1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ● 7MN ● lvl 110+ ● clan lvl 10 ● forum actif ● GDC ● Chaine YouTube

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par leviatae, 25 Septembre 2016.

1. Notre rush commence aujourd'hui, nous sommes déjà 155ème français! Objectif +50!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut je voudrai passer dire bonjour au anciens des caps, c'est possible?

• Avec plaisir, viens quand tu veux, précise le bien dans ta demande d'adhésion au clan.

Bonne visite parmi nous.

• par contre j'ai pas le nombre de trphés requis
    je suis a 1620
    [DOUBLEPOST=1429281070,1429280679][/DOUBLEPOST]est ce que vous pouvez baisser le nombre de trophés?

• ok je baisse à 1500 tr

• c'est encore à 1800 alex, je sais je suis un peu relou.....lol:D

• Dsl c est corrigé quelqu un a remonté a 1800 sans savoir car trop de demandes intempestives.
    [DOUBLEPOST=1430843091,1429297790][/DOUBLEPOST]4 places disponibles, entrez dans la mine !

bijness et Hugues aiment ça.
  • Je vous conseille de baisser les trophées à 0 comme à l'ancienne avec le début du farm en argent 3.

• Soit à vous tous
    Je voudrais savoir si j'ai le niveau requis pour rejoindre votre clan mrc
    [DOUBLEPOST=1430858699,1430858575][/DOUBLEPOST]Dsl j'ai oublier de changer mon profil :)

• Alors comme ça je me fait usurper mon sujet?! Je rigole ;) Merci Alex d' avoir repris le flambeau. Bon a savoir: se connecter rapporte 30 joyaux, mettre son profil a jour rapporte 30 joyaux, une fois par periode de 24h. Bump le sujet en coute 50. Donc si t' est en manque de joyaux, tu peut faire comme ça.

• Salut Superolive,
    Pourrais tu nous donner ton niveau, hdv, et troupes stp ?

Merci pour ton intérêt.
    [DOUBLEPOST=1431002692][/DOUBLEPOST]
    Pas possible Hugues, on est spammé de demandes sinon.
    [DOUBLEPOST=1432305680][/DOUBLEPOST]Le clan est en route pour le niveau 5.
    Nous recrutons toujours des joueurs impliqués avec des compétences en GDC et héros non négligés.

Bon clash.

• Bonsoir geek a la recherche d'un clan solide sans prise de tête
    Je suis debut hdv10 murs 9-10 heros cumules 50 TN avancees.
    Je joue plusieurs heures par jours jusqu'a 400-500 attak par saison et env. 5000 troupettes recues
    Bon joueur serieux en gdc je n.ai jamais loupé une seule attaque
    J'ai 41 ans yu peux me voir chez les rae barbarus pseudo sgt. Peppers
    Au plaisir

• Bonjour à Toi Altair, ton profil semble intéréssant.
    Si tu souhaites nous rejoindre, je te laisse le soin de poser une candidature sur notre forum http://clan7mn.leforum.eu/portal.php.
    Tu peux également nous rejoindre IG en disant que tu viens de ma part, cela te permettra de tester un peu l'ambiance, et voir la GDC en cours.

A bientot,

Warzizou

• Je viens de faire ma demande IG
    Merci de ta reponse rapide

• Nouvelle GDC gagnée hier soir, on relance tout à l'heure.

Venez participer à l'aventure.

• Oui, rejoignez nous :)

alex8283 apprécie ceci.
  • Non n y allez pas y a des fadas dans ce clan des gros accros, passez votre chemin....

Swino apprécie ceci.
  • leviatae, tu es grillé! xD

Change ton clan dans ton profil, les gens vont te prendre au sérieux mdddr.

alex8283 apprécie ceci.
  • Hello les Nains, j'ai reposté une candidature après une demi année de pause, je reviens en force !
    A + sur le forum

• Nouvelle victoire ce week end en GDC, série de 10 victoires consécutives en cours.
    Un grand merci à Hellboy et th0mas de chez Zob, en visite chez nous ce we pour la GDC, d'y avoir contribué.

Venez participer à l'aventure !

• Yop, depuis 1 mois que je suis dans ce clan, et je ne regrette absolument pas ! :)

• Wizzy t'es une fille ?!? Si c'est le cas je te passe adjoint

bijness apprécie ceci.
  • #74 leviatae, 31 Juillet 2015
    Dernière édition: 9 Août 2015
    Amphiprion apprécie ceci.
  • Une guerre est en cours actuellement contre le clan Stromspire (223 wins)
    Il reste 4h de GDC on mène 47 (6 attaques restantes) à 39 (13 restantes).
    On attend impatiemment le résultat final !

• Chargement...