★ AlexNzo ★ Légende HDV11 max lvl 160 & Héros max ♛ War addict ♛ Chef de la GreatFrenchArmy

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous les clashers !

Je suis

AlexNzo

Chef de la GreatFrenchArmy,



Un gros clan adulte Pro GDC, très organisé, actif et généreux !

J'étais plutôt farmer que rusher jusqu'à ce que je n'ai plus rien à faire, dorénavant je rush tranquillement et le plus haut possible, en ligue Légende, tout en finissant l'up de mes murs max.
GDC Addict et Perfecteur maitrisant quasiment toutes les compo.

Mon objectif a toujours été de finir mon village au maximum et de manière authentique (sans aucune gemme ni $$). Mais ma principale motivation est évidemment la gestion de mon clan et sa réussite, la Guerre, la compétition, le travail en équipe et la Victoire !!
D'ailleurs sans les GDC, j'aurais arrêté clash depuis longtemps...

Autre chose que j'adore par dessus tout, c'est l'organisation de grandes GDC avec d'autres clans !
Nous avons pas mal de clans "amis" (que je salue en passant) avec qui nous organisons souvent des GDC. C'est juste génial et toujours très très instructif ! :)
(Don't Cry - Marshal'Nation - Marshals'Legend - LVOH - War Zone 68 - Fraternite coc - Black Avengerz...)

Mon village est entièrement maxé (reste 60% des murs max), Héros Max.

Cliquez ici pour voir ma page "village"



____________________BIO_____________________

Ton prénom : Appelez moi Alex, c'est plus simple...
Pourquoi ce pseudo ? Gamin j'aimais bien le prénom Enzo...
Ton age : 30 ans
Ton sexe : Homme
Ce que tu aimes : Aéronautique, Sport en général, dessin, entreprenariat, Voyager, food and wine, Sorties, cinéma, musique...
Ce que tu n'aimes pas : Je préfère ne pas y penser et essaye de toujours garder une vision positive des choses et de relativiser. Même s'il y a bien des choses qui m'agacent (politique, injustice,...) ;)
Tes jeux préférés : J'ai eu un paquet de consoles dans ma jeunesse (Sega master system, Game Boy, nes, snes, mega drive, N64, PS1, Game Cube, PS2, Xbox360)
Mes classiques préférés resteront à jamais : Mario Kart, Street Fighter, Donkey Kong, Goldeneye, Metroid, Zelda,...
Je me suis calmer depuis quelques années je ne joue quasiment plus que sur mobile, à clash et royale essentiellement.
Le style de musique que t'écoutes : Un peu de tout : j'évite d'écouter la radio. J'aime la house/deep house, pop rock, rap rnb plutôt old school, et parfois un peu de classique ou du jazz.
Comment tu es arrivé ici ? Par hasard sur le web, je ne me souviens plus vraiment.
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Tennis, Workout, Crossfit, Football, Arts Martiaux
As-tu une copine/copain ? Oui
Tu connais des filles/hommes célibataires : Plus beaucoup
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Justement je bosse sur une appli de dating... ;)
Ta devise dans la vie : "Quoi que tu fasses, ne sois pas une autre brique dans le mur" Pink Floyd
Tu sais faire la cuisine : Carrément, j'adore ça !
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : J'aime tout. Gastro française, japonaise, chinoise, Thai, italienne, Libanaise...
T'aimes ce site ? des choses à revoir, mais correct dans l'ensemble
Ton niveau IG : HDV11, level 155
Ton clan : GreatFrenchArmy (clan mère) et GFAcademy (clan école)
Ta grande fierté : mes 3* sur HDV11 et mon vivi max que j'ai monté sans jamais dépensé un rond.
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Ancien farmer, GDC Addict depuis toujours, Rusher depuis que mon vivi est au max.
Ton record trophées : 5236
Ta compo préférée : les compos 7 Golems (avant), Shattered Laloon, AQH, GoMoBal, les variantes Valkyrie
Ton youtuber préféré : J'ai pas vraiment de préférence, chacun à son petit truc, j'aime bien les youtubeurs américains qui ont les info en avant-première.
Tes ambitions IG : murs max (me reste plus que ça) et monter le plus haut possible.
La femme de tes rêves : Nathalie Portman. sinon qu'elle soit à l'écoute et prenne soin de moi et des enfants, comme ma femme :)
L'homme de tes rêves : Si j'étais une femme je me draguerais :hilarious: Allez plus sérieusement s'il faut en dire un : James Bond. bah oui quel mec normalement constitué n'a jamais rêvé de se la jouer "Bond, James Bond"... :D
Ton plus beau fail : cette fichue déconnexion qui rend ouf, surtout en gdc...

_____________________PROFIL_____________________

Retrouvez la présentation de mon village en cliquant sur l'image ci-dessous :


alexnzo-greatfrencharmy-1.png

Au 2 aout 2016
Héros de Guerre : 957*
Trésorier (Total d'or en bonus de guerre) : +284.000.000

-------------------------------------------------------------------------

Je suis Chef et fondateur de la GreatFrenchArmy, un gros clan adulte Pro GDC, et, ce n'est pas parce que c'est mon clan, mais l'ambiance est géniale, le niveau est top et l'organisation maitrisée, et tout cela on le doit principalement à notre team, soudée, pleine d'humour et motivée et grâce à laquelle notre clan est devenu un acteur incontournable de la communauté française !!! :)

Enfin pour info :
Nous recrutons uniquement des joueurs adultes War addict, bon tempérament, sérieux, investis et actifs - Lvl +100 mini - troupes de guerre max et un excellent niveau (capable de tristar) en attaque/guerre.


____________________GAMEPLAY_____________________

Voici quelques-uns de mes Gameplay :











________________TUTORIELS & GUIDES_________________

Guide : Comment monter Titan et Légende facilement
Tuto : Comment réussir toutes ses attaques
Tuto : Vider le chateau de l'ennemi, LA vraie technique
Tuto : Giwiwi, ma nouvelle formation de Guerre
Devenir Champion by AlexNzo
Filmer son écran iPhone/iPad, la VRAIE méthode qui fonctionne 2015
Optimiser l'emplacement des pièges à ressort (anti-cochon)
[GUIDE] Comment monter en ligue TITAN & LÉGENDE facilement !


Je vous invite également à visiter notre site qui est devenu une référence, avec plusieurs milliers de visites par jour, vous y trouverez des tonnes d'astuces, guides et techniques et villages clash of clans !

www.GreatFrenchArmy.e-monsite.com

Bonne visite et à bientôt ! ;)




Pour voir notre page recrutement cliquez sur ce bouton :

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people