1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ► ZOB ™ ★ Les Experts • lvl 9 ■ HDV 11 maxés ■ lvl 130+ ■ GDC ★ 6ème FR ◄

Discussion dans 'Niv 130+ HDV10+' créé par LordVal, 13 Mars 2016.

1. Essai non concluant, plus d'exceptions pour les ados.

#101 LordVal, 7 Février 2015
    Dernière édition: 9 Février 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Rhooo un essai peut il etre considéré comme une généralité ?
    Pas eu de bol ?
    Et voila les ados pas de bol plus de zob !!!!
    Bisous mon valou

LordVal apprécie ceci.
  • Bonjour, je m'appel Luca et je joue a clash depuis Mai 2014
    Hyperactif sur le tchat ? je dire actif le soir la journée travaille...
    Reine 5 et roi 8 :( je travaille pour eu ;)
    Level 90.
    Troupes: Barbare Archer et Ballon 6, Géants Gob Sapeur Sorcier 5, Drag et Guérisseuse 3,
    Mes troupes noires ne sont pas hyper développées Gargouille 3, Cochon 2, Valkyrie et Golem 1
    36 ans en Mars, mature.
    Combo en gdc: Drag + Ballon + 3 sort de rage 5 et 1 sort soin 5.. 167 étoiles gagnées. J'adore les gdc tjrs présent!!
    Hdv 9 en bonne état et 5 ouvrier tjrs actif!!!
    Pour les donnes pas souci...
    je suis quelqu’un de sérieux et je ne vous décevrai pas j'ai l’esprit d’équipes et j’aimerais me perfectionnée avec vous!

Merci et à bientôt j'espère.

• Désolé : impossible

• C'est légerement vexant, personne ne peux affirmer que tous les ados sont immatures.

• Non mais la recherche de l'exception dans la meule de foin nous impose des individus de l'acabit de celui qui nous plante en plein début de GDC.

La solution : ne plus chercher d'aiguille = plus d'exception.

BUCANERO apprécie ceci.
  • Bon, OK ta réponse tient la route

• goodplayer1goodplayer1
    J'essaie de ne pas raconter de conneries...

• Prochain trailer en cours de montage ^^

siffli et KaRker0s aiment ça.
  • Excuse moi lord val de mon incompetence informatique mais je n'arrive pas a trouver ta feuille de route vers l'HDV 9 pourrais tu l'envoyer le lien stp? (je suis actuellement dans cette phase);)

• Et parfois tu y arrives :p

LordVal apprécie ceci.
  • http://www.clashofclans.fr/forums/villages.336/

• Merci beaucoup et gg pour ton farm!! Bientot 2 Milliards;)

• Bonjour Clan ZOB! Ayant regarder quelques vidéos sur YouTube a votre sujet, j'ai adoré votre philosophie de jeu, le mental de votre clan est juste exceptionnel, je suis sidéré. Ayant repris il y a peu de temps mon compte. Il est vrai que je ne respecte pas les conditions, mais je suis quelqu'un d'hyper-hyper-hyper actif sur le jeu, c'est a dire que je n'arrive pas a rester plus de cinq minutes sans regarder mon compte! :happy:
    Je me présente, même si je pense connaitre la réponse. Je m'appelle Valentin, j'ai 19 ans et j'habite dans la Haute-Normandie près de Dieppe. N'étant pas très haut niveau mais étant plus qu'hyper actif sur ce jeu dont je suis littéralement tombé amoureux, et grâce aux petits bras des mes cinq ouvriers, j'avance considérablement dans ce jeu. J'aimerais, si par le plus grand des hasard et bonheur, faire partit du clan [CENSURE **CLAN BANNI**], puisque je ne me voile pas la face, ZOB est clairement impossible a rejoindre dans ma situation. Merci d'avance pour ta prise en compte de mon poste, en connaissant un peu d'avance la réponse, je tente ma chance, car je pense que ça en vaut le coup. Un grand respect envers votre clan, continuez comme ça!

• Nous recrutons toujours !

• Et relisez nos critères qui ont quelque peu évolué !

• Bonjours !
    Après 1 ans de jeux a Clash Of Clans je viens sous peu de passer lvl 100 en étant HDV9 j'ai les défenses maxés ainsi qu'une bonne partie des troupes maxés comme le montre ces screens :
    http://prntscr.com/6fwvjk
    http://prntscr.com/6fww8x

Je vais me présenter un petit peux maintenant !
    Alors je m'appelle Kilian j'ai 15 ans (Je sais que l'âge requis est 18 ans mais vous dites avoir plusieurs adolescent du coups je tente ma chance) et j'habite en région Centre.
    Je suis trés actifs sauf pendant les cours.
    Je joues depuis 1 ans et malgrés de nombreuse pause et durant ces 1 ans j'ai atteint les 500 millions d'or pillées ce qui je l’espére vous prouveras que je suis actif.
    je suis un HDV9 aux défenses maxées sauf 1 Tda mais bientôt lancer et je compte a présent terminer mes murs 9, mon laboratoire et mes héros 30. Pour cela j'aimerais qu'on m'aide avec des conseils ou autres afin d'avoir un HDV9 digne de nom ( J'up mon roi au lvl 11 et ma reine au lvl 8 actuellement)
    J’espère sincèrement que je serais accepté et ce serais une grande fierté pour moi de faire parti de ce clan mythique .
    J'attends avec impatience votre décision!

Merci et a bientôt je l’espère !

• Bonsoir,

Malheureusement, je ne peux donner suite à ta demande...

L'age bien entendu, mais aussi le level de tes héros va tout simplement t'interdire de jouer des guerres contre le type d’adversaires que l'on rencontre désormais.

• Dommage je pensais avec beaucoup d'espoir que vous m'accepteriez ... Je peux ne pas faire les GDC en attendant de maxé mes héros si vous voulez mais bon :) Bonne continuation !

• Salut LordValLordVal J'aimerai postuler dans le clan : lvl 111, HDV9 Max avec 90 murs 10, roi qui passe 20, reine qui passe 17, mais prévu pour le lvl 20, 884 439 981 d'or farmer, 814 470 283 d'elixir farmer, 1 762 745 d'elixir noir farmer, 58 étoiles en guerre (je fait très peu de gdc mais j'aimerai être former), 3507 Record de trophées, voilà j'epsere que mon profil est plausible et j'aimerai faire parti de zob!! merci d'avance :D

• Bienvenue Koyamie

• Merci :)

• Bonjour Lordval, voila je suis hdv 9 maxé, troupes max ect et je cherche un clan qui pourrait faire évoluer mon level en général. Je m'appele Julien, 17 ans près de Paris, je sais que mon âge ne correspond pas à la demande mais je suis très mature ! Pour ce qui est des heros je suis en train de les monter niv 20, je suis niveau 116 apres tout le reste correspond. Merci de me répondre. Bon jeu

• Écoute pourquoi pas ne pas venir dans le clan, en expliquant que tu viens de ma part, on en discute...