1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

► Mise à jour de décembre 2016

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par SONIK, 6 Décembre 2016.

?

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

1. Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

39 vote(s)
    19.9%
  2. Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

86 vote(s)
    43.9%
  3. Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

106 vote(s)
    54.1%
  4. Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

130 vote(s)
    66.3%
  5. Nouveau Design des cartes de troupes

53 vote(s)
    27.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci beaucoup Euldave....Mais peux tu me l'expliquer ? ... lol

• Par exemple, si tu es a 1000 :trophées: et que tu attaques quelqu'un qui a 1000 :trophées: et que tu fais 100%, et bien tu prends 30:trophées:

• Merci beaucoup par contre j'ai pas le tableau entre 1700 et 4300 trophée ;-)

• je ne le trouve plus :(

• Merci Samy, je me posais la question quand j'étais en titan justement....

• Salut à tous, très satisfait de la MAJ que nous venons de vivre....

Très satisfait des Events fait par SC, car ça fait vivre le jeu entre les différentes MAJ et il y a un renouvellement périodique... Car il faut le dire, attendre quelques mois sans aucun changement dans le jeu, c'est parfois long, là ça casse la monotonie... Bon point donc...
    Très satisfait aussi des petits cadeaux "éphémère" (Mister Freeze et son piège de Gel) de SC... C'est sympa un cadeau surtout quand c'est une agréable surprise... Là pour le coup on a pas envie de s'en débarrasser sur le bon coin mais plutôt de le garder...
    Et manque de bol SC est plutôt mal élevé car notre petit joujou on nous le retire au bout d'une semaine... Si je faisais ça à mes filles après Noël, c'est le drame....
    Enfin bref, tout ça pour dire que les blagues les plus courte sont les meilleurs... SC rend nous nos jouets !!! Sous peine de faire une crise de nerf !!!! loooool

Bon allez, plus sérieusement, j'espère que Mister Freeze va bientôt revenir dans le jeu, c'est encore un truc en plus dans la stratégie des attaques et c'est tellement bon...

Sektor, BUCANERO et Barbarius33 aiment ça.
  • Salut,
    Expliquez moi cette façon de penser que des clans sont de force équivalentes si les lvl clan sont identiques.
    Complètement absurde comme raisonnement : 10 gros joueurs en th11 se montent un clan demain, il sera lvl1 et un clan lvl10 qui existe depuis 4 ans n'est pas forcement un clan de "winners".

Je suis par contre de votre avis quand au déséquilibre rencontré sur beaucoup de gdc.
    MM à revoir c'est clair.
    Pour éviter de trop grands écarts (et du même coup les X.5) peut etre faudrait il donner plus de poids au HDV.

Quand à la maj, je suis plutôt satisfait, les évènements, le retour du mobal, bien sympa tt ça.

Sektor apprécie ceci.
  • Euh quand on regarde un clan pour savoir son vrai niveau, je regarde plus le niveau du clan avec le nombre de victoire et le nombre des personnes en moyenne de la gdc. Maintenant il faut aussi regarder le niveau des hdv pour se donner une idée plus précise mais ça reste dans les mêmes proportions dans les hauts clans.

• MM MM quand tu nous souries... pas
    3 HDV10 + 5 HDV9 contre un HDV10 préma + 5 HDV9 chez nous ça va être chaud ils attaquent bas les bougres

• Encore un matchmaking étrange, après 4-5 guerres (nous sommes clan 8) face à des 11, la guerre de ce soir nous met contre un clan 12. :D

La dernière a été gagnée grâce aux mauvaises attaques des adversaires (j'ai fait des attaques moyennes, 2 étoiles les 2 fois), ils ont fail pas mal d'entre elles.

• Mais c'est normal... Le lvl de clan ne rentre pas en ligne de compte.

• Le niveau +1 des troupes d'un clan 5 ou +2 d'un clan 10 peut vaguement jouer dans la victoire finale d'une gdc..
    Sinon quand on voit clan 10-11 ou 12, on peut s'attendre a un clan plus rodé, soudé et motivé que la moyenne.

• Chargement...