1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ► ZOB ™ ★ Les Experts • lvl 9 ■ HDV 11 maxés ■ lvl 130+ ■ GDC ★ 6ème FR ◄

Discussion dans 'Niv 130+ HDV10+' créé par LordVal, 13 Mars 2016.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour a tous,

Je me presente joueur depuis Aout dernier, actuellement hdv 9 maxer level 102 tres grosse experience gdc , mes succes peuvent en temoigner, je recherche exactement un clan comme le votre etant un joueur aimant jouer HL
    Mon nom In Game est MAD’MAX , a bientot

• Bonsoir maximous75maximous75 ,

Puis-je avoir une copie écran de vos troupes STP ?
    Ainsi que de vos étoiles de guerre ?
    Quel age ?

Merci d'avance.

• Je ne peux pas ajouter de photo sur la conversation

Etoile de guerres gagnées :290
    Butin de guerre gagné : 35 milions et des brouettes

Et en farm plus de 420 millions de chaque

• Et niveau troupes : Niveau 6 - archers barbs geants
    Nv 5 - sorcieres sapeurs

Troupes noires: golem 4 sorcieres 2 pekka 3 cochons 5 en upp

Les deux heros 10
    [DOUBLEPOST=1431277431,1431277287][/DOUBLEPOST]J essaye de faire au mieu, jai pris des screenshot mais je ne peux les insérer ici

•  
  • Autant pour moi, bonne continuation

• Je suis intéressé ! Je suis niv 124 hdv 10 troupe aérienne Max ! Roi 15 reine 13! Expert gdc ! Varence97@yahoo.fr pour me contacter

• Désolé, tes héros sont trop faibles :(

Nos adversaires ont tous des héros 30+, quand ils sont pas max

• Je suis occupé à les monter! C'est pas possible de vous rejoindre je suis motivé!
    [DOUBLEPOST=1432312084,1432312047][/DOUBLEPOST]Et ça me dérange pas d'attendre avant de participer au gdc...

• Sauf que nous ne prenons plus de joueurs ne participant pas aux GDC, désolé.

• Bonjour lord val je regarde ton clan depui tres longtemps ( j'y suis mme aller une fois ) et j'aimerais beaucoup rejoindre ton clans car je le trouve genial pour progresser en farm.
    Si tu ne peux pas je voudrais juste que tu me dise ce qu'il faut que j'amelio pour rejoindre le clans.
    Je fait tout le temps les gdc et j'ai 354 etoiles en gdc.
    Cordialement

• Bonjour,

Puis-je avoir une copie écran de tes troupes STP ?
    Ainsi que de tes étoiles de guerre/butin de guerre ?
    Quel age ?

Merci d'avance.

• Je n'arrive pas a te montrer mes copies d'ecran ...

[DOUBLEPOST=1432396344,1432396311][/DOUBLEPOST]Est ce que ça marche pour cette photo?
    [DOUBLEPOST=1432396510][/DOUBLEPOST][​IMG] C:\fakepath\image.jpg

• Oublie les images....

Quel age ?
    Quels niveaux de héros ?

• Heros : roi bientot 17 ( en cours) et reine 15
    J'ai 15 ans je suis mature

• Deux critères éliminatoires, désolé...

On recrute héros level 25 et adultes de plus de 20 ans...

• A mince les deux que j'ai psheros je pourrais ms bon apres avoir 20 ans...
    Pas grave merci beaucoup de m'avoir repondu tres rapidement et bonne continuation vive zob!
    PS:gg pour ton roi max plus que la reine et tu es max

• Passez voir mon profil et faites moi parvenir votre réponse : je suis dans le clan l escadron 1 et mon pseudo est ELFLACOO06 :)

• Baptiste06100Baptiste06100, non désolé, ton profil ne correspond pas à nos besoins...

• Bonjour à tout le clan zob, je voudrais postuler pour rentrer dans votre clan. Je suis un farmeur lvl 103 HDV 9 maxé, il ne me reste seulement que les murs 10 (189/250) ainsi que mes héros qui sont actuellement niveau 20 pour le Roi et en cours pour passer niveau 16 pour la Reine. Je souhaiterais rentrer pour m'améliorer notamment en GDC au contact de vos gros joueurs. J'espère que ma demande sera acceptée, merci d'avance !
    [DOUBLEPOST=1432828646,1432758520][/DOUBLEPOST]
    Je vous donne mon TAG si vous voulez venir voir en ligne: #QJ2R9GLU

• Il est impossible de rechercher un membre en ligne, tag ou pas tag, dans quel clan êtes-vous ?