1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ ► La Farciplotte ★ Clan Formateur ■ recrutement ouvert◄, niv 50+

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Ratatouille8469, 24 Septembre 2016.

1. Ca up !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le forum de la farciplotte est en pleine transformation, ca ressemble à quelque chose maintenant !

Nouvelle guerre gagnée hier soir, ca fait 26V - 1N - 2D

Et toujours une super ambiance

• Salut je viens de déposer une candidature sur votre forum :)

• Je n'arrive pas a répondre sur votre forum donc je viens ici, j'espère qu'elle sera lu aussi..

Donc, je pense que le mac do me manquerai trop ! Je ne joue que sur smartphones en effet.

Voilà et a ce soir pour votre réponse positive je l'espère :)

• Tu est invité à nous rejoindre dans le jeu Valentin

• Si vous avez un Greg dans ce clan, pouvez vous lui dire de nous faire à manger. On a faim. Merci

• J'ai un Greg1, mais Greg ça me dit rien

• Un clan que je conseille, et qui est a conseiller aux debutants, investi, en soif d'apprentissage!
    Même aux plus erudis de clash of clan aimant partager leurs comptences !

http://farciplotte.clashofclan.info/

Heimyx, FloFeuille et eleryon aiment ça.
  • Merci Zanga !

Par contre, "leurs comptences" ça a un rapport avec le verbe compter ?

Le recrutement sera bientôt fermé. Venez nous inonder de candidature avant !

FloFeuille et THORBBR aiment ça.
  • Première guerre à 20.

THORBBR apprécie ceci.
  • 59/60 ... Wow Respect

• depechez vous encore quelques places...
    a tres vite!

• Merci Zanga !

• Mon premier vrai clan, et qui le restera le plus longtemps possible :)
    Je peut vous donner qu'un conseil, venez !

• bonsoir je suis steakfrites sur votre forum et je n'arrive pas a m'inscrire ça me met erreur navigateur veuillez contacter l'équipe technique.. donc je poste ici si vous le permettez.

Bonsoir je m'appelle Alexis j'ai 14 ans et j'habite dans le Nord a Cambrai.
    Je souhaite rejoindre le clan car vous avez l'air soudé actif et organisé en gdc comparé aux autre clans. Je compte apporter mon activité ( +6h de jeu en week-end et 4h en semaine) Je compte aussi apporter ma bonne humeur, et mon expérience (malgré que je sois hdv 7)
    en ce qui concerne IG, je suis niveau 63 hdv 7, je max tout de A a Z y compris les murs, les troupes, les pièges et les mines. Je quitte mon clan car je me suis embrouillé avec le chef a cause d'un 2* sur un Hdv8. J'ai fais mes villages moi même. ( on s'en fout non ? )

Donc voilà mon village : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425672855-screenshot-2015-03-06-21-04-19.png

Et voici mes troupes : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425673561-screenshot-2015-03-06-21-04-28.png

Voilà donc si vous avez des questions n'hésitez pas ;) À bientôt

• Bonjour SteackFrites

Tu n'as pas besoin de t'inscrire sur notre forum pour poster une candidature.

Fais le en temps qu'invité, une fois le message envoyé, le forum te demandera juste un code de confirmation anti-robot. Il faut parfois plusieurs tentatives pour le réussir.

• Voilà j'ai postulé mais vu que on ne peux pas mettre delien en iinvité j'ai mis les photos dans ce topics

• #45 Farciplo, 7 Mars 2015
    Dernière édition: 7 Mars 2015
  • On a fait encore très fort pour notre 29eme victoire, Nos amis Italiens en sont sortis traumatisés ;)

#46 MikeA77, 8 Mars 2015
    Dernière édition: 9 Mars 2015
  • Superbe guerre, j'ai pu observer l'évolution de la guerre entre deux farm.

Le recrutement est toujours en pause. Lire plus haut pour deux clans que l'on vous conseille.

• Ce soir lancement de ma 1ère GDC avec vous les gars ! Super motivé !!

Nouvelle victoire à 20 !

Le recrutement reste fermé.

Bon jeu.

• Nous avons débuté le combat ce soir contre un clan composé de villages bien rushés.

Ca commence plutôt bien pour nous !

• Chargement...