1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ► I EAT NOOB | lvl 12 • 6ème GDC FR • Recrutons HDV9 et HDV11 • niv 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par WatuChef, 1 Septembre 2016.

Tags:
  1. Sympa votre forum!
    L'interface est agréable et les post bien réalisés.;)

wallou et jac37 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Up
    Recrutement toujours ouvert , n'hésitez pas à venir postuler sur notre forum :)

• 30e guerre gagnées :) 30e guerre win.png

Seulement 2 défaites à ce jour ...contre des joueurs utilisant le ghost ...

Recrutement toujours ouvert , n'hésitez pas a postuler ;)

-Actifs
    -Sympa
    -Niveau 70+
    -Adulte
    -Pas de joueur avec des hdv prématurés ( handicapant pour la guerre )
    -Recrutement uniquement via notre forum

à bientôt pour le repas ...au menu ? De la soupe de Noob ! :D

• Salut je suis chef du clan federer woods... On a été en guerre contre vous... J ai trouve votre niveau tres bon et vos villages bien organisé. Bravo pour votre victoire... Au plaisir de vous lire un de ces jours...

• Salut troll , ça fait plaisir de lire ça ^^
    Le ghost est une technique que certain joueurs utilisent pour tricher , je n'ai pas envie d'en parler et encore moins ici .

• merci Troll et félicitation à vous aussi, vous nous avez pas rendu la tâche facile, on a dû se battre jusqu'à la dernière minute. Pas d'attaque butin sur cette guerre, c'est plutôt rare !

Et oui, on a perdu 2 guerres sur des clans de glitch intensif, si tu ne sais pas ce que c'est, c'est que vous avez eu de la chance de ne pas encore être tombé dessus, et je ne vous le souhaite vraiment pas, c'est démoralisant...
    tu trouveras des infos sur le sujet dans le fofo

Bonne continuation

• bonjour impossible de s inscrire sur votre forum.
    je n est pas acces au code de confirmation .

#58 clemain, 30 Juin 2014
    Dernière édition: 30 Juin 2014
  • Bonsoir clemain ,
    Merci de nous l'avoir signalé , nous étudions le problème

• ok on fais comment pour être candidat ?

• Blamer le ghost dès qu'on perd c'est étrange, ça arrive de perdre en prenant des bonnes attaques :)

Bonne continuation à vous !

• salut j'aimerais bien rentré dans votre clan, je suis niveau 63 avec hdv 8 je peu presenté un screen de mon village si vous voulez
    merci :)

• On ne "blâme pas dés qu'on perd", on relate simplement des faits
    Nous avons déjà eu des guerres très serré contre des clans ne trichant pas et j'aurais été le premier à les féliciter si ils avaient gagnés .
    Nous savons gagner , et nous saurons également perdre lorsqu'une réelle défaite se présentera .

Bonjour Windwalk , je suis désolé , mais ton niveau est trop bas pour nous rejoindre .
    Bonne continuation dans ta recherche ;)

jac37 apprécie ceci.
  • Vos deux seules et uniques défaites seraient contre du ghost :)
    C'est gros, surtout à ce niveau de TR. soyez humbles acceptés la défaite et ne blamez pas le ghost lorsque les gens attaquent bien.

Zeqh apprécie ceci.
  • pffff

ne répond plus chef !
    la discussion n'en finira jamais...

• On a rien à prouver Loka et surtout pas à toi, discussion sans grand intérêt et sujet clos!!!
    Nous te souhaitons une bonne continuation.

#66 ZikMu, 2 Juillet 2014
    Dernière édition: 2 Juillet 2014
    jac37 apprécie ceci.
  • Nous avons bien reçu ta candidature , nous te répondrons dans les plus bref délais ;)

ilyes987 apprécie ceci.
  • Vous appelez ca de la triche ? Mais c'est seulement une technique et non de la triche ! Ce n'est pas parce que l'adversaires a mater tes troupes tes teslas ou tes pièges qu'il arrivera forcément a te les tuer détruire ou éviter ! J'appelle ça être mauvais joueur.
    On assume la défaite ou non enfin bref je ne polémiquerais plus la dessus.
    Bonne soirée
    Zeqh

ilyes987 apprécie ceci.
  • Si t'as besoin d'exploiter cette "technique" comme tu le dis, pour arriver à tes fins tant mieux pour toi. Nous on joue de façon propre et fairplay. Mais dire que c'est pas de la triche !?!? C'est juste que ça t'arranges, ainsi que d'autres personnes apparemment.

Enlève moi d'un doute!!! Si les pièges et les tesla sont invisibles pour l'ennemi c'est pas pour rien non?

Si tu n'arrives pas à jouer sans c'est ton problème mais respectes les joueurs qui ne tolère pas cette pratique!!!

Sur ce, bon jeu, bonne guerre et bonne technique...

PS: Pour info ceci est un poste de recrutements et non de débats ou de contestations. Donc si c'est pas pour postuler passez votre chemin. Merci.

Amicalement,
    Zik

ilyes987 apprécie ceci.
  • Première défaite sans cheat,
    même s'il ne pourront surement jamais lire ceci :
    gg à ce clan pour cette victoire!

defaite.png

#71 wallou, 14 Juillet 2014
    Dernière édition: 14 Juillet 2014
  • Nouveaux critères de recrutement. Aucune exception possible.

-Adulte et mature
    - LEVEL 75 minimum
    - HDV 8
    -Archer 5
    - Avoir au moins 1 ou 2 casernes 9

Vous pouvez dès à présent postuler sur : www.ieatnoob.fr ;)

#72 ZikMu, 14 Juillet 2014
    Dernière édition: 14 Juillet 2014
    wallou apprécie ceci.
  • Salut tout le monde je suis venu dans votre clan hier soir il me plait beaucoup j'aimerai vraiment intégrer votre team :) on ma dit de passer par ici donc je le fais avec plaisir :) . concernant mon profil de joueur : je suis lvl 99 avec hdv 10 et concernant mes troupe pas mal sont au lvl max :) merci a tous jespere a très bientot les amis :)

• Salut Allan , le recrutement se fait via notre forum sur http://www.ieatnoob.fr/

à bientôt ;-)

• Bonjour à tous :D
    Voila Maintenant une dizaine de jours que notre clan existe et que nous essayons de recruter via des messages sur le chat général... Mais les bonnes recrues sont très rare dans cette zone de non droit...

Nous sommes actuellement 7 membres (tous adultes ) , allant du niveau 21 au niveau 74 . ( hdv 5 à 9 )

Profil recherché :snap: :
    -Joueurs adultes , actifs ayant un Hotel de ville niveau 5 minimum .
    -Pas de seuil de trophée , nous sommes axé sur le farming .
    -Participation au chat de clan .
    -Respect des demandes de troupes.

Si tu remplis toutes ces conditions et que tu cherches un clan où la bonne ambiance et l'entraide sont les maîtres-mots , alors rejoins nous vite :)

Pour nous trouver c'est simple , une petite recherche de Clan : I eat Noob ( chef = Wallou )

à bientôt ;)

Bonjour à tous , Le recrutement est de nouveau ouvert chez I Eat Noob .

Nos critères :snap: :
    -De la bonne humeur:happy:
    -Personnes matures ( 18 ans MINIMUM )
    -Respect des règles du clan ( cela va de soi... )
    -Personnes actifs (forum/chat etc ..)
    -Pas de village prématuré ( village ayant des bâtiments bas lvl par rapport a son niveau d’hôtel de ville )

Nous sommes un clan axé farming mais qui lance très souvent des guerres , il est donc préférable que vous aimiez les GDC pour nous rejoindre .Elles ne sont pas obligatoire , mais vous devez signaler toute absence à l'avance .

Si vous souhaitez nous rejoindre uniquement à cause de notre grand nombre de victoire , merci de vous abstenir ...:mad:
    Bien que nous ayons gagné beaucoup de guerres , nous privilégions la bonne humeur et l'esprit de groupe avant tout !

Si vous remplissez toutes ces conditions et que vous cherchez un clan où la bonne ambiance et l'entraide sont les maîtres-mots , je vous invite à postuler sur notre forum http://www.ieatnoob.fr
    Lors de votre candidature , merci de nous donner le + d'infos possible sur votre village et votre personnalité ainsi que des screen de votre village ( la section "recrutement" étant publique merci de ne pas mettre de screen de votre village de guerre )

Nous sommes comme une petite famille,
    il faudra donc que votre candidature soit validée par plusieurs membres avant que vous puissiez nous rejoindre ;)

#75 wallou, 16 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 25 Novembre 2014
  • Chargement...