1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC ★ Julien59k ★ Murs et Héros max ★ War addict ★ level 182

Discussion dans 'HDV11' créé par julien59k, 23 Avril 2015.

1. Cool Text - WELCOME 221559765576250.png

Barreprésentation.png

cooltext221569716152997.png

Mes débuts....fin 2013
    décembre 2013 - août 2014

Je commence l'aventure Clashofclans dans le clan les Bigoudens.
    Je rencontre des personnes sympathiques avec lesquelles j'échange encore aujourd'hui notamment la merveilleuse morgane2229morgane2229.
    Je quitte le clan en
    août 2014 pour divergence "d'ambition".

L'aventure chef de clan...1ère partie

Octobre 2014 - mai 2015
    En octobre 2014, je crée le clan Laniakea avec d'autres joueurs des Bigoudens.
    Le clan évolue bien et passe avantage 3.

L'aventure chef de clan...2ème partie
    mai 2015 - juillet 2015

Début 2015, je fais la connaissance via ce forum de Mr DoyleMr Doyle et 94TKT94TKT.
    Je participe à une war Marshals'Nation. C'est tout de suite un coups de coeur pour ce clan et les personnes qui le dirigent.

En mai 2015, après multiples échanges, Laniakea fusionne avec Marshals'Legend (clan affilié à l'époque des Marshals'Nation).
    Je prends la direction de Marshals'legend avec mon HDV10.

L'expérience High level en mix TH9/10/11...
    juillet 2015 - mars 2016
    et mai 2016 - novembre 2016

Juillet 2015, j'intègre les Marshals'Nation en tant que co-leader.

J'affine mon expertise war après war face à des clans expérimentés et en compagnie de joueurs qui me font progresser.

L'aventure à l'international en mix TH9/10/11......

mars 2016 - avril 2016

Mars 2016, je quitte les Marshals'Nation.

Passage dans un clan américain : War & Glory
    War & Glory #2UYGLVRG
    Je fais la connaissance de très bons joueurs (clubberlang, roy, JP, Scott, ...) sur un roster TH9 à TH11.
    Le clan est géré de main de maître par JP.
    Je vous le recommande sauf pour la time zone : (8h de décalage avec les horaires français).

Je fais également la connaissance de Shagge, chef de clan des Cold September.
    Cold September #2PR2P200
    Deux gros clans avec des top players, chaine youtube, wars arrangées toutes les deux semaines et membres de la FPC.

L'expérience...full TH11

novembre 2016 - décembre 2016

Création du clan full TH11 des Marshals en novembre 2016.
    Belle expérience et plus aucun problème de matchmaking sur ce type de roster.
    Le timing est moins exigent par rapport à un clan mix.
    Je quitte en décembre 2016 pour rejoindre des clans mix qui reste ma préférence en terme de wars.

Quelques clans...
    décembre 2015 - juin 2016
    Nota : j'ai placé mon mini plusieurs mois dans un clan très convivial et performant en war. Le clan s'appelle les Houms et géré par l'équipe de PafoumsPafoums , chef de clan.
    Sur le guide tripadvisor coc, je mettrais une belle note et un très bon commentaire positif^^

avril 2016 - mai 2016
    De belles rencontres, des joueurs passionnés : Dtcja, Artemis, Pokerman.

Décembre 2016
    PafoumsPafoums s'est séparé des Houms pour créer le clan NoSkill.
    Quel plaisir de retrouver le fondateur des Houms et quelques players historiques !

cooltext221569952799770.png

Nouvelle fonction...Modérateur
    Début octobre 2015, je deviens modérateur du forum clashofclans.fr.
    J'intègre le staff de MenervMenerv

Nommé "Expert CoC"
    Mi-juin 2016, j'obtiens le grade d'expert coc sur clashofclans.fr

Nouvelle fonction...Modérateur supérieur
    Début octobre 2016, je deviens modérateur supérieur du forum clashofclans.fr.

Lien de ma présentation
    clic ici

cooltext221801162644130.png

Un TH11
    Un TH9
    Un Engi​

#1 julien59k, 23 Avril 2015
    Dernière édition: 27 Janvier 2017
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Trés joli vivi de Farm (j'ai le même) sinon bon courage pour rentrer dans le TOP 200Fr

Mr Doyle, nicowithmanyo et julien59k aiment ça.
  • Merc
    Merci;)

• Salut!
    Ton village farm est-il efficace en ligue supérieure master/champion?
    Les attaquants visent juste l'hdv ou rentrent dans le village?

nicowithmanyo apprécie ceci.
  • Salut Fliynk, en général on me tape uniquement l'HDV soit une perte de 1 trophée (je suis actuellement à 3.740 trophées au 25/04).
    Je t'invite à lire mon tuto "Road to champion & top 200 fr". Tu y trouves quelques screens de mon journal de défense.
    Bien évidemment, j'ai quelques attaques lourdes (Figo et héros 40 57% de destruction et un -1 trophée et Mobav avec héros 25 59% de destruction et -17 trophées).
    Si besoin d'info complémentaire, à dispo.
    [DOUBLEPOST=1430160295,1429954181][/DOUBLEPOST]Amis clasheurs :jimlad:

Je suis actuellement à 3.800 trophées (27/04/2015).

Je suis à la recherche d'un vivi rush que vous avez testé et obtenu de belles défenses à ce niveau.

Merci d'avance pour votre partage d'expérience.

• Je ne pense pas qu'en Champion, des défenses peuvent réussir.. J'ai actuellement dans mon clan 2-3 personnes au dessus des 4000 Tr et ils ont été jusqu'à là avec l'Hdv dehors :)

Mr Doyle apprécie ceci.
  • Bonjour Will,
    Oui j'utilise un vivi farm (hdv dehors) pour monter jusqu'à 4000 trophées.
    Au dessus, il me semble que cette technique ne fonctionne plus.

• Je suis monté Champion il y a peu.. les -1 en défense ça fait du bien comparé à Master I :p mais jamais vu de défenses réussies en Champion personnellement au vu des HL là haut !

Mr Doyle apprécie ceci.
  • ouu j'ai vu c'est bon merci

• Salut les amis,

Reine 37 :) Elle abuse la princesse :smuggrin: C'est trop long...Elle m'aura à l'usure :jimlad:

• Bientôt la fin ! Allez encore 1 mois de up, ça se fait facilement :D

Bon courage pour la fin !

julien59k apprécie ceci.
  • En recherche d'un vivi farm...une envie de changement :hilarious:

Si vous avez des propositions...Cela sera un plaisir de tester votre vivi.
    [DOUBLEPOST=1432283681,1432283642][/DOUBLEPOST]
    Merci BastoOv :) Tu farm dans quelle zone?

• Coucou :)
    Là je commence mon rush tout doucement qui débute réellement lundi 25, là je suis Cristal 1 et bientôt Master 3 (2570).
    Je farm que en Cristal 2 et je farm trèèèèès bien que ce soit le noir, or ou rose :)
    Beaucoup de village abandonnés avec 280k+ :)
    Pour ton village farm j'ai celui de LordValLordVal qui fonctionne très bien mais qui va bientôt changé avec le souffleur

Fab le magicien et julien59k aiment ça.
  • Ok. Thanks :) Je vais regarder ton profil. A la recherche d'un bon vivi "farm" :D

• Pas de soucis ;)

• gg julien, jolie vivi.
    Ya plus qu'a maxer les trucs chiants :D.

Mr Doyle et julien59k aiment ça.

Tu es dans quelle ligue pour up tes héros?
    [DOUBLEPOST=1433149682,1432286888][/DOUBLEPOST]61 murs level 10....:banghead::hungover:

• Hello,
    désolé je viens de voir la question :D.
    Pour les héros master 3 me semble le mieux de ce que j'ai fais (j'ai du farm de lvl 20 a 35 en master 3 presque).
    Après ça peut aussi dépendre de ta méthode de farm et du temps que tu passe (en gros si tu barch ou géant master 3 me semble bien comme base, tu peux aussi monter un poil si tu as la reine dispo ou que tu te débrouille très bien en barch / geant).
    Si tu farm peu en temps (par exemple en ballz / servi) alors plus tu monte plus tu seras bien :).

Bon courage.

titans.

Mr Doyle apprécie ceci.
  • Salut Julien (EDIT), dis moi tu utilises toujours ton village GDC que tu as posté ? :)

#19 BastoOv, 2 Juin 2015
    Dernière édition: 2 Juin 2015
  • Merci Titans pour ton retour. :) Je farm actuellement en master 2/1 en Ballons / Servi pour le noir.
    Avez-vous un retour d’expérience sur la ligue argent. A un moment donné, je vais mettre un coups de boost sur mes murs 10 (1/3 de finalisés).
    [DOUBLEPOST=1433233787,1433233700][/DOUBLEPOST]BastoOv: Je n'utilise plus ce village en GDC. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai posté. :D As-tu des questions à son sujet?
    [DOUBLEPOST=1433233865][/DOUBLEPOST]PS: si vous avez un bon village farm HDV 10 avec le ventilo à me proposer...je suis preneur:rolleyes:

Jean49 apprécie ceci.
  • j'y suis et cest très bien pour le farm or/elixir (surtout si tu as la reine à dispo pour taper des hdv9 bien remplis). pas terrible pour le black.
    Après plusieurs personne farment très bien en or2 cristal master3. Je crois que le farm marche partout en fait lol. A chacun de tester et voir ou il est le plus à l'aise, moi j'ai choisi argent.

• Argent est une bonne alternative quand il te reste uniquement les murs...:) Je serai tenté d'y aller à un moment donné :woot:

Jean49 apprécie ceci.
  • Je crois qu'on est tous dans le même cas.. Trouvé un nouveau village avec le PA bien placé :nailbiting:

julien59k apprécie ceci.
  • Oh non Julien , pas toi stp :dead:

Concernant ton vivi anti 3, j'ai fait l'erreur un jour de le poster sur coc.fr et de le retrouver un peu plus tard dans un clan français bien connu qui est très présent sur le forum.
    C'est fini, je ne mettrai plus de vivis war sur le forum, on nous pique les designs et ça peut donner un avantage non négligeable dans une war de connaitre les pièges à l'avance.

:jimlad::jimlad::jimlad:

Jean49 apprécie ceci.
  • C'est un anti-3stars que je n'utilise plus depuis quelques temps. Je ne l'ai même plus dans mes sauvegardes de vivi :D:cigar:

C'est sûr qu'aujourd'hui, il est impératif de garder nos créations en toute sécurité. La plupart des joueurs copient et trouvent leurs villages sur le web / sur des espaces youtuber....
    Une fois la faille trouvée, le village devient obsolète et ne répond plus à son usage premier de défendre efficacement.

Je reprendrais les mots de Lordval :
    Ce chapitre est là juste pour répondre à une question maintes fois posée, pourquoi ne pas partager nos villages rush/GDC ?
    Tous simplement parce qu'un village, à partir du moment ou il devient public, cesse d'être fonctionnel : trop de gens l'utilisent et nos opposants finissent par savoir le jouer...
    [DOUBLEPOST=1433324366,1433256854][/DOUBLEPOST]Comment vas tu Black? :) Merci pour le like :D

Jean49, petitot et Mr Doyle aiment ça.
  • Chargement...