Intermédiaire ★ I Want You because ensemble : Yes We Kan ★ LVL12 ★ (269 V - HDV9 KQ40 - GDC continue)

kanasister

Chevaucheur de cochon
16 Mai 2014
77
173
48
Londres
yeswekan.forumactif.org
Niveau
165
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Nous étions 11 la semaine dernière et nous voila 29 aujourd'hui !

Une suite de petits hasards et une très belle rencontre avec un groupe de 18 guerriers ultra motivés et déjantés à souhait qui cherchaient une nouvelle maison. :)
L'alchimie est une évidence, mais nous nous donnons quelques temps avant de ré-ouvrir nos portes à de nouveaux joueurs.

Changement de rythme :
pour satisfaire les instincts guerriers de tous, nous sommes passés à 3 wars par semaine, lancées le lundi,jeudi et samedi (obligation de faire au moins une war par semaine).

@Vinzz
Merci pour ta candidature, nous y répondons sur le forum.

Amicalement,

Kana
[DOUBLEPOST=1430080736,1429773687][/DOUBLEPOST]Mise à jour de la présentation du clan ! :)
 
  • Like
Reactions: 23 people

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ah ah je suis content pour vous :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Babouche

Archer
9 Mai 2014
26
9
28
33
SOUTH AFRICA
yeswekan.forumactif.org
Niveau
128
Clan
YES WE KAN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Hello les clasheurs,

Le recrutement est réouvert !!


On enchaîne les GDC20. On comptabilise 8 victoires (40 étoiles mini) et 1 défaite (42-43) en 17 jours !!
On recherche 3 gros profils HDV9/HDV10 pour assurer parfaitement la rotation des GDC.

Record GDC20 : 46 stars !

Bon clash !

Bab
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 13 people

Chewieee

Barbare
21 Novembre 2014
8
2
18
Niveau
145
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion II
Bonsoir je me présente Yann 30 ans du 17 je suis actuellement HDV9 lvl 92 . Je recherche un clan actif comme moi :) mais aussi cool et sérieux a la fois :).
Motivé pour GDC !!!
Je suis généreux et pas prise de tête .
Je suis actuellement dans un gros clan Guerre mais qui ne correspond plus a mes attente :S ( trop de personnes inactives et des personnes pas très sympas je trouve , bref )
Vous pouvez voir mon profil dans mon clan qui est #LVQYJRJ mon pseudo FeePT
SI mon profil vous intéresse a bientôt :)
 
  • Like
Reactions: 5 people

orc_master

Chevaucheur de cochon
24 Juillet 2014
85
0
33
52
Niveau
145
Clan
Gillette
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Dis moi ma petite kana, on s'est déjà rencontré, il me semble. Ou ? Chez les phoennix ou j'ai fais un bref passage ? Des souvenirs en ce qui me concerne ?
Même si les phoennix semblait un bon clan j'étais partis aprés un accrochage, avec toi ou un autre ?
Bref, tu as l'air une dingue de suivi et de stats et j'aime ça aussi. Je vais chercher un nouveau clan dis moi ce que tu en pense, je viens de poster une annonce.

A plus ?
[DOUBLEPOST=1431865924,1431819417][/DOUBLEPOST]Je savais ton pseudo familier et en général j'oublie vite ceux qui ne m'intéresse pas, c'est donc qu'on avait pas mal commencé à parler stats et stratégie chez Phoennix.
Je viens de comprendre en lisant votre site et en voyant le contenu. J'ai l'impression que tu as réussi à faire ce que j'avais commencé avant ma fusion ratée. J'avoue que je pensai pas revoir une telle approche dans un clan sauf dans mes rêves...
Dis moi ce que tu pense de tout ça, ici ou MP, et dis moi ce que tu pense de ma candidature postée en section recrutement de clash.
https://www.clashofclans.fr/threads/h-44-ans-deux-comptes-lvl-121-et-93.32490/#post-307956
J'ai peut-être trouvé "par hasard" mon clan d'accueil :kiss:
 
Dernière édition par un modérateur:

kanasister

Chevaucheur de cochon
16 Mai 2014
77
173
48
Londres
yeswekan.forumactif.org
Niveau
165
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour Orc, je me souviens parfaitement des circonstances de ton départ des Phoennix. Je suis au regret de te dire que mes compagnons de jeu et moi-même, ne souhaitons pas rejouer avec toi. Je te souhaite une bonne recherche.
Amicalement
Kana
 
  • Like
Reactions: 13 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hummm comme l'impression étrange de connaitre deja certains d'entre vous non?
Coucou babouche.
Bisous de moi
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mad Mike

Barbare
13 Aout 2014
10
6
18
Niveau
133
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ce n'est pas une impression killerman.
 
  • Like
Reactions: 7 people