1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush ► I eat noob | BastoOv ★ lvl 156 ★ Héros 40 ★ Murs 11 ! ★ I'M A LEGEND !! 5055 !!

Discussion dans 'HDV11' créé par BastoOv, 28 Janvier 2015.

1. Bonjour bonjour !
    Quelques nouvelles encore. J'ai fini les canons 13 et lancé un souffleur 6. Il me reste donc 1 souffleur 6 et j'aurai fini mes défenses ! :cigar:
    Je vais sûrement le lancer demain. Ca farm très bien depuis le up a 1 :gemme: !
    J'ai ma reine :reine: 26 dans quelques jours. 3 semaines de up consécutive j'ai hâte de rejouer avec et surtout refaire les guerres !
    J'ai également lancé mes Dragons 4 pour les GDC! Avec le noir je vais envoyer mon roi :roi: 26 aussi !
    Je farm les murs 10 ! J'en ai 78 pour l'instant. Je vais le faire à mon rythme et enchaîner les 11 tranquillement. J'ai pas trop envie de finir le jeu rapidement même si il me reste pas mal de mois de farm :)

Petite photo :

Bad Omse, Jul178 et Busterkton aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En effet la période du boost à 1 gemme a été très prolifique pour le farm ! Dur de se réhabituer au rythme sans le boost.

GG pour tes défenses !!

BastoOv apprécie ceci.
  • Grave c'était le bonheur ce up à 1 :gemme: !
    J'ai eu un coup de mou sur mon farm durant le week-end mais c'est revenu hier soir.

Dernier souffleur 6 dans 3 jours et 21 heures = Défenses entièrement maxxées :coc: !
    Dragon 4 :dragon: dans 40 minutes
    Lancement (enfin) de mes Valky :valkyrie: level 2 dans la foulée
    Roi :roi: 24 dans 1 jours et 5 heures + Lancement dans la foulée level 25
    93 remparts 10

Busterkton et Jul178 aiment ça.
  • Gros GG ! :) Je viens de passer HDV9 et en plein montage d'un vivi de farm :p

BastoOv apprécie ceci.
  • Salut Jul et GG ! Tu vas enfin pourvoir commencer à jouer avec de belles compos ! :)

Busterkton apprécie ceci.
  • Salut Bastoov !
    Ca va bien ? J'ai enregistré ton clan pour voir ton vivi et tes troupes, congrats tu es proche du maxage, tiens le bon boût :)
    Merci, pour ma première journée j'ai essayé de faire au mieux, le temps d'assimiler comment utiliser au mieux la surpuissance de la reine :)
    On est passé clan LV5 la veille, alors c'est le bonheur d'avoir de bonnes troupes dans le CDC, les sosos 6 sont bien mais les Géants 7 sont vraiment excellents, je vois une grosse différence avec les Géants 6 !
    J'ai farmé environ 5 millions d'or, et de quoi la passer LV2 pendant que je dormais. J'ai également lancé immédiatement un camp militaire, la caserne noire LV5, l'usine de sorts, la new AA, la 4ème Tesla, la TDS, la new TDA, les réservoir or et elixir et il me restait assez pour lancer mon premier Arc-X mais j'ai préféré passer tous les nouveaux murs au LV7 pour commencer. J'ai également gemmé un peu car je n'avais plus assez d'ouvriers disponibles alors que j'avais des ressources... :embarassed:
    Il faut absolument que je poste des screens mais le plus simple si tu veux est de venir voir, je te laisse le #de mon clan :
    The Scorpions : #8PJYQCVQ
    A+ et merci de nous tracter vers le haut toi et tous les "poids lourds" du forums, ça donne envie de nous améliorer un peu tous les jours :)

BastoOv apprécie ceci.
  • T'es un monstre lache rien ;)

Busterkton et BastoOv aiment ça.
  • Busterkton et BastoOv aiment ça.
  • Merci les loutres ! Ca farm les remparts (95) et héros entre 2 guerres :)
    J'espère pouvoir commencer mes remparts 11 à la fin de l'année.

Une petite photo quand même c'est plus agréable :

Bad Omse, Jul178 et Busterkton aiment ça.
  • Les fameux remparts 11 ^^ J'ai hâte également:)
    Bravo poto:)

• Yes moi aussi ! Ca va être long mais on va le finir ce jeu !! :D

Busterkton et julien59k aiment ça.
  • Un jour....on sera tout bio:p

• Tu m'as l'air bien déterminé :p
    Bonne chance pour maxer ton hdv ;)

BastoOv apprécie ceci.
  • Salut salut !
    En ce 15 Août à 9h45, je vous informe avoir maxxé tout mes défenses !!

TH10 depuis fin janvier j'ai mis 8 mois à Farmer mes défenses. Plus qu'à faire les héros et murs et pièges !

Mini journal de bord :

Finir mes murs 10
    Avoir mes héros 30 rapidement
    Enchaîner sur les pièges
    Commencer les remparts 11

Je suis content ! J'arrive au bout même si j'ai encore pas mal d'heures de jeu devant moi ! :)

FeatHeR, Busterkton et Jul178 aiment ça.
  • GG j'ai du boulot avant de finir mes défenses

BastoOv apprécie ceci.
  • GG a toi pour les défenses !!! Courage pour les héros et tu vas les kiffer tes héros 40 ;)

BastoOv apprécie ceci.
  • Merci les amis ! Déjà ma reine 26 je sens la différence j'ai une meilleure aisance en attaque ! Je monte mon roi 25 actuellement et bientôt 100 murs 10 !
    Je pense enchaîner la reine 30 ensuite !
    [DOUBLEPOST=1440411159,1439755664][/DOUBLEPOST]Salouté !

Quelques nouvelles en ce début de semaines :

:roi: level 26 dans quelques jours
    • 125 murs level 10
    :xp: 141
    :valkyrie: level 3 en cours

J'ai encore une semaine de farm intensif au boulot pour up mes remparts, j'espère les terminer rapidement ! :)

Busterkton, Jul178 et Bad Omse aiment ça.
  • Salut BastoOv belle progression sur les defenses, bonne chance pour les remparts et les héros :)

BastoOv apprécie ceci.
  • Bonjour Koyamie !
    Merci, oui les défenses sont allées assez vite, je suis à 137 murs 10.
    Up du roi :roi: level 26 et up de la reine :reine: level 27 en cours.

Mon farm va être réduit par l'arrivée de ma fille la semaine prochaine <3

Sosococa, Koyamie et Busterkton aiment ça.
  • Excellente nouvelle ça ! Tu vas pouvoir farmer la nuit entre 2 biberons ! La chance !

Plus sérieusement félicitations pour l'arrivée de la petite. ;)

BastoOv apprécie ceci.
  • Félicitation BastoOvBastoOv !
    Belle progression !

Et bon courage aux futurs parents !

BastoOv apprécie ceci.
  • Merci à vous deux c'est gentil ! ;)

Busterkton apprécie ceci.
  • Bonjour les petites loutres !

Quelques nouveautés.. A ce niveau là ça se compte en quelques murs et 1 ou 2 level de héros :banghead::arghh::joyful:

Nouveau village que j'ai piqué à un membre des FRERES D'ARMES :

Je l'ai mis en place hier soir, je n'ai pas eu de défenses mise à part le snipe de mon TH.

Au niveau des murs 10 il m'en reste encore 79 à faire :smuggrin: Ca va clairement assez vite je suis content, je suis descendu en trophées et ça fonctionne très bien en terme de ressources, noir compris !
    Mon :roi: est level 26
    Ma :reine: est level 28 après demain que j'enchaîne 29 puis 30 :vamp:

Sort de poison 3 depuis ce matin et j'ai lancé Géants 7 car je farm de temps en temps avec quand j'ai moins de temps pour enchaîner mes BARCH.

A bientôt ! :kiss:

Busterkton et Johnnycleg aiment ça.
  • Bien joué poto belle évolution ça sens bon la fin ;)

BastoOv apprécie ceci.
  • GG, je l'aime bien ce vivi, je pense le prendre lorsque je serai hdv10 enfin sauf si nouvelles defs d'ici la ...
    J'hésitais à remonter en Master pour farm, tu viens de me convaincre ;)

P.S: promis je te pique que le noir ^^

BastoOv apprécie ceci.
  • Chargement...