1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush ★Aito/Tulipes noir2★ Samy • Niveau 186 • Hdv11 • Héros, defs et full murs max • 6000 Tr a atteindre

Discussion dans 'HDV11' créé par Samy Reef, 12 Octobre 2016.

1. C'est super sympa de m'avoir accueilli chez les Aito Samy ReefSamy Reef :p . Il y règne un super esprit d'équipe, un staff qui fait du bon boulot. L'ambiance est géniale. Super aussi d'échanger avec les Tulipes Noir2. Moi je dis qu'on a de l'avenir dans l'e-sport :hilarious:.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • un avenir comme les meilleurs one star meeeeeennnn de tout coc :hilarious::hilarious::hilarious:

Nico le grand 1 apprécie ceci.
  • Bonjour a tous :)

des news... Actuellement, je continue le farm intensif de noir pour mon roi. J'ai pu lancer golem 6 et je compte enchainer avec Sorcière 3 et poison 5. On verra pour la suite. Le roi passera 38 demain et je devrais pourvoir lancer le lvl 39 dans la foulée.
    IMG_0011.jpg

Concernant le vivi, ça se termine doucement. Demain, je lancerais la 2ème tds max. je commence a voir le bout!
    IMG_0012.jpg

Niveau gdc, j'utilise principalement 2 compo. La compo de Lordval avec golem, boulistes et bb drag pour les anti 2, le boumobal sur les anti 3. Sur hdv 10, c'est le perfect a chaque fois avec le boumobal même si j'avoue, j'ai parfois une veine de cocu :hilarious: Je décourvre l'aérien et je commence a aimer ça, merci la maj ^^

Dés que je peux, je partage des attaques sur hdv11.

Le farm est toujours aussi intéressant en titan 1-2.
    Voici mon niveau de noir le 20 janvier... Sachant que je suis resté en légende encore dix jours après cette copie d'écran, a 5700 tr, avec 3 attaques max par jour et un petit we pause durant la gdc coc a 50 ou je n'ai quasiment pas joué.
    IMG_5741.jpg

voila aujourd'hui, soit un peu plus de 800k de noir en 3 semaines :hilarious:
    IMG_0010.jpg

N'ayant plus besoin de rose, je ne farme qu'au full drag et ça paye! rajouter 1500 a 2200 de noir de bonus par attaque :angelic: Quad le rose vient a manquer, je repasse au mobal et bb drag.
    IMG_0013.jpg IMG_0014.jpg IMG_0015.jpg

@ bientôt pour la suite ;)

• Tu avances super bien,
    Ton hdv11 est quasi fini, tu vas pouvoir attendre l'hdv12 lol
    Une fois max, il reste plus que les gdc et le rush ;)

• l'e-sport aussi ^^
    une fois fini, je me consacrerais pleinement a mon hdv10 et mon 8 qui va bientôt passé 9 :hilarious:

che34 apprécie ceci.
  • Il est fou :D
    Mais plus on est de fous plus on rie ! ;)

Bravo pour cette progression express en EN.

• fou? si peu ..... lol

• Vous vous lancez dans l'e-sport ?
    Cool ça, on monte une équipe chez nous aussi....

• oui, on mixe avec les tulipes noir2 et nous devrions pouvoir présenter plusieurs équipes la prochaine fois. Mais sans prétention aucune, car il y a encore du taf.
    On a essayé la clash cup le week end dernier où l'on s'est fait ratatiné par les cacamoulox :hilarious: une première pour nous, la pression est différente, le jeu aussi et nous sommes pressés de remettre ça car nous avons adorés et cela a donné envie a ceux de nos deux clans respectifs qui n'étaient pas inscrits. ;)

(ps: si vous voulez vous faire un 5 vs 5 un de ces 4 les Alpha soldiers, on serait fana ^^)

• Ok, je fais passer le message chez nous

• bonjour a tous,

Hasard du calendrier... mon vivi était enfin max ce matin... j'avais terminé mes defs il y a quelques jours..tout content.. je finis mon roi 45 (enfin!) et la.... je me fais éjecter, maintenance! beuheuheu! chuis pas resté max très longtemps :hungover:

reste quelques troupes.. mon choix se fera au fur a et a mesure des retours des utilisateurs des compo qui ont été buff. déja, le full drag, rien de transcendant, j'ai pas vu la différence, je suis vite retourné au mobal/bbdrag.
    IMG_0105.jpg

Du coup... Pose des 2 premières AA, de 2 murs 12 pour liquider du rose... j'envisage de monter les 4 en même temps. je vais prendre des tannées mais ca ne durera que 12 jours :hilarious: je crois que le rush 6000 tr est un peu mort pour ce mois ci. :meh:
    IMG_0104.jpg

john.konoha et Nico le grand 1 aiment ça.
  • Tes def aa peuvent attendre un mois de rush, surtout si les autres légendes les améliorent tu auras de quoi te faire plaiz !

• bah.. c'est pas grave si ça reporte le rush..ou si je monte moins haut. La priorité reste d'avoir le vivi max le plus tôt possible pour l'e-sport :angelic:

• Bonjour a tous,

je ne vais pas parler de moi pour une fois ^^ Notre petit journal e sport commence a se remplir et ça fait plaisir vu notre petit niveau. (je parle pas des clan lvl 2 qui nous ont défier avec des hdv 5... :bag:)
    Nous avons eu le plaisir d'affronter les tulipes noir2, Cacamoulox 3 Les furets et les Clash trotter. On reste stables dans nos pourcentages, passant de peu très souvent.
    C'est vraiment un aspect du jeu qui est intéressant, plus stressant que les gdc normal tant le temps de guerre est court. La victoire peut se jouer sur une seule attaque et cela rend la chose encore plus prenante.
    Et cela reste un défi amical avec le respect des deux équipes qui va avec. Si certains veulent nous défier et voir les one star men en action, c'est avec plaisir! ^^ Nous sommes disponible tout les jeudis soir, a partir de 21h (sous réserve d'une fin de gdc tardive), en format 5 v 5, roster 2/1/2.

IMG_0019.jpg

• La ligne rouge c'est normal j'étais pas là :p:hilarious:

• c'est surement pour ça :hilarious::hilarious::hilarious:

• Super sa que tu été max même si ce n est pas longtemps lol moi mes heros 40 sur mon 9.5 on va finir les mur 11 avant de up mes def es que ta compo géant valk bouliste guerri fonctionne toujours?

• Alors je n'en ai aucune idée. depuis la maj de décembre, je me suis mis à l'aérien, àvec plusieurs variantes. Je ne suis pas du tout revenu à cette compo puisque la compo que j'utilise principalement en ce moment , le mobal àvec bb drag, me permet de "Farmer" tout autant de noir, àvec un haut pourcentage de destruction voir quelques perfects. Il y a aussi l'envie de changer.
    Il faudrait que je la teste de nouveau mais cette fois ci, avec des heros max. La différence entre le roi 25 et 45 est monstrueuse, nul doute que cette compo sera encore plus dévastatrice.

• Je vais réessayer cette compo cette après midi alors le moral avec bb drag les bb te servent à grignoter le pourcentage?

• Bien plus que du grignotage. J'assure le 2 étoiles presque systèmatiquement àvec, en envoyant un bb drag à la fin sur l'hdv. Deux d'entre eux me servent aussi à guider mon commando de heros en p1.

• A Ok tu as pas une vidéo qui traine cette compo des fois?

• Sur la chaîne de lordval. Sinon, elle doit être présente dans les pages précédentes.

• Je me suis également mis à cette compo aérienne et je la conseille très fortement. Pourtant, j'ai toujours été un grand allergique aux troupes volantes et j'avais jamais utilisé. Mais à force de voir de plus en plus de monde se mettre a l'aérien, je me suis dis qu'il était temps de m'y mettre aussi. J'ai fais le forcing pour monter mon roi au level max et, depuis lundi, j'utilise cette compo.
    Je suis pas spécialement le plus doué mais j'admet qu'elle fonctionne très bien et que c'est plaisant de changer un peu. Je n'ai pas encore osé utiliser ça en gdc mais ça viendra.
    Sinon, je confirme par expérience qu'avec les 4 aa en up en même temps, on se prend des fessées.... Vivement dans 10 jours.....

• En gdc, ca passe bien en fait lol
    La p1 avec le commando des 3 héros suffit a prendre un sacré avantage et on tourne en moyenne a 70-90% de destruction.

• tiens , je te la remets:

c'est une compo prés polyvalente, qui s'adapte a toutes sortes de vivi.