► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut les gars, je trouve ça sympa que Supercell s'interesse au gdc plutôt qu'aux troupes !! Certain s'inquiètent que cela nuise au gdc ?? Une gdc qu'elle soit classique ou amicale reste un gdc non ? Enfin hâte d'en savoir plus !! Bon clash à tous
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Une gdc qu'elle soit classique ou amicale reste un gdc non ?

!??

Perso entre une attaque en multi, et un défi amical, je vois la différence.

Donc en GDC et défi de clan, il est probable qu'il y ait les même différences.
 

gouloulou

Modérateur
Membre du Staff
2 Decembre 2015
118
255
93
France
www.youtube.com
Salut

En tous cas, cela réglera le problème de hunt des clans, dans le cas où les 2 clans sont OK pour faire la GDC.

Perso, j'organise une GDC multiclan mensuelle dans le cadre de ma chaine YT, et il y a entre 30 à 40 joueurs qui viennent (HDV8.5 - 9 - 9.5 - 10).
On a voulu lancer une GDC avec les joueurs répartis sur deux clans et en calculant le poids pour se retrouver. Nous ne l'avons pas fais car la chance de se retrouver est faible.
Cette MAJ, nous donnera cette possibilité et ça va nous ravir de faire ce type de GDC entre amis de plusieurs clans.
Reste à voir les critère/conditions et les conséquences sur l'organisation qu'apportera cette mise en place de défi de clan.

A+
 
  • Like
Reactions: 4 people

Izback

Barbare
17 Mars 2015
1
0
16
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour moi il faut déja changer le mode défi One on One actuel. tel qu'il est il est hyper contraignant. Il faudrait qu'on puisse avant chaque défi composer son armée gratuitement et attaquer avec plein de compo pour sentrainer et tester les vivi. Comme dans clash royane en fait. On peut changer de deck gratos a chaque défi. La on doit faire sa compo et attaquer quavec celle la ou alors attendre 45 minutes pour attaquer avec une autre. Bref c'est mal foutu.

Idem pour les villages. La moindre modification nous oblige a attendre 24H avant de le proposer en défi. c'est mal foutu.

Bref avant d'aller sur du défi de clan qui va avoir du mal a percer du fait quil ne peut pas etre lancé pendant GDC perfectionnez déjà le defi One To One qui est loin de l'être.
 

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
On verra bien, de toute façon, il y aura d'autre maj que les défis.
Sinon, pour Clashtrack, je suis septique pour le monde de calcul...
A voir quand ça va tomber
 

vynce

Barbare
15 Novembre 2015
14
10
18
35
Clan
Les Pachas
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Moi également j'adore le concept mais je suis déçu de ne pas pouvoir faire les deux en même temps, ça a beaucoup d'avantage comme tester des nouveaux, faire des essais en conditions réelles, faire jouer les gars sans les héros dispos... Un "simple" filtre sur le fait que ceux qui sont en GDC ne sont pas en GDC amicale et pour moi c'est le top !
 
  • Like
Reactions: 2 people

titidu77

Gargouille
2 Mai 2016
54
14
23
38
Niveau
92
Clan
Le Saint Graal2
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
A voir mais je pense que le concept est intéréssant
 

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Pour moi c'est une excellente nouvelle. On organise des GDC d'entrainement dans mon clan et ça fausse les stats. Au moins comme ça on pourra continuer ces GDC d'entrainement sans que ça ne pénalise le ratio de victoire du clan.
Enfin, reste à voir les modalités exactes ...
 

gouloulou

Modérateur
Membre du Staff
2 Decembre 2015
118
255
93
France
www.youtube.com
Salut

Ce que je verrais d'intéressant à mettre à jour, c'est les défis lorsqu'un joueur est offline.
Actuellement, pour faire un défi, il faut attendre que le joueur du clan le propose.
Imaginons un joueur 1 (J1) HDV9 qui souhaite s'entrainer avec des défis mais qu'au moment où il est connecté, aucun joueur (J2) HDV9 de son clan n'est connecté. Dans ce cas, il ne peut donc pas s'entrainer.
Mais si Supercell donne la possibilité d'accéder au défi sans que le joueur le propose. On peut imaginer un bouton ON/OFF dans le profil, à l'instar de celui des GDC, pour rendre accessible son village ou non à un défi. Le J1 voulant s'entrainer pourra via le petit menu sur le J2 choisir "Défi" et ainsi pouvoir s'entrainer.
Pour que le chat ne soit pas spammé pas les multitudes de défi, ce type de défi peut ne pas être mis sur le chat, mais uniquement ceux proposés.
A+
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut

Ce que je verrais d'intéressant à mettre à jour, c'est les défis lorsqu'un joueur est offline.
Actuellement, pour faire un défi, il faut attendre que le joueur du clan le propose.
Imaginons un joueur 1 (J1) HDV9 qui souhaite s'entrainer avec des défis mais qu'au moment où il est connecté, aucun joueur (J2) HDV9 de son clan n'est connecté. Dans ce cas, il ne peut donc pas s'entrainer.
Mais si Supercell donne la possibilité d'accéder au défi sans que le joueur le propose. On peut imaginer un bouton ON/OFF dans le profil, à l'instar de celui des GDC, pour rendre accessible son village ou non à un défi. Le J1 voulant s'entrainer pourra via le petit menu sur le J2 choisir "Défi" et ainsi pouvoir s'entrainer.
Pour que le chat ne soit pas spammé pas les multitudes de défi, ce type de défi peut ne pas être mis sur le chat, mais uniquement ceux proposés.
A+

+1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.