1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ► ZOB ™ ★ Les Experts • lvl 9 ■ HDV 11 maxés ■ lvl 130+ ■ GDC ★ 6ème FR ◄

Discussion dans 'Niv 130+ HDV10+' créé par LordVal, 13 Mars 2016.

1. Je viens de voir les 100% sur hdv 10 maxé en gdc (vidéos). C'est énorme. Je veux faire pareil.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, 17 ans, en classe de première, héros lvl 10 chacun (je privilégie en ce moment les troupes noires). Mes troupes en élixir sont toutes max sauf les gobelins. Ma compo de préférence est le quadrimolosses, et je m'essaie depuis peu à des gowipe sur des bons HDv9. Enfin, je suis lvl 100, hdv 9 maxe au niveau des defs (sauf remparts). :)

• Hello iomegui.
    Désolé c'est héros 20 mini pour pouvoir intégrer le clan.
    Bon jeu à toi :).

• Merci, mais j'ai vu des personnes avec des héros de mon niveau, pour ça que je posais la question, bon jeu à toi également :)

• Héros 10, ca n'existe pas chez nous...
    Seuls 2/3 anciens de l'origine du clan ont des héros de niveau 15, et comme ils sont actifs et impliqués, nous n'avons aucune raison de nous en séparer...

• bonjour à tous!
    j'ai 2-3 petites questions à poser concernant le clan Zob. premièrement, le clan recrutera t'il à la fin du rush? deuxièmement, est-ce que les gdc sont non stop, ou alors 2/semaines seulement? enfin, mon profil coc (que vous pourrez aller consulter en allant chercher # et pseudo dans mon profil coc.fr) conviendrait à un tel clan?
    merci d'avance pour la réponse d'un membre gradé de Zob.

• Bonjour,

J'ai corrigé notre sujet : nous sommes en GDC presque permanentes, soit 3 par semaine, sauf pendant le rush où nous n'en faisons que 2.
    Nous recrutons toujours des profils exceptionnels, si tu veux savoir si le tien convient, merci de bien vouloir poster des copies d'écran du tien ici.

• ça marche voici des screens de mon village, de mes troupes, ect...

en espérant répondre aux critères.
    ps : je suis hdv10 depuis 1 mois et demi.

#158 Mathieuscoc, 22 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 22 Avril 2015
  • Bon ton profil a l'air de convenir parfaitement, juste vérifier ta maturité, si tu te plais dans une ambiance moyenne d'age 25/30...

• J'ai fais une demande au notificateur
    Je suis level 143
    Roi et reine 40 et troupes max évidemment^^
    25 printemps^^
    4134 trophées en ce moment, marre des nuages:(
    Et il m'a refuser :/ En message fofo pas IG

• j'ai 18 ans, je suis en prépa maths et je pense avoir la maturité nécessaire pour m'intégrer. mon clan actuel possède deja cette moyenne d'âge, malheureusement l'activité et les gdc ne sont plus à la hauteur.
    je postulerais à la fin de votre rush. à bientôt!

• Bonsoir KamrixKamrix ^^

Votre profil a l'air très bien, quel est votre age, vos compétences en GDC ?

• Ohhh...chui un naze en gdc
    30-40 etoiles max
    25 comme marquer plus haut^^

• slt FSD et lord. Congrat pour tous vos tuto et publications (je vous suis avec BFA). Je souhaite changer de clan après plus d'un an à la même place. Je suis lvl 118, HDV10 et j'ai 30 ans. J'ai bien envie de vous rejoindre chez ZOB ou [CENSURE **CLAN BANNI**].
    Pourrais-tu me dire si je pourrais être accepté ? les coordonnées de mon clan sont #9CC89QRJ (J et M clan) et mon pseudo c'est Rom.

Ma compo de GDC est 5 molosses 3 ; 18 ballons 6 ; 7 ballons 6 cdc ; 3 rages et 2 soins.

je poste également mon village farm, mon village de guerre et les screens de mon profil

A bientôt

#164 Romthe, 23 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 24 Avril 2015
  • Val je te laisse répondre en premier et en fonction je donnerais la mienne

• Aie, à voir si tu peux monter à niveau en GDC avec du coaching...

• FSD1965FSD1965 Je te laisse la main, héros trop faibles pour nous, désolé RomtheRomthe

• Bon bah tant pis...
    Je préfère rester sans clan :)

• Hello à tous,

Si je peux donner un avis: c'est pendant le rush que vous connaîtrez le mieux le clan et apprendrez aussi un peu des replays si besoin (ou que vous pourrez poster des replays et avoir des avis). En plus c'est fun tout le monde est à bloc ou presque et dès qu'il y en a un qui fail ca chambre (-31 sur hdv dehors non protégé ya que moi pour faire CA a 3870 :D)

Pour ceux qui sont refuser car héros pas assez maxé : n'hésitez pas à retenter votre chance dès que vous avez farmé vos héros 20 (parfois ca va vite comme dans ton cas RomtheRomthe , tu n'en est pas très loin. farm tes héros 20 et un peu tes troupes/sorts et ca devrait passer, ton vivi est pas mal du tout).
    C'est simplement car les gdc sont très difficile que le clan à axer sa recherche sur ce critère (parmi les autres).
    Même avec héro 35 je galère bien donc héros 20 n'est pas une finalité mais une sécurité en gdc vu les adversaires contre lesquels on tombe.

Ne pas oublié aussi les 3 gdc / semaine. Si vous n'aimez pas les gdc ca risque de ne pas accrocher :D

KamrixKamrix et MathieuscocMathieuscoc n'hésitez pas à venir tester le clan (en disant que val vous a accepté sur le foto). Si ça accroche tant mieux sinon ba il n'y a pas mort d'homme ce n'est qu'un jeu :).

Bon jeu la compagnie.

• Bonjour, je me présente je m'appel Steven, j'ai bientôt 18 ans
    Je suis fortement intéressé par votre clan.

Je suis très très actif sur le jeux.
    Je suis lvl 103.
    Je suis très doué en GDC.
    Je suis hdv 9 sur le moins d'être maxer à 2-3 défenses prêt .
    Mes troupes sont maxer sauf certaines troupes noirs qui sont en amélioration
    Mes heros sont lvl 10.
    Je fortement motivé à venir et si besoin j'ai Skype.
    Si vous avez des questions , merci de me contacter :)

• Comme nous l'avons longuement expliqué, les héros sont trop important durant nos GDC pour que nous puissions faire une exception pour des héros level 10, désolé.

• salut titans gaulois, pour ma part comme je l'ai dit à Lordval, je postulerais le 4 mai, lendemain de fin de rush. j'aurais aimé rusher avec vous mais j'étais en rouge il y a 2 semaines à peine, le farm me manquait.
    à bientôt
    ps : quel est ton pseudo IG?

• le même qu'ici :D

•