1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ★IRON SOLARI★ • Clan lvl 6 • Top War Clan • Recrute HDV9++/HDV10 • Level 100+ • Adultes •

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Asaredda, 7 Octobre 2015.

1. Présentation du clan : Voir la pièce jointe 6358
    Iron Solari à été crée par moi même, jeune femme de 22 ans originaire de Bretagne, je suis hôtel de ville 9 maxé ( bientôt 10 :D ) et je suis niveau 108 étant une grande " geek " de clash of clans j'ai été suivi par une équipe de mon ancien clan, une équipe de pote bretons eux aussi!
    Puis le clan s'est agrandit et nous voilà avec un clan niveau 6.
    Nos valeurs sont : la fidélité au clan, la générosité, l'entraide et le respect.
    La convivialité est au rendez-vous ! et nous passons volontiers des soirées à nous fendre la poire sur le chat du clan !
    Nous sommes un clan très solidaire et la majorité des membres n'ont jamais eu d'autres clans que Iron Solari.

Voici comment nous trouver: Voir la pièce jointe 6359

Voici quelques infos sur le clan :
    • Nous sommes un clan réservé aux adultes (18 ans et +)
    • Niveau moyen des membres compris entre 85 et 125
    • Nous avons une majorité d'HDV9 et une petite dizaine d'HDV10.
    • Un clan à vocation Guerre de clans, bien qu'elles ne soient pas obligatoires, les personnes inactives trop longtemps (rouge) ne sont pas acceptés.
    • Nous sommes environ 30 et nous lançons les guerres de façon à être une 15ène afin qu'elles puissent être facilement gérable.
    • Nous n'acceptons pas les rageux, les personnes désagréables ainsi que les personnes qui ont l'insulte facile et tous les comportements irrespectueux seront sanctionnés par l'exclusion.

Conditions d'entrée au sein du clan
    • Age minimum pour faire partie de Iron Solari : 18 ans (plus bas est aussi possible à condition d’être mature)
    • HDV 9 :
      • Level 100+,
      • Avec les troupes suffisamment Up pour maitriser les techniques de base ( gowiwi, gowipe)
    • HDV10 non prématurés
    • 200 étoiles GDC gagnées minimum
    • Etre actif sur le tchat, dans les dons et TRES actif dans les guerres
    • Connaître les techniques des 100% est un +!
    • Nous n'acceptons plus les uniques farmeurs, les guerres étant notre priorité.
    Seul les joueurs avec leurs 2 héros peuvent participer aux guerres.

Toutes les candidatures seront examinées à leurs juste valeurs, n'hésitez pas à mentionner que vous avez vu cette annonce lors de votre demande, nous ferons connaissance tranquillement si votre profil est intéressant !! ( sans vouloir faire ma féministe, les filles sont également les bienvenues, un peu de compagnie féminine n'est jamais de refus ! )
    Je vous remercie par avance de m'avoir lu, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Asaredda, fière de IRON SOLARI clannnnnn !!