1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

★Julien59k★

Discussion dans 'Staff' créé par julien59k, 28 Juillet 2015.

1. Bienvenue sur la présentation
    "Julien59k"

Ton prénom : Julien
    Pourquoi ce pseudo ? Ça nécessite une réponse?:p
    Ton age : 35 ans
    Ton sexe : Homme
    Ta ville : Lille
    Tes études / ton job : DESS
    Ce que tu aimes : Le sport en général, lecture, séries, soirées entre amis, voyages, le bon vin:hungry:....la liste est trop longue. J'aime tellement de choses (trop curieux:oops:)
    Ce que tu n'aimes pas : les hypocrites, la jalousie, la méchanceté gratuite, l'injustice...La liste est trop longue aussi^^
    Tes jeux préférés : J'ai eu beaucoup de consoles dans ma jeunesse (nes, snes, mega drive, playstation) en passant par l'amstrad 6128:eek:
    Je joue uniquement à clash aujourd'hui
    Le style de musique que t'écoutes : De tout: j'aime les artistes qui ne passent pas en boucle à la radio:singing:, plutôt pop rock et house (forcément en étant proche de la Belgique...)
    Comment tu es arrivé ici ? LordVal a insisté^^
    Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Pratique du golf en compétition, tennis, bad, tennis de table, footing, snow,...
    As-tu une copine/copain ? Oui
    Tu connais des filles/hommes célibataires : De plus en plus rare...
    Quand est-ce-que tu nous les présentes : attender les prochains divorces:D
    et ca dépend des gemmes que vous pouvez m'offrir (le pack à 10€ n'est pas suffisant)
    Ta blague préférée : Deux hommes se parlent. L'un dit à l'autre:
    - Ma bite est si grande qu'elle va de A à Z
    L'autre lui répond :
    - Tu regarderas ton clavier

Ta devise dans la vie : J'en ai plein:) "Carpediem" / "Exister est un fait, vivre est un art"
    Tu sais faire la cuisine : Les crêpes, ça compte?:(
    Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Cuisine Thaï et Française particulièrement (j'aime de tout)
    T'aimes ce site ? On gagne des joyaux si la réponse est oui?
    Ton niveau IG : HDV11, level 156
    Ton clan : -
    Ta grande fierté : 3 stars sur HDV11:cigar:
    Plutôt farmer ou plutôt rusher ? :jimlad:War addict et rusher:jimlad:
    Ton record trophées : 4.146
    Ta compo préférée : GoWix et variantes, Shattered Laloon, AQH
    Ton youtuber préféré : asulfasulf (côté technique de ses vidéos), Clash with Ed, Vodka CoC et surtout Ruthless Barbarian
    Tes ambitions IG : murs max, Top 50 fr....et enfin up mes valky max un jour^^:wtf:
    La femme de tes rêves : la reine des archers
    L'homme de tes rêves : Le roi des barbares
    Ton plus beau fail : double clic sorts de rage

#1 julien59k, 28 Juillet 2015
    Dernière édition: 19 Mars 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vais-je passer au travers du message de Val?:D

LordVal, Simhiggs et Nitrow aiment ça.
  • Salut mon chou pour ton plus grand malheur je vais répondre :smuggrin:
    Nan :jawdrop::jawdrop: oh le scoop :joyful:
    Lol, fallait le tagguer^^ LordValLordVal depuis quand tu insistes pour que les gens viennent? :D
    Respect :cool:
    ^^
    :hilarious::hilarious: Merci tu m'as bien fait rire^^
    Oui pour moi ca compte (en fait j'ai juste faim :joyful:)
    :p
    :gg:, vraiment :)
    C'est étrange, il me semblait que tu étais dans un clan de farmeurs? (Fake ;))
    Personne n'aime les rousses t'façon :joyful: (si vous êtes rousses et que vous lisez ce message, merci de ne pas me tapper, je visais les rousses dans les jeux ;))
    Simple et raffiné ^^
    Ah, mais c'est bien d'avoir double sort de rage pour cogner un max au centre du vivi :D

Allez, sur ce, Bienvenue parmi nous Julien :D
    Et n'oublie pas de lire la Charte <3

BACKshich, Simhiggs et julien59k aiment ça.
  • Merci SosococaSosococa :p

Je fête bientôt mes un an sur le site^^:cigar:
    Même en lisant la charte, j'ai fait quelques conneries :wacky::(:oops:

BACKshich, Simhiggs et Nitrow aiment ça.
  • La question que j'ai souvent envie de me poser quand je vois quelqu'un faire une présentation alors que ça fait un moment qu'il est sur le site c'est "Qu'est ce qui t'a donné l'envie de la faire à ce moment présent?". La réponse qui me vient naturellement à l'esprit c'est que tu te faisais sacrément chier :D

Mais c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi, que j'apprécie lire, et un contributeur de qualité sur ce site, dont on ne présente plus les tutos !

Je ne vais donc pas te dire "Bienvenue" mais "Bonne continuation sur ce forum !" ou alors on peut la faire avec plus d'encouragements "Continue comme ça Billy ! Lache rien Billy !" (Pourquoi billy ? J'en sais rien ça sonnait mieux que Julien dans ce contexte, donc sur cette phrase tu seras Billy :D)

Et puis comme on dit chez les canards : "Surtout, continue à courir et fais attention à pas t'engraisser trop vite sinon y'a le couperet qui va tomber ! Et bim, dans l'bocal pour Noël"

A la revoyure ;)

Simhiggs, julien59k et Sosococa aiment ça.
  • Merci IfixooIfixoo pour ton post et les encouragements. J'apprécie.

Si je devais citer quelqu'un qui m'a poussé à me présenter...Je nommerais "la crapule" <3:D

Simhiggs, Sosococa et Nitrow aiment ça.
  • N'hésiter pas à poster avant que LordValLordVal arrive avec son cocktail de bienvenue.:p
    Il a déjà sa tête en vacances :)

#7 julien59k, 28 Juillet 2015
    Dernière édition: 28 Juillet 2015
    Nitrow apprécie ceci.
  • Eh ouai les gens c'est ma faute :D
    Au fait en passant, je ne pense pas que Valou va mettre un mot ici (on dit qu'il le fera pas donc il le fera? :) mystère :p)

julien59k apprécie ceci.
  • Il était une fois une invasion de ch'tis en Bigoudénie....ça commence comme ça l'histoire, non? ;)
    Ha ha ha. Je n'ai pas pu m'empêcher...désolé mon petit Julien
    On en apprend tous les jours sur toi en tout cas :)

julien59k apprécie ceci.
  • Effectivement, j'aurai du commencer par "Il était une fois"
    C'est vrai :pC'était rigolo tous les chti chez les Bigoudens:D
    Une belle aventure et de très belles rencontres:happy:

simage08 et morgane29 aiment ça.
  • Je vais devoir ajouter un complément Morgane^^:D
    Ca changera des questions pré-établis

morgane29 apprécie ceci.
  • Lool, bah je te souhaites pas la bienvenue, tu es là depuis trop longtemps ^^

Nitrow, Sosococa et julien59k aiment ça.
  • Si chacun pouvait faire ce petit ajout dans sa présentation.
    J'aime beaucoup savoir le point de départ et les différentes étapes qui vous ont amené tels que vous êtes aujourd'hui.

Historique de mon aventure :

BIGOUDENS
    Avant 2014

A la base, je rejoins ce clan suite à la demande d'un pote IRL (mon pote d'enfance que je connais depuis la maternelle) s'y trouvant.
    Un autre pote IRL intègre le clan également.
    3 chtis dans un clan crée par un breton^^
    Je ne connais pas grand chose au jeu en arrivant avec mon HDV8.
    A l'époque, j'attaque en war (1 war/semaine) en drag (HDV8) puis en Ballons/servi (HDV9) sans trop de connaissance et de stratégie.
    Une aventure humaine très intéressante.
    Je reste en contact avec le Chef depuis.
    Je partirais en tant que Chef adjoint calibré sur un jeune HDV10.

LANIAKEA
    Octobre 2014

Je décide de créer le clan LANIAKEA avec mes deux potes et des amis IG (Bigoudens)
    dont l'attachante Morgane, Fab, Geoff, ...
    Les exigences du clan montent mois après mois...
    Je fis mes armes de Chef avec des réussites
    (Recrutement, coaching, site web, espace clan, organisation, ...)
    et des moments plus difficiles
    (fermeture de notre clan école, tension sur un rush, ...)
    Le clan terminera au level 3

MARSHALS'LEGEND
    Mai 2015

Mr DoyleMr Doyle , Chef Marshals'Nation me propose de prendre la responsabilité de Legend
    Comment ai-je rencontré Doyle et sa team?
    Tout à commencer avec quelques posts sur mes tutos (Mr DoyleMr Doyle , 94TKT94TKT , Jul EsJul Es )...
    puis une invitation à faire une war avec eux.
    Une rencontre naturelle, sympathique comme ci cela était écrit.
    Après négociation....
    Fusion de LANIAKEA et de LEGEND.
    Le clan passera level 5 sous ma responsabilité tout en rappelant le travail fait en amont par 94TKT94TKT .
    Une très belle aventure...
    Le clan est organisé, structuré avec un vrai projet wars wins machine :)
    et viviers pour de futurs grands guerriers apte à rejoindre Nation pour des guerres de très hauts niveaux!
    Le lead est repris aujourd'hui par OrthopédixOrthopédix

MARSHALS'NATION
    Juillet 2015
    J’intègre Nation pour des wars de hauts niveaux!
    L'histoire continue...:D

Pour compléter ma présentation, j'ajoute le lien de mon profil in game :
    http://www.clashofclans.fr/threads/...ien59k-●-level-133-●-hdv10-quasi-max-●.31068/

• Merci pour la notification du tag de mon pseudo, et accessoirement pour figurer sur ce bel historique !
    Mais je tiens à remercier davantage la chère
    <a href="http://www.clashofclans.fr/threads/%E2%98%85julien59k%E2%98%85.35883/members/sosococa.86955/" class="internalLink">Sosococa</a>Sosococa pour t'avoir poussé à nous conter ton histoire ici, il est plaisant d'en apprendre davantage sur les personnes appréciables :).

Bonne poursuite, et bon rush surtout ! :punch:

Ps : Je n'ai jamais réussi le tag de pseudo...

#14 Orthopédix, 29 Juillet 2015
    Dernière édition: 29 Juillet 2015
    3StarUrMom, Sosococa et julien59k aiment ça.
  • Merci Juju:p Fais attention, SosococaSosococa va t'inciter à faire la tienne vu que tu es dans ses résa "adopte un marshal":D

Sosococa apprécie ceci.
  • Alors c'est toi la "crapule" de Léa (SosococaSosococa pour ceux qui savent pas) ! Fais gaff elle mord :p
    Bienvenue quand même :D

Tu mets @ et coller le pseudo de la personne, celà donne par exemple Orthopédix --> OrthopédixOrthopédix ^^

julien59k apprécie ceci.
  • Je viens de voir cela sur son profil, mais y a certaines conditions pour m'adopter :kiss:

Au passage, premier tag de pseudo réussi ! Pas évident sur smart...
    Crotte... J'ai utilisé la balise [ USER ] en cherchant l'ID du profil... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :D

• Oh t'es chou <3 De toute façon il m'obéit au doigt et à l'oeil la crapule :smuggrin::smuggrin: (fake :bag:)

Mouhahaha :p

Oui chacun est la crapule respective de l'autre :kiss::kiss:
    Même pas vrai, hein crapule :kiss:
    Ah bon lesquelles :cool:
    :+1:

• Merci Titich49Titich49 pour ton post :) On ne se connait pas:rolleyes: Enchanté de faire ta connaissance :happy:

Titich49 apprécie ceci.
  • Merci Titich49Titich49 pour l'astuce ! Bien plus simple que de devoir chercher l'ID du profil. (Que ferions-nous sans ces femmes...)

SosococaSosococa, déjà je ne partage pas mon panier ! De plus, je le veux en osier blanc brodé d'une dentelle rouge soie.
    Le fond du panier garni de roses blanches.

Titich49 et Sosococa aiment ça.
  • Ça faut que tu le répète à la bande de machos (in Will.92Will.92 ou CODmatt51CODmatt51 :p)! :D

siffli et julien59k aiment ça.
  • Ah ces Marshal's... La délicatesse et la sincérité que je croyais disparue des hommes est toujours en eux ;)
    C'est romantique les roses <3
    Par contre pour le panier... je sais pas où trouver ça ^^

julien59k et Orthopédix aiment ça.
  • :p
    Passe faire un coucou quand tu veux Morgane:)

Orthopédix et morgane29 aiment ça.
  •  
    morgane29 apprécie ceci.