1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ★ I Want You because ensemble : Yes We Kan ★ LVL11 ★ (257 V - HDV9 - Level 110 mini - GDC continue)

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par kanasister, 27 Septembre 2016.

1. [​IMG]

Tu as vingt ans ou plus ?
    Tu as neuf étages dans ton building ?
    Tu as un profil avantageux ?
    Tu tournes à plus de 1500 dons par saison et une GDC/sem minimum sans fumer de Kannabis?
    Tu veux t’épanouir ludiquement dans un Klan un peu barré ?

Alors, Yes We Kan ensemble Kamarade !

Retrouve-nous sur : yeswekan.forumactif.org
    ou pousse les portes du saloon in game : #PG9L0RY0
    Contact Line : goscywk

La Patronne a toujours le whisKy généreux pour les nouvelles Kanailles !

** 100% Fair Play Clan **

Présentation du clan Youtube :

Nos stats sont également visibles ici : https://www.clashofstats.net/clans/PG9L0RY0

Notre journal de guerre est ici : http://www.clashofclans.fr/threads/★-journal-de-guerre-★-yes-we-kan-★-lvl8-★.45180/

[​IMG] [​IMG]
    * Clashtronauts : c'était bien le clan du youtuber Chief Pat meme s'il ne faisait pas partie de la guerre !

et quelques Gameplays ici :

... et bien d'autres sur nos chaines youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UCRBkTISItGPU0Lh1rzgpTXA
    https://www.youtube.com/channel/UCQoE90d_QZ6E6YZGQPWLOYg
    ;)

#1 kanasister, 22 Mars 2015
    Dernière édition: 25 Février 2017, à 19:24
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Clan sympas et bien structuré, c'est un réel plaisir d'y jouer !!!

• Je suis d'accord avec Sioul, personnes très agréables et Staff de qualité ! N'hésitez pas à venir, on vous attends !

• Première victoire écrasante en GDC10 : 22 à 9 (130/130EXP )

Allez, on postule ! Vous ne serez vraiment pas déçu de la qualié du clan ;)

#4 Babouche, 1 Avril 2015
    Dernière édition: 12 Avril 2015
    mystv36, So Crazyx et HiruKei aiment ça.
  • Un petit edit du sujet pour ajouter une recap après 12 jours d'existence :)

mystv36 et Babouche aiment ça.
  • Ne soyez pas timide, venez ! Bon d'accord, on a des profils stratosphériques mais on reste humains ! ;)

Babouche qui continue tranquillement de farmer vers le Milliard en attendant de valeureux guerriers !

mystv36 et So Crazyx aiment ça.
  • Hello Kana et Bab :)

Juste un petit message pour vous dire que vous ne devez pas hésiter à les rejoindre, ils sont vraiment super sympa et au top !

Bons conseils et bonne humeur garantie ;)

Personnellement je ne pourrais pas vous rejoindre, je viens de créer un clan avec un concept très particulier, j'y pensais depuis quelques temps et voilà c'est fait.

Bon recrutement et bon jeu :)

kanasister et Babouche aiment ça.
  • Ajout d'une vidéo de présentation du clan ;)

Une erreur s'est glissée dans la présentation : nos guerres sont lancées le lundi soir et le JEUDI soir .

#8 kanasister, 10 Avril 2015
    Dernière édition: 11 Avril 2015
  • Hello les Clasheurs,

Seconde victoire écrasante en GDC10 : 25-18
    (260/260EXP)

On a laissé 5 petites étoiles en haut de tableau, des miettes !

On enchaîne ce soir et on profite à fond de la double EXP de clan jusqu'au 15 Avril !

Bon dimanche !

Bab

[DOUBLEPOST=1429441341,1429440893][/DOUBLEPOST]Hello les Clasheurs,

3eme victoire (très loin d'être écrasante) en GDC10 : 18-16 (250/260EXP)
    Une GDC bien laide mais avec la victoire c'est toujours plus sympa!

On enchaîne ce soir sur une GDC20 avec nos nouveaux guerriers carabiniers !

Bon dimanche !

Bab

• Bonjour, j'ai repris clash of clans après 1 ans de pausex j'ai repris aujoud'hui ce matin même, je suis hdv 10 lvl 100 et je suis déjà à 65 attaques réussis en moins d'une journée le problème est que j'avais fais une pause je suis descendu très bas en TR, j'aimerais savoir si c'est possible de baisser le nombre de TR requis pour que je vous rejoignent ? Je fais partit d'une communauté multigaming aussi qui permet d'avoir un TS à disposition pour les GDC je trouve que c'est mieux. Je suis hyper motivé !

Merci d'avoir lu, à très vite je l'espère.

• Nous étions 11 la semaine dernière et nous voila 29 aujourd'hui !

Une suite de petits hasards et une très belle rencontre avec un groupe de 18 guerriers ultra motivés et déjantés à souhait qui cherchaient une nouvelle maison. :)
    L'alchimie est une évidence, mais nous nous donnons quelques temps avant de ré-ouvrir nos portes à de nouveaux joueurs.

Changement de rythme :
    pour satisfaire les instincts guerriers de tous, nous sommes passés à 3 wars par semaine, lancées le lundi,jeudi et samedi (obligation de faire au moins une war par semaine).

@Vinzz
    Merci pour ta candidature, nous y répondons sur le forum.

Amicalement,

Kana
    [DOUBLEPOST=1430080736,1429773687][/DOUBLEPOST]Mise à jour de la présentation du clan ! :)

• Ah ah je suis content pour vous :)

kanasister apprécie ceci.
  • Hello les clasheurs,

Le recrutement est réouvert !!

On enchaîne les GDC20. On comptabilise 8 victoires (40 étoiles mini) et 1 défaite (42-43) en 17 jours !!
    On recherche 3 gros profils HDV9/HDV10 pour assurer parfaitement la rotation des GDC.

Record GDC20 : 46 stars !

Bon clash !

Bab

#13 Babouche, 6 Mai 2015
    Dernière édition: 7 Mai 2015
  • Bonsoir je me présente Yann 30 ans du 17 je suis actuellement HDV9 lvl 92 . Je recherche un clan actif comme moi :) mais aussi cool et sérieux a la fois :).
    Motivé pour GDC !!!
    Je suis généreux et pas prise de tête .
    Je suis actuellement dans un gros clan Guerre mais qui ne correspond plus a mes attente :S ( trop de personnes inactives et des personnes pas très sympas je trouve , bref )
    Vous pouvez voir mon profil dans mon clan qui est #LVQYJRJ mon pseudo FeePT
    SI mon profil vous intéresse a bientôt :)

Sachola et kanasister aiment ça.
  • Bonjour merci pour l'intérêt que tu porte a notre clan passe nous faire une présentation sur notre forumhttp://yeswekan.forumactif.org et a tres vite

kanasister et Babouche aiment ça.
  • Présentation du clan mise à jour avant RAZ :
    Des dons à gogo, 11 victoires au compteur, en route pour le Level 4 ! :happy:

• Dis moi ma petite kana, on s'est déjà rencontré, il me semble. Ou ? Chez les phoennix ou j'ai fais un bref passage ? Des souvenirs en ce qui me concerne ?
    Même si les phoennix semblait un bon clan j'étais partis aprés un accrochage, avec toi ou un autre ?
    Bref, tu as l'air une dingue de suivi et de stats et j'aime ça aussi. Je vais chercher un nouveau clan dis moi ce que tu en pense, je viens de poster une annonce.

A plus ?
    [DOUBLEPOST=1431865924,1431819417][/DOUBLEPOST]Je savais ton pseudo familier et en général j'oublie vite ceux qui ne m'intéresse pas, c'est donc qu'on avait pas mal commencé à parler stats et stratégie chez Phoennix.
    Je viens de comprendre en lisant votre site et en voyant le contenu. J'ai l'impression que tu as réussi à faire ce que j'avais commencé avant ma fusion ratée. J'avoue que je pensai pas revoir une telle approche dans un clan sauf dans mes rêves...
    Dis moi ce que tu pense de tout ça, ici ou MP, et dis moi ce que tu pense de ma candidature postée en section recrutement de clash.
    http://www.clashofclans.fr/threads/h-44-ans-deux-comptes-lvl-121-et-93.32490/#post-307956
    J'ai peut-être trouvé "par hasard" mon clan d'accueil :kiss:

#17 orc_master, 17 Mai 2015
    Dernière édition: 17 Mai 2015
  • Bonjour Orc, je me souviens parfaitement des circonstances de ton départ des Phoennix. Je suis au regret de te dire que mes compagnons de jeu et moi-même, ne souhaitons pas rejouer avec toi. Je te souhaite une bonne recherche.
    Amicalement
    Kana

• Hummm comme l'impression étrange de connaitre deja certains d'entre vous non?
    Coucou babouche.
    Bisous de moi

orc_master apprécie ceci.
  • Ce n'est pas une impression killerman.

• Video du clan mise à jour !!

• Qui pourrait résister à cette voix... Rejoignez-nous pour cette belle aventure :).

• Je suis amoureuse de la présentation c'est si bien présenté :) ! Gg

mystv36, Dami1 et kanasister aiment ça.
  • Yeah GG à nous tous !!!!!!!

• Chargement...