1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ► MI-GSO ◄ Avantages 7 ★ 176 guerres gagnées ★ Hdv8/9 =>lvl 85 à 109

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Wallpaper, 26 Octobre 2015.

1. Bonjour, Bonsoir, Salut, Holla, Hello !

Tout d'abord petite présentation du clan:

MI-GSO a été créé en Février 2014 par une bande de collègues de boulot.
    A ce jour nous sommes 23 membres , certains forcément plus actifs que les autres vu que nous avons tous une vie mais nous avons un noyau d'une quinzaine de membres performants en gdc.

Quelques principes valables dans le clan
    La participation aux gdc n'est absolument pas obligatoire mais doit être renseignée dans le profil du jeu , si jamais vous partez en vacances ou quoi que ce soit il suffit de prévenir un adjoint ou le chef histoire d'être au courant simplement.

Le ratio de dons n'est pas du tout un sujet à problème à moins de vraiment avoir du 1/20...

La participation sur le tchat est toujours bienvenue.

Les profils nous intéressant :
    - Nous recherchons des hdv 8/9 un minimum maxés ou pratiquement
    - Des joueurs ayant des troupes en conséquence avec leur niveau d'hdv ( surtout valable pour les hdv 8/9)
    - Des personnes sachant écouter les conseils
    - Un (gros) grain d'humour

Notre façon de procédé avant et après la candidature:
    - Les profils seront étudiés minutieusement et nous demanderons l'avis de plusieurs personnes avant de prendre une quelconque décision
    - Après l'accès au clan , une période de quelques jours sans gdc sera imposée, celle-ci permet au joueur de voir le déroulement des gdc et de voir quelques attaques pour apprendre.
    - En gdc nous visons en première attaque les :3étoiles: puis en seconde nous complétons les trous

Postez vos canditatures à la suite de ce message ou directement sur le clan en spécifiant prénom et âge, nous répondrons aussi aux éventuelles questions.

A titre informatif et comme exemple, je suis HDV10, :xp: 134, , :roi:30 et :reine:29, troupes max sauf gargouilles, drag et valky.
    831 :3étoiles: en GDC :cat: ==> Ma spécialité: :golem::sorcière::sorcier::pekka::gargouille::sapeur:

Coté farm:
    833M :or: / 849M :élixir: / 3,5M :élixirnoir:

Sur ce, Clash ON

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à toi Wallpaper !

Si j'écris ce message, c'est pour rejoindre ton clan bien-sûr ! :p

Je me nomme Zephiir (IG) alias Augustin (IRL), Je suis actuellement un tout jeune Hdv 9 niveau 96.
    J'ai encore les troupes d'Hdv 8 mais je suis un bon farmer.
    Pour le moment j'ai la reine :reine: 6 et le roi :roi: 10.

Info Complémentaire :

- 295 757 000 :or: pillé.
    - 245 280 000 :élixir: pillé.
    - 486 130 :élixirnoir: pillé.

- 444 étoiles en GDC :3étoiles:
    - Record de trophées à 3241 :trophées: :champion:

Si tu as besoin d'aller voir mon village je te donne l'ID de mon clan actuelle : #PPQYGJ9

Bon clash à toi !
    Zephiir :)

• Salut Salut !

Très joli profil ! ;)

je suis allé un peu voir in game, tu es fan de Walking Dead? ah ah ah, ca va bientôt reprendre ! Après concernant le niveau de tes troupes, c'est vrai que sans ballons 6/ molosse ou golem 3-4 / sorcieres ca sera compliqué pour les guerres. Mais avec 367 attaques réussies en farm, je ne doute pas que tu vas vite nous monter tout ça!

N'hésite pas à passer dans le clan, tu seras le bienvenu !

#3 Wallpaper, 27 Octobre 2015
    Dernière édition: 27 Octobre 2015
    Zephiir apprécie ceci.
  • Salut Wallpaper!

Je suis XvBarbar IG, tout nouveau HDV9 lvl 93 :xp:
    Troupes max hdv8 (pekka3,gogo2,sorciers5 et toutes les autres troupes avec élixirs rose!)
    Je suis très actifs! 590attaques cette saisons.
    Je suis actuellement en rush, mon record est de 2829 trophées :master::trophées:
    J'ai 175 :3étoiles: (j'ai pas participez à beaucoup de guerres)
    J'utilise le gowipe comme attaque de GDC!

Infos complémentaires:

- 264 945 946 :or: pillé.
    - 243 234 484 :élixir: pillé.
    - 314 067 :élixirnoir: pillé.

175 :3étoiles: (Gowipe et peut être bientôt GoWiWi)

Si tu souhaite voir mon village : #YG220GGJ Pseudo : XvBarbar

PS: Je vien de passer HDV9, donc j'augmente tout assez vite grâce à mes 5ouvriers. :D

Cordialement, XvBarbar, à bientôt peut être.

• Même réponse que pour Zephiir !

je suis allé un peu voir in game, tu es vraiment un HDV9 tout frais tout frais ! Après concernant le niveau de tes troupes, c'est vrai que sans ballons 6/ molosse ou golem 3-4 / sorcieres ca sera compliqué pour les guerres. Mais avec presque 600 attaques réussies en farm (wouaw), je ne doute pas que tu vas vite nous monter tout ça!

N'hésite pas à passer dans le clan, tu seras le bienvenu ! Sans perdre de vu que les GDC ne seront pas forcément pour tout de suite ;-)

NQNTM apprécie ceci.
  • Je peut vous rejoindre quand IG? :D

• Tu peux très bien nous rejoindre dès maintenant IG mais je précise juste que les guerres ne seront pas pour tout de suite.

Le top du top serait héros cumulés à 20 avec soit ballons6/molosse1-2 ou golem2-3/cochons5 ou encore golem2-3/sorciere1-2/pekka3-4

Après tu peux passer et voir un peu comme on attaque en guerre, ça te donnera peut-être des pistes sur ce que tu voudrais up comme troupes en priorité.

• Merci de ta réponse Wallpaper !
    Je finis ma Guerre dans mon clan et j'arrive aussitôt !
    En effet je suis un "fan" (je ne suis qu'à la saison 3 :p) de the Walking Dead.

A très vite !
    Zephiir :)

• J'arrive, puis je vais up mes ballons en premiers et débloquez sorcière et molosse!

• il va falloir préciser à tout le monde que tu en es à la saison 3 qu'on essaye de ne pas te spoiler ! ah ah ah

• Ah ah ah!

C'est l'efficacité ça !! Mais belle intervention ;)
    A qui ai-je l'honneur?

• Juste quelqu'un qui connaît la boîte ;) (j'avais passé un entretien à Toulouse il y a 3-4 ans, mais étant ingé, j'avais un profil trop technique, pas assez orienté gestion de projet, et puis pas coopté, aussi :p).

Bref, juste un clin d'oeil, bonne continuation pour votre clan, vous avez de belles stats ;)

• Salut à toi Wallpaper.

Je me prénomme Flavius (IG) alias Flavien (IRL), mais tu peux m'appeler Flavius. J'ai 19ans et suis universitaire et comme tu peux le constater j'aime les termes généraux. ;) J'avais l'habitude d'avoir un clan avant que je casse mon téléphone..cela a occasionner 2 semaines d'absences et pendant ce temps il m’apparaît qu'il y a eu une grosse réformation. C'est à dire qu'il y a eu un changement de chef de clan causant le départ d'un grand nombre de mes fiers frères guerriers. :'( Ainsi malgré la qualité des membres de ce clan, ne restant que les personnes les moins agréables, je choisi de partir a la recherche de nouveaux compagnons. Ce qui me conduit à la découverte de votre clan somme tout très intéressant.

Si mon histoire vous a touché vous pouvez d'or est déjà m'accepter, je n'y vois aucun inconvénient et cela ne mange pas de pain. Mais voyant déjà votre œil d'expert hagard devant tant d'insolence, je vais m'empresser d'entrer dans les détails. Je suis actuellement HDV 9 niveau 93 mais plutôt que de te faire un long discours je te propose un aperçus de mon profil et de mon village. :)

(faudrait que je le réactualise maintenant que j'ai toutes mes réserves max (sauf une level 10))

Sinon en infos complémentaires, je pourrais indiquer que :
    - J'ai pillé 275 909 203 :or:
    - J'ai pillé 244 695 400 :élixir:
    - J'ai pillé 506 370 :élixirnoir:
    - J'aime les barbares :coc::barbare: :roi: #forcedesfoules (#détournementsd'expression)
    - Le Queen Walk c'est coolk :reine::guerisseuse:
    - Le ballon/molosse c'est trop de la balle :ballon::molosse:
    - J'avais prit l'habitude de :3étoiles: mes opposants avant mon arrêt forcé, du coup je pense qu'il va falloir que je me refasse la main, et ou plutôt la mémoire, c'est à dire reprendre l'habitude de penser à des stratégies que j'avais pas encore eu le temps d'automatiser.

Sachez que je suis prêt à croiser le fer avec vous :argent:, alors je vous supplie de me prendre. #désespoir :)

I hope we gonna match and have fun.

Bien amitieusement Flavius. ;)

#14 Flaviusss, 9 Novembre 2015
    Dernière édition: 9 Novembre 2015
    Wallpaper apprécie ceci.
  • Salut Salut Flavien,

Ton discours est long mais le contenu y est ! Welcome onboard !!! Dis que tu viens de la part de Wall sur coc.fr

Si je peux juste te donner un conseil, c'est d'up tes deux arc x en dernier. Je t'expliquerai pourquoi ;)

• Très heureux de l'apprendre, par contre je n'ai pas la possibilité de vous rejoindre n'ayant pas le nombre suffisant de trophée. :'(

• Dis moi à combien tu es et je descend le tout

• Là je suis a 1518. A la base j'étais à 1200 mais comme j'ai gémé mes casernes j'en ai profité pour arriver au nombre de trophée requis. Du coup je pense que ça sera bon, après si tu peux baisser avant ça m'arrange. :)

#18 Flaviusss, 10 Novembre 2015
    Dernière édition: 10 Novembre 2015
  • Chargement...