• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 118 • Hdv9 • full murs 10 ^^

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
srx en 1 h sans les casernes boostes je fais 1000000 donc avec les casernes boostées je fais 4000000 donc en 2h 8000000
 

Slire

Barbare
28 Mars 2015
5
0
16
Clan
Luminary War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
C'est en parti du au fait que les gens gemmes que le jeu existe toujours...
Je vois pas en quoi c'est mal de gemmer pour accélérer dans son augmentation.. J'ai beau ne pas le faire je comprend que certain le fasse et c'est très bien pour eux et pour le jeu (et donc indirectement pour nous non-gemmeur)

Sinon très bonne évolution de ton village :D

PS : Je tourne à plus de 15m ces jours-ci kiss :kiss:
+1
 

Broulage

Gargouille
14 Mars 2015
56
42
33
Niveau
112
Clan
Zobby
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
srx en 1 h sans les casernes boostes je fais 1000000 donc avec les casernes boostées je fais 4000000 donc en 2h 8000000


Tu peux aller rager autre part ?
Il achète des gemmes et alors ? Ce n'est pas tabou et il l'assume.

Belle progression, un HDV 8.5. J'imagine que tu dois aimé les guerres, bonne continuation ! ;-)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Belle progression, un HDV 8.5. J'imagine que tu dois aimé les guerres, bonne continuation ! ;-)

je te remercie ;) effectivement, j'aime bien les guerres. Le fait de faire un 8,5 me permettra de me faire la main avec des nouvelles compo avant d'affronter des gros hdv 9 ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous,

Ca progresse tout doucement ;) Je farme principalement l'élixir rose en ce moment.
les camps sont en cours de up, l'usine de sorts est passé au niv 4, le chateau niv 5 et l'une de mes casernes noires est sur le point de passer niv 5. Je la maxerais dans la foulée afin de débloquer au plus tôt les molosses.
Depuis la dernière photo de mon vivi en date du 30 oct, j'ai monté 60 murs 9 de plus. ;)
Côté unités, la reine va passer niv7 et les archers, niv6.
IMG_3687.PNG
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
salut alors déjà je te dit un gros gg pour ton hdv car il est vrai que tu farm vraiment bien (c'est sur les sous aide mais sa fais pas tout non plus) ton village est bien monter par contre ce que je comprend pas c'est le terme 8.5 car je trouve que tu as bien monter tes def hdv 8. En gros tu commence les hdv .5 que maintenant?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Extasy,
merci ;)
oui, je commence les hdv .5 que maintenant. Je ne connaissais pas cette méthode de jeu. C'est un essai, par curiosité et pour l'instant, ça paye en gdc puisque sur les 4 que j'ai faite depuis que je suis en hdv9, je me retrouve face a de l'hdv8. Mine de rien, la Reine est un atout remarquable.
Pour l'instant, je privilégie les camps, pièges, usines, casernes et héros avant de rajouter des nouvelles défenses et de monter celles déja existantes. A l'exception de l'AA, je vais monter la 4ème en priorité. Je pense poser les arc X a la fin.. Je vais également lancer molosse 2 dés Archers 6 fini car c'est une unité rare dans mon clan.
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
j'avoue que vu ton farm c'est une bonne optique de jeux après tu attaque avec quelle compo en gdc?
 

LeMecSansNom

Barbare
8 Novembre 2015
3
0
16
Niveau
97
Clan
Eternel
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Slt les gens, pour ma part je ne mettrais aucun centime dans un jeu mais je comprends très bien ceux qui en mettent mais un gemmeur qui met plus de 100 euros par mois, la je ne les comprends pas très bien, mettre une grosse somme tous le temps ...