1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

★ GreatFrenchArmy ★ Lvl 11 • PRO GDC • HDV9+/10/11 • 318V ♛

Discussion dans 'Journal de GDC' créé par alexNzo, 10 Octobre 2015.

1. [​IMG]
    WELCOME TO THE FABULOUS

★★★ GreatFrenchArmy ★★★

Chez GFA on ne perd JAMAIS... on GAGNE ou on APPREND !

Record enchainement : 22 Win

:trophées: Notre 200ème Victoire filmée par Suzy alias Sergent Faty !! :trophées:

Nous sommes un clan adulte lvl 10 PRO GDC très organisé et de haut niveau.

PLANNING GFA
    GDC Non Stop
    Rush chaque trimestre
    Big GDC 1x/mois
    réunissant tous les membres et héros sans exceptions

+ Big GDC intra-clan organisée régulièrement avec les meilleurs clans FR

Cliquez ICI pour plus d'info

shh... Soldiers, GFA's speaking, All clear, over. shh... :)

★★★
    Attention, ce n'est pas un clan pour les mickey, les chefs veillent au grain chez GFA... :)

"Si tu tapes 3 étoiles en GdC comme tu respires, que tu as un physique d'athlète, que tu as un doctorat dans le domaine scientifique et que tu es lauréat d'un prix littéraire, que ton humour décoiffe, que ton compte en banque est blindé et que tu es particulièrement généreux, que tu as accès aux plus hautes autorités de ce pays, que tu es incontournable dans les médias et le show business, ta place est parmi nous, dans la GFA. .. Surtout si tu tapes 3 étoiles. .. Pour le reste, on peut s' arranger."
    Fremo14, chef adjoint GFA

"C'est pas un clan pour les mauviettes. J'ai beaucoup appris dans ce clan. Si toi aussi, tu veux apprendre à faire des trois étoiles en GDC, rejoins nous!"
    Grantharax, chef adjoint GFA

★★★
    Nous mettrons à jour au fur et à mesure, mais vous pouvez déjà suivre notre journal de guerre complet sur notre page facebook.
    Nous préparons notamment une nouvelle vidéo de nos attaques GDC...

Pour plus d'info, contactez-nous via notre site internet ou notre page facebook via les liens ci-dessous.
    Pour le recrutement c'est également sur notre site que cela se passe!
    Merci de votre visite et bon clash! ;)

:google: Site internet d'astuces et conseils
    :facebook: Page Facebook
    :youtube: Chaine YouTube

#1 alexNzo, 10 Octobre 2015
    Dernière édition: 30 Août 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Faisant partie de ce clan, je peux vous dire que c'est un bon clans avec un maximum de conseils, de l'entraide et tous ça dans la joie et la bonne humeur :D
    Great French Army <3:golem:

Rayrox et alexNzo aiment ça.
  • C'est pas un clan pour les mauviettes. J'ai beaucoup appris dans ce clan. Si toi aussi, tu veux apprendre à faire des trois étoiles en GDC, rejoins nous!

alexNzo et Oxide78 aiment ça.
  • Si tu tapes 3 étoiles en GdC comme tu respires, que tu as un physique d'athlète, que tu as un doctorat dans le domaine scientifique et que tu es lauréat d'un prix littéraire, que ton humour décoiffe, que ton compte en banque est blindé et que tu es particulièrement généreux, que tu as accès aux plus hautes autorités de ce pays, que tu es incontournable dans les médias et le show business, ta place est parmi nous, dans la GFA. .. Surtout si tu tapes 3 étoiles. .. Pour le reste, on peut s' arranger.

Szc et alexNzo aiment ça.
  • Lool énorme fredo comme d'hab !! ;)

Szc apprécie ceci.
  • Hello, j'ai rejoins les GFA il y a quelques semaines. Fière comme un bar-tabac du haut de mon lvl 115+, à l'époque. Je me suis vite aperçus que je gérais beaucoup mieux l'apéro et l'inhalage de clope, que les GdC avec eux. Au début, mon foie et mes poumons en on pris un coup...puis finalement je me suis dis que c'était plutôt mon égo de joueur pas au niveau. Les Greats m'ont alors fait confiance et proposé leur aide dans la compréhension et la stratégie à adopter. Pour cela, et pour l'ambiance du Clan je les remercie:) Enfin... je me remercie aussi du coup, puisque je suis membre à part entière maintenant. Attention cependant, celui qui n'arrive pas à être à niveau, malgré l'aide généreuse de la Communauté, ne restera pas un GFA longtemps. Du coup, soyez certain de vos capacités et de votre ambition. A+

alexNzo apprécie ceci.
  • Ce soir nous sommes en train de prendre une branlée contre les turcs.
    Preuve en est - certains en doutent- que nous ne sommes que des hommes!
    Non, nous ne sommes pas des Dieux.
    Des 1/2 Dieux? Peut être. ..
    Enfin, pas tous. J'ai encore pissé à côté de la cuvette des chiottes.

Szc apprécie ceci.
  • Bonjour a tous ceux qui veulent devenir et détenir la force tranquille de notre clan les GFA . Les GFA sont prêts a entraider et soutenir dans la bonne humeur les futurs arrivant allez courage et venez affronter nos concurrents
    Bonne chance a tous

• 149V...
    Nous jouons bientôt pour la 150ème victoire... Attention, ça va chauffer.....!!!
    On vous tiens au courant ;)

Szc apprécie ceci.
  • ça c'est fait ! :)
    :trophées: 150 Victoires GDC :trophées:

• Tout l'honneur est pour nous AlexNzo !! On est pas peu fier que le chef d'un top clan Fr comme The Great Franch Army ait répondu à notre invitation, on te met de côté quelques bisons !

And now.... WAAARRRR !!!!!

• ★★★ BIG EVENT GFA ★★★

Le clan Marshals'Nation, de renommée internationale, a souhaité associer les meilleurs guerriers de notre grande nation pour décrocher sa 100ème victoire.

Les clans français les plus prestigieux ont été sollicités pour accepter de leur mettre à disposition leurs joueurs les plus talentueux.

Ahaha, ENORME alexNzoalexNzo !!! Merci a toi pour le coup de paluche, evidement vous pouvez comptez sur nous whenever it's needed!

Comme le dit mon bro plus haut on a fait le plein de bisons et gorilles, ca va etre une war sympatoche!

Szc, alexNzo et couz13 aiment ça.
  • De retour après quelques jours d'absence...

Je ne pouvais malheureusement pas me montrer dispo à 100% pour raisons perso.., mais je peux vous dire que j'ai passé un SUPER moment chez les Marshals !

C'était un vrai kiff de retrouver IG cette team géniale et tous nos camarades préférés du fofo julien59kjulien59k couz13couz13 Mr DoyleMr Doyle 94TKT94TKT LordValLordVal (chef de Zob) et tous les autres !
    Je ne peux pas citer tout le monde, lol, mais je peux dire qu'il y avait de sacrés bons joueurs...
    D'ailleurs le résultat était sans appel, victoire écrasante pour la 100ème des MARSHALS !!

J'espère qu'il y en aura d'autres !
    Au plaisir de vous retrouver les mecs !! ;)

(tenez nous au courant pour les vidéos de la GDC!)

Enfin, ce weekend je rentrais à la maison retrouver mes Greats, toujours plus forts...
    En effet la GFA passe lvl 7 avec 155 wiiiiin !!

• Salut Alex!

Passe rapido sur ma page a la tout fin je mets des liens vers YT avec les plus belles attaques de la war si tu souhaites les revoir.

Encore un grand merci pour ton aide, c'etait genial en effet!

On a pas mal d'event dans la tete, on revient vers toi tres vite avec des nouvelles qui j'en suis sur vont te plaire!

Tchuss

alexNzo apprécie ceci.
  • Super!
    Je jète un oeil ;)
    Tchuss

• Nouvelle vidéo !! :)
    dans la description... ;)

Szc apprécie ceci.
  • ★ Les News GFA ★

► 04/12/15
    Le chef (moi-même lol) invité à Guerroyer ce weekend chez YES WE KAN.
    Début de guerre ce soir autour des 19h.

► 11/12/15 Big GDC Intra-clan prévu le 11/12 avec le clan français "LVOH"

julien59k apprécie ceci.
  • TRISTAR Queen Walk Wiwi d'entrée de jeu et du premier coup chez YES WE KAN :)

#18 alexNzo, 5 Décembre 2015
    Dernière édition: 7 Décembre 2015
    Szc apprécie ceci.
  • Nouveaux Extraits de la GFA en action !!
    Que du TRISTAR en GoHog, Queen Walk wiwi et QW Mobal sur base max...... du LOURD !! ;)
    Et plus encore sur notre chaine !

#19 alexNzo, 17 Décembre 2015
    Dernière édition: 17 Décembre 2015
  • :3étoiles:

:trophées: 180 Victoires GDC !!! :trophées:

On enchaine !!

Chez GFA on ne perd JAMAIS, on GAGNE ou on APPREND !! ;)

:3étoiles:

#20 alexNzo, 3 Janvier 2016
    Dernière édition: 3 Janvier 2016
    Szc, julien59k et POPEYE 17 aiment ça.
  • Et ça continu :), la gdc ce soir va être un peu plus complexe que la dernière, mais on va envoyer du steak et on va gagner.
    T'as prévu une teuf alex pour la 200ème ? :danse:

• Bien-sûr !!
    Nos copains des meilleurs clans FR sont invités ! ;)
    Ca va s'organiser bientôt, ça va envoyer du pâté !!... :danse:

Szc, julien59k et POPEYE 17 aiment ça.
  • Cool, j'ai hâte
    Plus que 18x2 jours :)

• C'est sans appel...!!! :D

:3étoiles: 182 win !! :3étoiles:

Nous on bouffe du lion au ptit déj, rejoignez-nous si vous aimez ça ! ^^

Mr Doyle, Szc et POPEYE 17 aiment ça.
  • Szc et POPEYE 17 aiment ça.
  • Chargement...