★ GreatFrenchArmy ★ Lvl 12 • PRO GDC • HDV9+/10/11 • 329V ♛

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
151012014132659154.jpg

WELCOME TO THE FABULOUS

★★★ GreatFrenchArmy ★★★


Chez GFA on ne perd JAMAIS... on GAGNE ou on APPREND !





Record enchainement : 22 Win


:trophées: Notre 200ème Victoire filmée par Suzy alias Sergent Faty !! :trophées:










Nous sommes un clan adulte lvl 10 PRO GDC très organisé et de haut niveau.

PLANNING GFA
GDC Non Stop
Rush chaque trimestre
Big GDC 1x/mois
réunissant tous les membres et héros sans exceptions

+ Big GDC intra-clan organisée régulièrement avec les meilleurs clans FR

Cliquez ICI pour plus d'info


victoires-gfa.jpg
tableau-de-bord-gfa.jpg

shh... Soldiers, GFA's speaking, All clear, over. shh... :)

★★★
Attention, ce n'est pas un clan pour les mickey, les chefs veillent au grain chez GFA... :)

"Si tu tapes 3 étoiles en GdC comme tu respires, que tu as un physique d'athlète, que tu as un doctorat dans le domaine scientifique et que tu es lauréat d'un prix littéraire, que ton humour décoiffe, que ton compte en banque est blindé et que tu es particulièrement généreux, que tu as accès aux plus hautes autorités de ce pays, que tu es incontournable dans les médias et le show business, ta place est parmi nous, dans la GFA. .. Surtout si tu tapes 3 étoiles. .. Pour le reste, on peut s' arranger."
Fremo14, chef adjoint GFA

"C'est pas un clan pour les mauviettes. J'ai beaucoup appris dans ce clan. Si toi aussi, tu veux apprendre à faire des trois étoiles en GDC, rejoins nous!"
Grantharax, chef adjoint GFA

★★★
Nous mettrons à jour au fur et à mesure, mais vous pouvez déjà suivre notre journal de guerre complet sur notre page facebook.
Nous préparons notamment une nouvelle vidéo de nos attaques GDC...

Pour plus d'info, contactez-nous via notre site internet ou notre page facebook via les liens ci-dessous.
Pour le recrutement c'est également sur notre site que cela se passe!
Merci de votre visite et bon clash! ;)


:google: Site internet d'astuces et conseils
:facebook: Page Facebook
:youtube: Chaine YouTube
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 23 people

Oxide78

Barbare
24 Avril 2014
1
2
18
29
Niveau
111
Clan
Great French Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Faisant partie de ce clan, je peux vous dire que c'est un bon clans avec un maximum de conseils, de l'entraide et tous ça dans la joie et la bonne humeur :D
Great French Army <3:golem:
 
  • Like
Reactions: 5 people

fremo

Barbare
22 Mai 2014
3
5
18
59
Caen
Niveau
113
Clan
GreatFrenchArmy
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Si tu tapes 3 étoiles en GdC comme tu respires, que tu as un physique d'athlète, que tu as un doctorat dans le domaine scientifique et que tu es lauréat d'un prix littéraire, que ton humour décoiffe, que ton compte en banque est blindé et que tu es particulièrement généreux, que tu as accès aux plus hautes autorités de ce pays, que tu es incontournable dans les médias et le show business, ta place est parmi nous, dans la GFA. .. Surtout si tu tapes 3 étoiles. .. Pour le reste, on peut s' arranger.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Bengal91

Barbare
25 Avril 2015
4
1
18
48
Niveau
126
Clan
Great French Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Hello, j'ai rejoins les GFA il y a quelques semaines. Fière comme un bar-tabac du haut de mon lvl 115+, à l'époque. Je me suis vite aperçus que je gérais beaucoup mieux l'apéro et l'inhalage de clope, que les GdC avec eux. Au début, mon foie et mes poumons en on pris un coup...puis finalement je me suis dis que c'était plutôt mon égo de joueur pas au niveau. Les Greats m'ont alors fait confiance et proposé leur aide dans la compréhension et la stratégie à adopter. Pour cela, et pour l'ambiance du Clan je les remercie:) Enfin... je me remercie aussi du coup, puisque je suis membre à part entière maintenant. Attention cependant, celui qui n'arrive pas à être à niveau, malgré l'aide généreuse de la Communauté, ne restera pas un GFA longtemps. Du coup, soyez certain de vos capacités et de votre ambition. A+
 
  • Like
Reactions: 2 people

fremo

Barbare
22 Mai 2014
3
5
18
59
Caen
Niveau
113
Clan
GreatFrenchArmy
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ce soir nous sommes en train de prendre une branlée contre les turcs.
Preuve en est - certains en doutent- que nous ne sommes que des hommes!
Non, nous ne sommes pas des Dieux.
Des 1/2 Dieux? Peut être. ..
Enfin, pas tous. J'ai encore pissé à côté de la cuvette des chiottes.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Rayrox

Barbare
3 Mai 2015
1
3
18
53
Niveau
98
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze II
Bonjour a tous ceux qui veulent devenir et détenir la force tranquille de notre clan les GFA . Les GFA sont prêts a entraider et soutenir dans la bonne humeur les futurs arrivant allez courage et venez affronter nos concurrents
Bonne chance a tous
 
  • Like
Reactions: 4 people