1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush ★ Arda Selvi - Marshals'Nation™ ★ Record de trophées TH9 Fr 05/2015

Discussion dans 'HDV 9' créé par Mr Doyle, 9 Juin 2015.

1. GG très belle performance ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • chapeau bas l'ami ;)

• Tout d abord merci oui je fais du grattage a ce niveau c est ce qui passe le mieux ma compo est fait de 24 ballons + 6 cdc 50 servi 3 rage 1 foudre merci pour les encouragements :)

Mr Doyle, Tonitruant et julien59k aiment ça.
  • Cest la technique de grattage au ballons que tu m'avait montré ?;)

Mr Doyle, Arda selvi et julien59k aiment ça.
  • Bravo, c'est ce qui s'appelle avoir de la maîtrise :)

Mr Doyle et Arda selvi aiment ça.
  • les gars ça y est champion!!!!:snap: :smuggrin: merci a tous pour vos conseils :kiss:

Mr Doyle apprécie ceci.
  • Loin de moi l'idée de paraître rabats-joie mais... Je suis passé chez Marklor il a quelques jours et j'ai vu le fameux Phantom... et il était a plus de 4385 trophées ;)
    Ça n’enlève rien a ta performance incroyable mais tu ne détiens pas/plus le record Th9 fr :p

• Bravo Arda moi je suis monté champion apres de nombreux fails vers 3180 donc j'ai pas continué mon record est de 3243 et je suis hdv 9 bien sur :)

Mr Doyle apprécie ceci.
  • Effectivement Phantom ne lâche rien !! GG à lui :woot::woot:

• slt montre nous ton vivi farm et rush

•  
  • phamtom est largement plus haut que lui désoler de casser le post ^^ (4429 tr) mais cela reste une grosse perf de sa part

• Tu ne casses rien :p Les records sont faits pour être battus :D

• bon courage a lui ^^

• Nice la vidéo, t'es au top Arda ! :punch:

julien59k apprécie ceci.
  • félicitation a toi arda

• Record de France ??????????? Je ne sais où tu as eu ces infos, mais c'est du n'importe quoi. :hilarious:
    Regarde Jules du clan Sorcier Fresh. Hdv9 et 3389 trophées, réalisés pendant notre rush du mois de mai 2015.
    Mais joli score tout de même.

• c'est plus de 4000TR arda mais bon on t'en veux pas =)

Mr Doyle et Kaneda aiment ça.
  • Effectivement, j'avais cru voir 3347. ptdr.
    Je n'ai donc rien dit. :(:(:(

• 3347 c'est la routine pour un hdv 9 qui se met à vraiment rush

Mr Doyle apprécie ceci.
  • Pour ça que je ne trouvais rien d'exceptionnel.
    Joli rush en tout cas.

• No comment ...

• relis les posts du dessus. ;)

• Slt tout le monde et bravo à Arda pour son jolie rush.
    Je poste ce message car je voudrai avoir quelques conseil pour mon rush champion hdv9. En effet au je suis hdv9 depuis 2 mois et je souhaite monter champion en utilisant les compo 3 etoile hybride gomabal ainsi que gowihog. Je suis lvl 96 avec bcp de def hdv 8 a part Arcx lvl 2. Mais je de bonnes troupe de gdc tel que cochons 5 golem 3 molosse 2 sort normal Max et j'ai mes héros lvl 15 chacun. Je me demande donc si cela est possible de rush en utilisant des compo 3 etoile pour pourvoir monter champion tout en me perfectionnant à ces techniques d'attaques
    Bon clash a vous

• alors le problème de tes compo 3 étoiles c'est que chaque troupes à son importance et la strat est murement réfléchi pour 3 étoiles et donc tu n'a pas forcement l'occasion de placer et réfléchir à une strat correcte en 30 sec perso je te conseille plus un ballon serviteur qui fais régulièrement 2 étoiles mini et que tu peut lancer plus souvent (1 par heures environ) et si tu veut t'entrainer aux molosse rajoute 2 molosse dans ton ballon servi

Le gomabo entraine toi dessus en gdc car c'est la que tu va apprendre le plus et que c'est minutieux en recherche normal coller un 3 étoiles à un hdv prema mais sa ne t'apprendra pas bien maitriser cette compo

• Chargement...