1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ ► La Farciplotte ★ Clan Formateur ■ recrutement ouvert◄, niv 50+

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Ratatouille8469, 24 Septembre 2016.

1. 12 jours sans infos...non ! nous ne sommes pas mort !

la Farciplotte enchaîne les GDC, fête les victoires. Nous avons même réduit un peu la cadence pour laisser une chance aux autres. :D

Le clan passe niveau 3, sauf énorme accident après la prochaine GDC qui commence en soirée.
    Le chef paie le champagne. L'est gentil le chef! Oh qu'il est gentil le chef !!

Farcinouuuu où qu'il est le p'tit Farcinou....

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il est laaaaaaa !

J'attends ton chèque pour payer le champagne.

T'as oublié de dire que nous sommes à 16 victoire consécutives, quand même !

• Je nez pas oublié geais omis cette information pour ne pas encourager les pov'malheureux à rejoindre le clan alors que le recrutement est fermé et surtout car je ne nez pas suivi les comptes.

Donc en toute modestie nous en sommes à
    16 VICTOIRES CONSECUTIVES

C'est bien.
    [DOUBLEPOST=1427596956,1427377600][/DOUBLEPOST]Voilà c'est fait le clan est passé Niv 3 !

• Hello Tout le Monde .... Yatatatatatatataaaaaa !

Un petit passage rapide, sur ce post qui m'a fait découvrir ce clan. Juste pour dire qu'il est vraiment au Top, ce qui justifie la difficulté à y entrer pour le moment.

• Surtout quand on recrute pas

• C'est le secret pour avoir une base solide. ;) Et puis personne ne veut partir...

• toujours pleins les farciplotiens?

• Quelques défaites ces derniers temps, mais bon si on gagnait tout le temps ce serait pas marrants !
    Mais on repart sur une série de victoire dès ce soir j’espère !

• Après bientôt un an de jeu sur clash of clans, j'ai finalement fait une overdose de "suivant" en recherche de farm.

J'ai donc pris la décision d’arrêter de jouer à clash of clans.

Après une élection, j'ai laissé ma place à Zangalewa.

Je ne regrette pas les rencontre que j'ai pu faire au sein de la farciplotte, plus qu'un clan, c'est un groupe de joueur et de potes !

Je resterai présent à l'occasion pour suivre le forum, mais surtout pour garder contact avec les joueurs de la farciplotte qui me manqueraient si je ne pouvait pas discuter à l'occasion, je pense en particulier à : Mike, Greg1, barzouga, Hematom, THOR, Porquepix, Humaenu, Zangalewa et Mac Fergus (Zemax je t'oublis pas mais tu risques pas de me manquer vu que je te vois chaque semaine)

Le clan continu de massacrer chaque adversaire en guerre, mais surtout d'apporter des conseils à ses joueurs pour progresser de manière optimale.

Bon jeu à tous

Farciplo

fabrice59 et Porquépix aiment ça.
  • Bonne continuation Farciplo, merci pour tout. A bientôt !

fabrice59 apprécie ceci.

Ca y est ! Niveau4 !
    Les recrutements de la Farciplotte sont réouvert ! HDV5/6 et début 7 sont les bienvenus ! :)

Chef de clan Zangalewa
    [DOUBLEPOST=1430561491,1430409548][/DOUBLEPOST]Notre première guerre de Mai a encore une fois été un succès !

De très belles attaques ont eu lieu grâce a un travail d'équipe, et une organisation !

La Farciplotte n'attend plus que vous ;) http://farciplotte.clashofclan.info/

#61 Zangalewa, 2 Mai 2015
    Dernière édition: 2 Mai 2015
  • #62 Lord_Eyden19, 5 Mai 2015
    Dernière édition: 5 Mai 2015
    Zangalewa apprécie ceci.
  • Bonjour Lord_Eyden, cela fait plaisir que tu t'interesses a notre clan. Je te renvoi sur notre forum pour y poster ta candidature http://farciplotte.clashofclan.info/.

Je t'invite a lire le début de ce poste qui te donneras plus de détaille sur notre clan avant de postuler pour être sur qu'on soit sur la même longueur d'onde.

Après cette étape, nous étudierons ta candidature avec le Comité (Staff du clan) qui decidera ou non de ton entrée dans le clan.
    Tu colles aux critères pour entrer, et je crois que nous collons avec tes critères de recherche.

D'ici là tu peux nous contacter sur ce site part ce poste ou en disscution privée.

Bonne soirée a toi, En esperant te revoir très vite sur notre forum.

Zangalewa

• Notre deuxième guerre hebdo vient d'être lancée, et nous tombons sur un clan français, classé 26 FR !

Venez vite nous rejoindre :).

Farciplo et Zangalewa aiment ça.
  • J'aimerai y entrer

Zangalewa apprécie ceci.
  • LykersLykers Toutes les infos pour "comment rentrer" dans le clan sont dans la description du clan. Il ne reste qu'a postuler sur le forum.

Edit: Nous étudions actuellement ta candiature.

#66 Zangalewa, 7 Mai 2015
    Dernière édition: 7 Mai 2015
    Heimyx, FloFeuille et Porquépix aiment ça.
  • Recrutement encore ouvert.

Nous en sommes à 46 victoires.

Farciplo et Zangalewa aiment ça.

La Farciplotte a gagné toutes les étoiles dans une guerre magnifiquement bien déroulé !

Le recrutement est toujours ouvert, pensez a lire le post "Avant de poster votre candidature" :)

Bonne soirée tout le monde, a bientôt sur le forum de la Farciplotte: http://farciplotte.clashofclan.info/

• Ca brille, c'est joli !

Tiens, sur coc.fr je suis toujours statué chef de clan, je vais laisser ç encore un peu hihi.

fabrice59 apprécie ceci.
  • S'il y avait que ça à changer dans ton profil :D

En attendant ...vive nous ! ;)

fabrice59 apprécie ceci.
  • Je n'arrive pas à m'inscrire quand je veux poster en tant qu'inviter sa bloque et quand je m'enregistre sa me dit que je n'ai pas saisin le bon mot de sécurité (pourtant si), je vous laisse donc ma candidature ici

Bonjour,
    Je me présente; je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans cette année, je vis actuellement en Chine suite à l'expatriation de mes parents, je suis quelqu'un de très sociable (j'adore discuter sur le Chat).
    Je n'ai fais que 1 clan jusqu'à présent (AlaKazAaamM #88CCLYY2).
    En faisant un petit tour sur coc.fr, j'ai aperçu votre annonce, et je répond bien au critère demandé :
    -Je me connecte souvent.
    -J'ai mon HDV qui s'améliore au niveau 6, j'ai tout maxé (il me manque les murailles que je ferais pendant l'amélioration de on Hdv)
    -Mes troupes aussi sont maxées:
    -Barbare 5, Archer 5, Géant 4, Gobelin 4, Sapeur 4, Ballon 4, Sorcier 4.
    Pour les sorts j'ai le sort de foudre au niveau 3.
    -Je suis très actif en gdc, j'analyse mon village, j'ai de ceux qui en ont besoin.
    Pour info: je joue sur iPhone. Je ne sais pas si sa vous est utile mais j'ai vu que vous l'aviez demandé dans une autre candidature.
    En espérant avoir mes chances !
    Adri, (Adriow Ingame) [​IMG] [​IMG]

• En chine, ça fait un petit décalage horaire de combien d'heures ?

Bizarre que ça bloque sur le forum...vais y jeter un oeil.

Edit: Ca fonctionne très bien !

Mac

#72 Mac Fergus, 20 Mai 2015
    Dernière édition: 20 Mai 2015
    fabrice59 apprécie ceci.
  • En Chine, +6 heures en été et +7 heures en hiver par rapport à la France.
    Je vais y rejetter un coup d'œil alors ;)

EDIT: Problème réglé merci

#73 LeNomDeTaMère, 20 Mai 2015
    Dernière édition: 20 Mai 2015

Le recrutement est actuellement fermé.
    Nous serons réouvert aux alentours de la mi juin !

A bientôt chez la Farciplotte
    [DOUBLEPOST=1434448909,1432661568][/DOUBLEPOST]Nous voilà donc mi-juin !

Suite a des soucis perso, je ne pouvais plus assurer le rôle de chef, et m'investir pour le clan comme je le faisais

J'ai donc pris la décision de quitter mon post de chef de clan

Après une élection, j'ai laissé ma place à Barzouga !

fabrice59 apprécie ceci.
  • Longue vie à Barzou !

Pour ma part, j'avais annoncé ma démission au pose de chef en raison d'un arrêt du jeu.
    Ce n'est plus tout à fait vrai et je vais donc nuancer pour les relous qui poseraient la question (et qui n'auraient pas tord), je lance 2-3 fois par jour un petit baloonion, et je participe même à une guerre de clan actuellement.
    La mesure de mon investissement est loin (très loin) de celle que j'ai pu avoir lorsque j'étais chef du clan. Je ne prends donc aucune responsabilité dans la gestion du clan, d'autant que le comité fait celà à merveille.

Merci à Zangalewa pour son investissement suite à mon départ (même si je suis jamais vraiment parti je sais).

Je vous encourage à venir participer à l'aventure Farciplotte, qui à montré qu'elle était forte même dans les moments difficiles.

Bon jeu à tous

Farci.

fabrice59 et Zangalewa aiment ça.
  • Chargement...