1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ► ZOB ™ ★ Les Experts • lvl 9 ■ HDV 11 maxés ■ lvl 130+ ■ GDC ★ 6ème FR ◄

Discussion dans 'Niv 130+ HDV10+' créé par LordVal, 13 Mars 2016.

1. [​IMG]

Nous sommes un clan de farmers/rushers de haut niveau, stable depuis plus de deux ans,
    adulte, avec quelques adolescents bien élevés, très compétents en GDC, très organisés.

Notre groupe d'experts de ce jeu est toujours a l'affut des dernières techniques,
    Jamais avare d'un conseil ou d'une formation et ce, sans jamais de prises de têtes !

Nous formons une grande famille, nous formons nos membres
    au pillage de ressources à rendement maximum et aux attaques lourdes de GDC.
    Notre bonne humeur et l'entraide font que nous avons beaucoup de demandes et très peu de départs,
    les gens se plaisent chez nous.

GDC non stop, lancement le soir vers 20h/21h
    (participation nécessaire à la plupart des GDC)

L'intégration définitive chez Zob nécessite une grande motivation...
    Les purs farmers ne nous intéressent plus, vous devez désormais faire des GDC.

(dans l'ordre d'importance)

HYPERACTIF IG, sur le chat
    HDV11 MINI
    HÉROS MAX
    Level 130+
    Troupes max (notamment GDC)
    Adulte 20+ et mature
    Compétence en GDC

Bon jeu a vous !

#1 LordVal, 15 Avril 2014
    Dernière édition: 13 Mars 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te suis activement et j'ai trouvé ton post sur la préparation de l'hdv 9 plus qu'interessante et c'est pourquoi j'aimerais avoir tes conseils de farm au vu de tes stats de farm impressionnantes. Je suis actuellement dans le cache clash et j'aimerais rejoindre ton clan qui m'a l'air très chaleureuse. J'ai un hdv 8 quasi maxé (Roi des Barbares 10 + murs 8).

Voilà, j'espere pourvoir vous rejoindre

• Salut Vitush ^^

Merci, présente toi de ma part sur le clan...

Anaconda et vitush' aiment ça.
  • Coucou! En effet j'avais vu ton post mais ce qui me dérange c'est que vous ne faites qu'une guerre par semaine mis à part ça vous étiez ce que je cherchais :(
    Or les guerres sont un apports economique non négligeable
    De ce fait ne pas en faire tout le temps est un apport de gold constant qui fait progresser plus vite

• Oui sauf que gagner une guerre des clans à notre niveau nécessite un gros investissement stratégique, de même qu'en élixir noir (sorcières max dans tous les cdc).

Donc je ne suis pas d'accord : même si la gdc est lucrative, le farm intensif avec la bonne méthode et la bonne range trophées l'est encore plus...

• Merci Lordval, je viens de ce pas :)

• Merci Lordval, je vous rejoins de ce pas. (J'oubliais je passe hdv 9 demain)

• Bienvenue à toi ^^

• Salut, après mur réflexion, je suis interessé par votre clan, tu m'as l'air assez bon vendeur, ça me tente beaucoup hihi ;)
    Le soucis c'est que je n'ai PLUS les 1600 Tr car je suis descendu vers 1500 pour farm.
    Si tu veux mon game center c'est 'squll :)'
    ou alors baisse à 1450 les tr que je puisse me faire une petite place :)
    à bientot j'espère!
    SqulL

• Trophées baissés ^^

• Quelques places disponibles ^^

• Bonjour, je suis intéressé par votre clan depuis quelques mois ( Farmer est une passion ). Le seul problème pour rejoindre votre clan c'est peut etre mon niveau, je suis hdv 7 maxe ( hdv8 en cours ) lvl 67. Je connais bob de mon ancien clan et qui m'avait parle de ce clan là. Donc j'aimerai savoir si je dois evoluer encore avant d'intégrer le clan ou si c'est possible actuellement. Cordialement Pokzy ( gc: pokzy76 )

• Bonjour !

Je suis moi aussi très interressé par votre clan depuis un moment j'ai donc attendu d'augmenter mon HDV :).
    J'ai dans 6 jours mon hdv 9 et aimerai rejoindre votre clan !

Merci de répondre !

#13 Yan1s, 21 Avril 2014
    Dernière édition: 21 Avril 2014
  • Bonjour !

Je suis moi aussi très interressé par votre clan depuis un moment j'ai don attendu d'augmenter mon HDV :).
    J'ai donc dans 6 jours mon hdv 9 et aimerai rejoindre votre clan !

Merci de répondre !

• @pokzy76pokzy76 et @Yan1sYan1s

Merci de vos demandes, mais nous sommes pratiquement complets.
    De plus nous recrutons uniquement désormais des archers 6 finalisés.

Néanmoins, nous créons incessamment sous peu un clan école HDV 7/8 (HDV9 non encore archers 6) donc si cela vous intéresse, je vous tiens au courant dès que finalisé.

Sachant que les membres de ce clan école seront prioritaires pour rejoindre le clan premier...

#15 LordVal, 21 Avril 2014
    Dernière édition: 21 Avril 2014

Merci de vos demandes, nous pratiquement complets.

Néanmoins, nous créons incessamment sous peu un clan école HDV 7/8 (HDV9 non encore archers 6) donc si cela vous intéresse, je vous tiens au courant dès que finalisé.

Sachant que les membres de ce clan école seront prioritaires pour rejoindre le clan premier...

Merci de vos demandes, nous pratiquement complets.

• Merci de ta réponse rapide, mais lorsque mes archers seront lvl 6 je pourrai donc rejoindre le clan premier ?

• Donc oui ^^

• L'idée du clan école pourrait être pas mal, informe moi quand tu as du nouveau ;).

Notre clan école "[CENSURE **CLAN BANNI**]" blason noir & blanc vient juste d'ouvrir ses portes si vous êtes toujours intéressés.

Présentez-vous venant de ma part ^^^

• @LordValLordVal Bonjour, oui je suis toujours aussi motivé pour rejoindre votre clan école. Le seul problème c'est qu'il faut 1400 tr's pour entrer et moi je dois en avoir 140 ( low farming ). Possibilité de m'inviter via Game Center ( GC: pokzy76 ).. J'attends une réponse ;) a+

• Je reviens vers toi ^^

#23 LordVal, 22 Avril 2014
    Dernière édition: 22 Avril 2014
  • Je le suis également :)
    J'ai fait ma demande mais l'on m'accepte pas. Tu pourai voir pourquoi avec les deux membres présent ?
    Bonne fin de soirée

• On vient d'ouvrir, donc quelques bugs, le blason n'est pas noir et blanc mais rouge et jaune...
    Re essayez demain, ça sera solutionné.