1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ► I EAT NOOB | lvl 12 • 6ème GDC FR • Recrutons HDV9 et HDV11 • niv 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par WatuChef, 1 Septembre 2016.

Tags:
  1. Bonjour votre m'intéresse car il y a de moins en moins d'actifs dans mon clan.
    Je fais ma candidature sur votre forum.
    Ma base est dans ma signature et depuis j'ai maxé mon vivi, il me reste mon labo et 198 murs.

BastoOv apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Rabi ! On attend ta candidature via notre forum ! J'espère à bientôt :)

rabi1401 apprécie ceci.
  • 171eme victoires aujourd'hui est on continu comme ça !
    N'hésitez pas à postuler sur notre forum.

• Beaucoup de mangeurs de noobs sont plus actif que moi lol ^^

Yokintashi apprécie ceci.
  • Le chef lui est la juste pour nous donner des ordres et siroter des cocktails ! Huhu

• Tout à fait bast ^^

BastoOv apprécie ceci.
  • 173ème victoires hier soir ;)
    Je suis dans le clan que depuis samedi et je m'y plait vraiment bien (en espérant ne pas fails ce soir et avaler du noob avec vous encore et encore.....).
    Ce clan est top :p

BastoOv et Likaboss aiment ça.
  • 175eme victoire ! Nous recherchons surtout des Th9 sachant maîtriser les compos 3 étoiles !
    A bientôt !

Likaboss apprécie ceci.
  • Salut je recherche un clan pour moi et mes 4 potes age entre 26 et 30ans 1hdv10 2hdv9 et 2 hdv8 nous avons de l’expérience en gdc.
    je voulais savoir si vous êtes prêt à nous prendre ensemble merci d'avance

• Bien sûr, nous recrutons via notre forum www.ieatnoob.fr
    Si possible un post chacun car c'est le clan qui "vote" l'entrée des nouveaux membres. Mais oui ça ne pose pas de problème si vous jouer ensemble à condition que vos villages rentrent dans nos critères ! :)

[WSC] Francois et Likaboss aiment ça.
  • Woah vous êtes devenu encore un plus gros clans qu'avant allez je veux vous voir passé level 7 :)

BastoOv apprécie ceci.
  • Merci François ! Bientôt le level 7 oui ! On a eu une mauvaise passe avant l'été en GDC, depuis l'arrivée de nouveaux membres nous avons enchainé les victoires !

julien59k apprécie ceci.
  • GG:)

BastoOv apprécie ceci.
  • Je voudrai venir car je suis adulte (33 ans)
    Actif
    Level 62
    Hdv 7

• Nous ne recrutons malheureusement pas de TH7, nous acceptons encore 1 ou 2 TH8 mais nous essayons de recruter des TH9 surtout.
    Désolé mathysm08mathysm08 !

Bonne recherche

• Je passerai bien faire un coucou aux potos selon le time..."I eat Noob" ca m'a toujours parlé^^
    Au plaisir les gars:)

BastoOv apprécie ceci.
  • Passes quand tu veux Juju pas de soucis avec plaisir ! :)

julien59k apprécie ceci.
  • Yeahhhh:)J'apprécie:hungry::joyful:

BastoOv apprécie ceci.
  • Dommage j aurai bien aimer aller dans un bon clan avec forum actif, c est énervant car il ne recrute jamais hdv 7

• Prends ton mal en patience mathy, si tu fais évoluer ton village correctement (bons heros,gros murs, upgrade). Les gros clans seront intéressés pour te recruter ;)

BastoOv apprécie ceci.
  • Je vais essayer de faire comme tu dit déjà g comme projet d avoir le roi des barbare g déjà 7100 elixir noir et je vais maxer mon village et mon hdv.
    [DOUBLEPOST=1439470284,1439470255][/DOUBLEPOST]Et mes troupe et mes sort

Likaboss apprécie ceci.
  • Plus tu joues plus tu seras bon et tu auras un bon village, juste de la patience :)

Bon courage à toi !

rabi1401 apprécie ceci.

Bonjour à tous !

Nous approchons des 200 victoires et nous ne sommes toujours pas en indigestion de noob !
    Le clan est passé level 7 !

Prochain rush clan : Début 3 octobre 2015 ! On va éssayer battre notre bien aimée 69ème place FR !

Petit rappel :

Nos critères de recrutement sont les suivant :​

- Des membres âgées de 18 ans et +
    - Minimum level 100
    - Une participation active aux GDC (2 attaques obligatoire)
    - Une participation active à la vie du clan (Tchat IG, forum..etc)
    - Des HDV 9 avec murs 8 minimum ainsi que Golem 4, Ballons 6, Cochon 5 et Molosse 2 (Sachant maîtriser les compositions 3 étoiles)
    - De la bonne humeur !

Si vous remplissez toutes ces conditions et que vous cherchez un clan où la bonne ambiance et l'entraide sont les maîtres-mots , je vous invite à postuler sur notre forum www.ieatnoob.fr
    Lors de votre candidature, merci de nous donner le plus d'infos possible sur votre village et votre personnalité ainsi qu'un screenshot de votre village et un screenshot de votre page de profil (la section recrutement étant publique merci de ne pas mettre de screenshot de votre village de guerre )

Nous sommes comme une petite famille, il faudra donc que votre candidature soit validée par plusieurs membres avant que vous puissiez nous rejoindre. Une fois validée vous serez en test pour une période de 3 semaines.

#124 BastoOv, 17 Septembre 2015
    Dernière édition: 17 Septembre 2015
  • Un petit screen de notre dernière guerre contre un clan français.
    Petit exploit, perfect war!
    image.jpg

Stève & Lilas et BastoOv aiment ça.
  • Chargement...