• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 155 • Hdv10 •up des heros•Full murs 11

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Mx8,
Toujours la même:
12 géants 7, 4 guérisseuses 4, 7 sorciers 6, 6 valk 5, 2 poison 3, 3 séisme 3, 2 rage 5, 1 soin 6. Dans le cdc: 4 valk 5 et 1 seisme 2.

J'ai dû poser 50 murs 11 depuis le début de mon rush.. Donc oui, ça rapporte pas mal lol
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous,
Petit bilan de cette session :)
J'ai geeké à mort... Plus de 800 attaques, 40 000 dons, plus d'une centaine de murs 11 posés (m'en reste 27), ce rush a été intensif, instructif et m'a permis de bien avancer au niveau de mon vivi. ^^

Le blocage de mes compteurs de rose et d'or est pour bientot :)

Gros bémol, apres 15 jour en titan 1, je n'en pouvais plus de cette fichue loupe. Je suis donc redescendu hier matin, pour me concentrer uniquement sur le up de mes heros. Les restes de mes défenses seront maxées à la fin du mois.

À suivre ^^

image.png
image.png
image.png
 
  • Like
Reactions: 8 people

philweb

Gobelin
25 Mai 2014
36
1
23
bordeaux
Niveau
156
Clan
les chalengers
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
bonjour

bravo a toi et merci pour cette compos qui est vraiment sympas ;)

cordalement
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci :)

Ça avance, je vais me mettre en pause gdc et me consacrer uniquement aux heros. Murs seront terminés dans quelques jours (m'en reste 13) et tout les ouvriers pourront finir de maxer les 2-3 petites conneries qui restent lol
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonsoir Samy Reef,

Tu as fait 14 murs en 4 jours, le 5 septembre il t'en restait 27 et le 9 septembre il t'en reste 13.
Tu fermes avec quoi et en quelle ligue? Des horaires plus intéressants que d'autres?

Si tu pouvais m'aider! Merci d'avance

Tsouch
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Tsouch,
Entre le 5 Septembre et hier, j'étais en cristal 3, en barch avec 4-6 valk. Sachant que je ne visais que le noir. Les autres ressources n'étant plus du tout une priorité. J'ai donc laissé passer quelques frigos, même s'il y a du 400 000 a prendre et seulement 1000 de noir.
Depuis hier, après avoir eu des conseils de Jilame sur le farm du noir en mineur, je suis monté en master. Je devrais entre en master 1 ce soir. Cela fonctionne très bien d'ailleurs, je viens de payer ma reine 32, en deux jours ^^ et encore quelques murs au passage, il ne m'en reste que 9.:angelic:

Les horaires, le soir et tôt le matin. Je faisais au moins une heure de casernes boostées par jour, avec le barch, ceci expliquant l'accumulation des ressources ;)
Avec les mineurs, j'attaque tout au long de la journée, dés que la compo est prête. Ca a des avantages de travailler de chez soi ;)
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Merci pour ces conseils Samy Reef, il me reste mes murs 10 à finir et après peut être 11, et mes héros Reine 30 et Roi 28 à finir.
Je vais peut être finir mes murs en barch et ensuite passer en full mineurs pour mes héros!!
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Est ce que tu aurais un replay pour tes attaques full mineurs s'il te plait Samy Reef?
Car je vais bientôt passer au farm de noir!! :) :)
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Est ce que tu pourrais m'expliquer comment tu fais? Compo? Sorts? Et décrire ta technique stp