les 2 souffleurs et j'aurais fini mes défenses.
    J'ai enchainé ma reine qui passe Level 25 dans 3 jours.
    J'ai également fait quelques murs 10 ! Ca avance ça avance !
    Mon sort de saut est lvl 3 et j'ai lancé Poison 2.
    Et je suis passé lvl 139 mais ca c'est useless :)

Busterkton, Sosococa et Jul178 aiment ça.
  • Gros gg BastoOv j'espère avancer aussi bien que toi :rolleyes:

BastoOv apprécie ceci.
  • Chargement...