1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ★ I Want You because ensemble : Yes We Kan ★ LVL11 ★ (242 V - HDV9 - Level 110 mini - GDC continue)

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par kanasister, 27 Septembre 2016.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Félicitation a vous tous :) !

• Coucou :)

Le clan est vraiment sympa et y'a du beau monde je suis content pour vous !

Moi je joue bcp moins qu'avant, mais je farm 2-3M de chaque par jour histoire de maxer tout ca ^^

Héros 20-22, les tde 3 arrivent, le barch 7 fait un taff d'enfer, voilà les news !

A bientôt bon jeu ;)

HiruKei et kanasister aiment ça.
  • Découvert par un ami qui recherche un nouveau clan plus enthousiaste et plus pro que celui dans lequel il se trouve (nous nous trouvons ) en ce moment, auquel un de vos membres à répondu récemment, c'est vrai, vu de l'extérieur, qu'il paraît vraiment être super sympa votre clan...

• C'est le meilleur clan au monde ! <3

• Le recrutement est toujours d'actualité, ne ratez pas l'occasion de venir partager cette belle aventure.
    Vos candidatures sont attendues directement sur notre forum.

• Salut l'equipe , j'ai postulé ;)
    à bientôt !

Dami1 et kanasister aiment ça.
  • Bonjour, j'ai 17 ans, je pense être mature dans le jeu, ancien chef de clan, mes potes sont inactifs pendant les vacances alors je cherche un clan qui va me tirer vers le haut, un clan qui gère les gowip ect, je suis lvl 89, je viens de passer mon hdv9, mon hdv8 était maxe, j'ai ma reine lvl1, roi lvl 10, j'ai envoyé cochon5, j'ai pekka3, drag3, golem1, mais je vais monté mes foreuse 6 pour monter mes golems haut lvl, sinon je veux donner un maximum, je vise 500 dons par jour, j'espère que ma personnalité vous plaira.

• WILLYchefWILLYchef Je te remercie de l'interet que tu portes au clan mais tu es en dessous des prérequis tant en age qu'en level et en niveau des troupes/heros. Ca commence à faire beaucoup ;)
    Je te souhaite une bonne recherche, tu trouveras forcement un clan qui correspond à ton niveau.

Amicalement,

Kana
    [DOUBLEPOST=1436367302,1435438421][/DOUBLEPOST]Mise à jour de la présentation du clan, on se rapproche du Level 5 !!

• bonjour a vous je trouve votre clan très sympa , je voulais savoir comment se passe les gdc si on est hdv 9 et que notre vis a vis est un hdv 10 ?
    et si quand l'un des hero est en up si la regle d'une gdc obligatoire par semaine est toujours valable .
    mon cœur balance entre le clan " warfarm fr " et vous .

• Bonjour quand on est hdv9 et que son vis à vis est 10 on attaquera un 9 qui as déjà été attaquer pour les gdc en hdv9 avec un seul héros on peux faire la war quand même donc oui ç est mieux d en faire une par semaine sauf exception donc je te dis à très vite

• Sympa la présentation du clan, good luck les gars ;)

• Le clan de warfarm de Fabka et le notre n'ont clairement pas la même orientation.
    Si on vient chez nous c'est pour faire des guerres et les jouer à fond ;)

Dami1, mystv36 et Sachola aiment ça.
  • Dernière ligne droite pour le lvl 5 pour ceux que ça intéresse venez nous rejoindre et yes we kan ensemble

• Bonsoir, je souhaiterais vous rejoindre, je viens de quitter un très bon clan 54 gdc 0 défaite 2 nuls mais où le lancement des guerres était assez aléatoire c'est pourquoi je cherche un clan qui lance en continu et le votre a l'air sympa et très actif ;)

Plus que des images parlent plus qu'un long discours

J'attaque principalement en gohog ou pentaloon en gdc, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ;)

Si jamais je suis accepté je suis à 1600 trophés par contre

#41 Lelo75, 20 Juillet 2015
    Dernière édition: 20 Juillet 2015
  • Par Toutatis ! Voilà ce qu'il me manque ! Une voix aussi douce :smuggrin:.

Très belle présentation du clan, les outils internes ont l'air monstrueux, (Je parle principalement des Stats personnelles mises à jour régulièrement).

Au passage, bonjour Lelo :muted:.

#43 Orthopédix, 21 Juillet 2015
    Dernière édition: 21 Juillet 2015
    kanasister apprécie ceci.
  • Hehe salut ortho et bravo pour ta promotion ;)

• Bon bon bon, on le dit ou pas qu'on est entré dans le TOP200FR ? :punch::happy:

...

Bon bon bon, on le dit ou pas qu'on est entré dans le TOP100FR ? :punch::happy:

#45 Sir Auz, 6 Août 2015
    Dernière édition: 10 Août 2015
  • Pas sur sir, mais il me semble que c'est ce que tu viens de faire !

Sir Auz apprécie ceci.
  • J'ai pas noté le record du Khlan, mais on a bien passé la barre des 100FR avec un rush partiel (moins de la moitié des K rushaient / -aient du verbe rusher). :D
    Ça devrait bien donner le jour où on organise un rush massif !

Sur une guerre tres serrée contre un clan francais "PLAN B" avec 193 victoires au compteur.
    En route vers le level 7 avec une série en cours de 14 victoires !

Bahalex et mystv36 aiment ça.
  • Une belle série en cours et pourvu que ca dure ... :)

kanasister apprécie ceci.
  • Un chouette clan où j'ai pu apprendre pleins de choses utiles dans le jeu, et connaitre de sympathiques guerrières et guerriers! ;)
    Bonne continuation à vous

• Chargement...