• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un message subliminal? :hilarious:

J'ai encore un roi faible pour prétendre l'intégration d'un clan tel que celui la.. d'autant que je ne veux pas pas dissocier mes deux comptes.. Comme je suis ultra gourmand en troupes , 35 000 de puis le début de la session, j'aime avoir mon 9,5 a côté pour me remplir sans délais et surtout sans me sentir redevable. Avec un roi 13 et une reine 15, ce compte n'a clairement pas le niveau requis.

j'apprécie l'intention en tout cas , vraiment... ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
mais le moyen d’acquérir le plus de ressources en un minimum de temps (Le principe de Farmer au final ^_^)

Pour ça, en HDV9, le barch est imbattable. Rapide à former, ne coûte rien (pas de sorts), et tu prends pas mal.
Parce qu'une compo à 250k de rose + 2500 de noir qui prend 45 minutes à former, ca sera toujours moins rentable, même avec le bonus Légende.
Sans parler du fait qu'à partir de Champion, tu te fais raser à chaque déconnexion, ce qui implique des pertes de ressources.


Sur mon compte HDV 9, je suis en cristal 3/ or 1. J'alterne entre le barch (si besoin d'or et rose) et le géant/gobelin pour farmer le noir.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ok merci Jilame et Samy pour vos réponses, ce bon vieux Barcher a encore de beau jour devant lui, j'attendrai de up un peux mes def avant de monter en cristal 3, sans quoi je pense que je prendrai chère a chaque def ^_^
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Parce qu'une compo à 250k de rose + 2500 de noir qui prend 45 minutes à former, ca sera toujours moins rentable, même avec le bonus Légende.
Sans parler du fait qu'à partir de Champion, tu te fais raser à chaque déconnexion, ce qui implique des pertes de ressources.

tsss... 30 minutes le temps de formation maintenant ^^ mauvaise langue va! :D mais une attaque toutes les 2-3h, il y a effectivement plus rentable :hilarious:
personellement, je ne cherche plus a piller a tout va.. murs finis, les réserves se remplissent en quelques attaques et je ne sais plus quoi en faire, tout mes ouvriers travaillent. donc titan 1/ légende, c'est suffisant. ;)
Si j'avais encore des murs a faire, je serais plus bas, effectivement. Mais plus en barch, j'ai eu ma dose. D'autant que je le fais déjà sur le 2ème et 3ème compte.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Llhartist

Barbare
20 Mai 2015
11
5
18
28
Niveau
104
Clan
le mekong
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Beh un gros Gg pour ta technique ;);)
 

Juge Dredd !!

Gobelin
5 Aout 2015
37
18
33
38
Parempuyre
Niveau
138
Clan
Golden boy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Salut et encore merci Samy, ta compo est géniale et je prends beaucoup de plaisir à la manipuler ! Me voici en titan 3 depuis hier soir, grâce à des défs et à une attaque particulièrement "étrange" où, alors que j'étais en champ1, je suis tombé sur un légende ! Le pauvre a perdu 37 trophées, lui qui doit tellement en prendre soin je pense qu'il a dû maudire SC...

429148IMG0444.png


Encore GG à toi pour ta place dans le top 200 FR :legende:;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salir Judge Dredd,

Super! Ravi qu'elle te serve et qu'elle te plaise surtout :)

Effectivement, étrange de tomber sur un legende en étant aussi bas... Quand à moi, je commence à laisser tomber le rush legende, je vais me stabiliser et ne plus bouger.. Pas un seul vivi proposé depuis hier midi, c'est gavant.

Mon clan étant en rush , je vais donc monter mon 2eme compte, Ca va me permette de jouer un peu plus ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Juge Dredd !!

Gobelin
5 Aout 2015
37
18
33
38
Parempuyre
Niveau
138
Clan
Golden boy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Salut Samy,

Je pensais me stabiliser en titan 2 pour farmer avec ta compo (je suis à 4337 trophées actuellement), tu penses que c'est une bonne idée ? J'ai peur que la loupe de recherche ne prenne trop de temps en titan 1 :) Mais si titan 3 te semble la zone la plus convenable j'y reste :)

Merci encore de tes conseils :happy: Ça se passe bien ce rush ??
À très vite !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Juge Dredd, titan 2, c'est très bien. un compromis entre pas trop de loupe et des gros vivi a piller.
Après, ça dépend aussi si tu boostes tes casernes ou pas. Si tu boostes tes casernes, faut pas aller plus haut a cause du temps d'attente. Ca te permet d'attaquer toutes les 10 minutes.Si tu ne boostes pas tes casernes, tu peux passer en titan 1. tu vas passer 20-30 min grand max et dans ce cas, ta compo sera quasiment fini a ton retour (sauf héros.)

pour le rush, Je me suis stabilisé a 5400tr et je reprendrais sérieusement demain ou après demain, une fois le grand week end passé, histoire de revenir dans le top fr... fin de session, peu de cibles, le tel qui reste branché sur secteur h24 en recherche de vivi, bof bof :confused: J'avoue qu'en ce moment, je suis plus sur le rush de mon 2ème compte que je vais essayer de monter en titan. cristal 3 dimanche matin, champion 2 ce matin, impec lol
 
  • Like
Reactions: 5 people