• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Oui tu metonne que arrivé a ce stade tu es comptent quand on ce votre sur ton vivi
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Petit retour sur la compo de Samy, mais en HDV 10.

Ca fait maintenant quasi 2 semaines que je la pratique. Je suis parti de Master 2 ou 3, je suis en champion 1, j'approche les 4000 trophées. Je précise que je ne rush pas, mais que je farme. Ca signifie que je zappe des cibles à +25 trophées pour prendre des cibles à +4, mais intéressantes en ressources. Donc je ne monte pas vite...

Ce qui est impressionnant avec cette compo, c'est sa capacité de destruction, et sa rapidité. On détruit 50 % vraiment très vite. A tel point qu'un fail contre un HDV 10 maxé se traduit par un 55 - 60 %.

Par exemple, ma dernière attaque en date : je ne fais pas attention, j'attaque alors que mon CDC et vide. 3 sorts de séisme seulement par conséquent, mais je m'en rends compte alors que j'ai déjà posé le 1er. Trop tard, j'y vais quand même. Au final 2 étoiles 55 %. L'HDV 10 attaqué était maxé avec CDC rempli.

Parfois le 3 étoiles passe contre HDV 10 maxé, mais ca tient plutôt de la chance qu'autre chose.

Ma seule attaque raté jusque là était sur un HDV 11 max (version prémaj, donc Arc-X 4)
J'évite quand même les HDV 11 pour l'instant, car je prends moins de réserves dessus (et mon but est de farmer).


Le seul problème de la compo est que le noir ne monte toujours pas assez vite, malgré le bonus Champion 1. Je vais monter jusqu'en Titan "pour la gloire", et on verra ensuite si on redescend ou pas.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ravi qu'elle te plaise ^^
Si effectivement le 3 n'est pas courant (ce l'était beaucoup plus avant le nerf des guérisseuses avec les pièges), cette compo a le mérite d'assurer le minimum vital et de limiter les fails sur hdv 10 max. 100% a chaque fois sur hdv 9 max avec mon 9,5 grâce a un sort de plus.

Sur les hdv 11, c'est quand même plus tendu, encore plus maintenant avec les nouveaux lvl de dèf. Le gros problème restant l'aigle. Mais ça passe quand même assez souvent, 50-60% malgré la faiblesse de mes héros de l'époque, roi 21, reine 25. beaucoup de 49% aussi :confused:
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
100% a chaque fois sur hdv 9 max avec mon 9,5 grâce a un sort de plus.

Surtout les 25 places de plus entre les camps et le CDC.
Perso, les HDV9, je leur mets systématiquement 3 étoiles sans utiliser mon CDC (en dehors du séisme), et parfois en économisant un rage (le gel sert généralement pour le CDC ennemi). Et ca passe très large (après j'ai aussi Roi 38 reine 40, ca aide).
Le problème, c'est qu'il n'y en a pas assez des HDV 9 en champion 1 / Titan :D
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Il y a aussi un effet inattendu dans mon rush. Je suis 9.5 et je pensais me faire dépouiller à chaque défense.

1èrement, c'est pas tous les jours que je me prend :3étoiles:. J'en prends quand même quelque uns, notamment de la part des HDV 11 (ce qui me va très bien parce qu'avec le malus, il me prennent moins, et j'ai un bouclier de 16 heures, toujours pratique pour la session d'attaques suivante)
Souvent je prend 50/60 %

Et il y a aussi les HDV 9 qui se jettent sur moi pensant avoir trouvé le pigeon de l'année (ce n'est pas le seul, ca m'arrive tous les 2 ou 3 jours) :
Sans titre.jpg
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
en 9,5, mine de rien, quand tu as les 2 arcx 4, les tesla 8, ça fait déja très mal.. tu rajoutes tes héros, alors la, festival

Disons que lorsqu'on tombe sur un HDV 10, le 1er réflexe est de regarder la position des TDE, qui détermine souvent l'angle d'attaque.
Quand il n'y en a pas, on se dit "quelle aubaine !" C'est tellement rare de tomber sur un 9.5 en multi. Donc l'attaquant de fait pas assez attention et commet des erreurs.

Sur l'attaque, il y a aussi les petites bombes maxées et judicieusement placées qui tuent les sapeurs. Du coup les golems bloquent sur les murs. Les sorciers se lassent, et s'en vont essayer un nouveau jeu : attraper avec leur tête les flèches lancées par les tours d'archers. Les Pekkas trouvent ça drôle, et les accompagnent.
Reste les valky qui ont fini par venir aider les golems, parce que l'attaquant est à 4400 trophées pour un HDV 9. Donc il sait jouer et funneler une attaque pour pas que ses valky tournent. Mais du coup, en étant devant les golems, elles prennent les pièges à ressort, les bombes géantes et les autres défenses.

Au final, il restera 1 pixel de vie à mon HDV. Mais ca suffit à mon bonheur :)