►AIDE SVP◄ Defense Farming

Warmoz

Archer
17 Mai 2015
17
1
18
33
Niveau
86
Clan
DarkGod
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour tout le monde, voilà je farme beaucoup et je tourne vers les 4 millions d'or dans mes reservoirs avec 1million dans le cdc ... Ma defense se fait littéralement raser par des personnes troupes max ou encore geants 6 ... Je suis hdv 9 avec des defenses d' hdv 8 (juste 2 teslas 7 et des ameliorations ...)
Auriez vous des conseils à me donner pour mieux résister aux attaques geants ? :D
un screen de ma base qui se fesait raser :
Screenshot_2015-11-22-18-38-17.png
 

neche poireau

Gobelin
25 Aout 2014
41
16
23
42
Dunkerque
Niveau
115
Clan
les maitres
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ton village test va, à mon avis, être meilleur que ton premier face à une attaque de géants. Dans tous les cas, le fait que tu sois un jeune hdv 9 sera compliquer au début quelque soit le village que tu es. Mais faut passer par la.

Sinon un village qui marche pas mal aussi contre les géants, c'est "l'hypercupe" de plus, il protège bien le black tu le trouveras sur cette page du forum : https://www.clashofclans.fr/threads...e-villages-les-plus-populaires-par-hdv.34259/

Bon courage.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Warmoz

Archer
17 Mai 2015
17
1
18
33
Niveau
86
Clan
DarkGod
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ton village test va, à mon avis, être meilleur que ton premier face à une attaque de géants. Dans tous les cas, le fait que tu sois un jeune hdv 9 sera compliquer au début quelque soit le village que tu es. Mais faut passer par la.

Sinon un village qui marche pas mal aussi contre les géants, c'est "l'hypercupe" de plus, il protège bien le black tu le trouveras sur cette page du forum : https://www.clashofclans.fr/threads/guide-stratégique-les-designs-de-villages-les-plus-populaires-par-hdv.34259/

Bon courage.
Ok merci !
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
je tourne vers les 4 millions d'or dans mes reservoirs avec 1million dans le cdc ...
Pourquoi tu ne transfère pas ton CDC dans les réserves dans ce cas ?

Pour un HDV 9, à partir de 2,9 millions dans les réserves, tu atteins le maximum pillable par l'adversaire dans les réserves. Donc que tu aies 4 ou 5 millions dans les réserves, tu sera proposé à 350.000 pour l'adversaire.

Par contre, si tu as 4 millions dans les réserves + 1 millions dans le CDC, tu seras proposé à 350.000 + 60.000 (6 % du CDC), soit 410.000. Et là, tu es encore plus attirant !


De plus, en étant en ligues Argent/or, certes tu tombes plus souvent sur des inactifs, mais tu ne te fais pas beaucoup sniper. Du coup, ca laisse le temps aux HDV 10 de te trouver. Monte peut-être en cristal 2/3, voir au dessus. Et tu verras que tu te feras plus souvent sniper. Et il n'y a rien de plus efficace que le bouclier pour défendre.
 

Warmoz

Archer
17 Mai 2015
17
1
18
33
Niveau
86
Clan
DarkGod
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pourquoi tu ne transfère pas ton CDC dans les réserves dans ce cas ?

Pour un HDV 9, à partir de 2,9 millions dans les réserves, tu atteins le maximum pillable par l'adversaire dans les réserves. Donc que tu aies 4 ou 5 millions dans les réserves, tu sera proposé à 350.000 pour l'adversaire.

Par contre, si tu as 4 millions dans les réserves + 1 millions dans le CDC, tu seras proposé à 350.000 + 60.000 (6 % du CDC), soit 410.000. Et là, tu es encore plus attirant !


De plus, en étant en ligues Argent/or, certes tu tombes plus souvent sur des inactifs, mais tu ne te fais pas beaucoup sniper. Du coup, ca laisse le temps aux HDV 10 de te trouver. Monte peut-être en cristal 2/3, voir au dessus. Et tu verras que tu te feras plus souvent sniper. Et il n'y a rien de plus efficace que le bouclier pour défendre.
Nan maintenant c'est bon ^^ mon nouveau village marche pas mal, et pour info là je suis à 8 Millions d'or dans les reserves ... donc ça reste dans le cdc et le cdc on ne peut prendre que 10% :)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
A partir de Crystal, le bonus de ligue devient attrayant et les boucliers gratuits sont plus faciles et rapides à obtenir (profitez parce que apparemment, ce sera fini avec la prochaine MAJ).
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Nan maintenant c'est bon ^^ mon nouveau village marche pas mal, et pour info là je suis à 8 Millions d'or dans les reserves ... donc ça reste dans le cdc et le cdc on ne peut prendre que 10%

10 %, c'est pour les HDV 5 et inférieur.
Ca diminue quand tu augmentes ton HDV. C'est 6 % en HDV 9.

De plus, lorsque tu dépasse le "cap" des réserve, 6% de ton CDC, ça restera toujours plus que 6 % de rien du tout.