Intermédiaire ► La Farciplotte ★ Recrutement ouvert ★ Adultes HDV 9 à 12◄

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
12 jours sans infos...non ! nous ne sommes pas mort !

la Farciplotte enchaîne les GDC, fête les victoires. Nous avons même réduit un peu la cadence pour laisser une chance aux autres. :D

Le clan passe niveau 3, sauf énorme accident après la prochaine GDC qui commence en soirée.
Le chef paie le champagne. L'est gentil le chef! Oh qu'il est gentil le chef !!

Farcinouuuu où qu'il est le p'tit Farcinou....
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Il est laaaaaaa !

J'attends ton chèque pour payer le champagne.

T'as oublié de dire que nous sommes à 16 victoire consécutives, quand même !
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Je nez pas oublié geais omis cette information pour ne pas encourager les pov'malheureux à rejoindre le clan alors que le recrutement est fermé et surtout car je ne nez pas suivi les comptes.

Donc en toute modestie nous en sommes à
16 VICTOIRES CONSECUTIVES

C'est bien.
[DOUBLEPOST=1427596956,1427377600][/DOUBLEPOST]Voilà c'est fait le clan est passé Niv 3 !

347539niv3.png
 

Gero633K

Barbare
2 Avril 2015
2
0
16
Niveau
89
Clan
TeaDTC
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Hello Tout le Monde .... Yatatatatatatataaaaaa !

Un petit passage rapide, sur ce post qui m'a fait découvrir ce clan. Juste pour dire qu'il est vraiment au Top, ce qui justifie la difficulté à y entrer pour le moment.
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Hello Tout le Monde .... Yatatatatatatataaaaaa !

Un petit passage rapide, sur ce post qui m'a fait découvrir ce clan. Juste pour dire qu'il est vraiment au Top, ce qui justifie la difficulté à y entrer pour le moment.
Surtout quand on recrute pas
 

ValentinleGrand

Gobelin
17 Juillet 2014
42
5
23
Niveau
78
Ligue
Argent II
Quelques défaites ces derniers temps, mais bon si on gagnait tout le temps ce serait pas marrants !
Mais on repart sur une série de victoire dès ce soir j’espère !
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Après bientôt un an de jeu sur clash of clans, j'ai finalement fait une overdose de "suivant" en recherche de farm.

J'ai donc pris la décision d’arrêter de jouer à clash of clans.

Après une élection, j'ai laissé ma place à Zangalewa.

Je ne regrette pas les rencontre que j'ai pu faire au sein de la farciplotte, plus qu'un clan, c'est un groupe de joueur et de potes !

Je resterai présent à l'occasion pour suivre le forum, mais surtout pour garder contact avec les joueurs de la farciplotte qui me manqueraient si je ne pouvait pas discuter à l'occasion, je pense en particulier à : Mike, Greg1, barzouga, Hematom, THOR, Porquepix, Humaenu, Zangalewa et Mac Fergus (Zemax je t'oublis pas mais tu risques pas de me manquer vu que je te vois chaque semaine)

Le clan continu de massacrer chaque adversaire en guerre, mais surtout d'apporter des conseils à ses joueurs pour progresser de manière optimale.

Bon jeu à tous

Farciplo
 
  • Like
Reactions: 5 people