1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ★Les naufragés★ LVL 8 • Recrute Adultes Très Actifs • 3GDC/s • HDV9+/10/11 Lvl 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Gaahl, 22 Juin 2016.

Tags:
  1. Nicolas 37 ans lv94, farmer, correspondant à vos critères je crois ..! ..je suis intéressé a vous rejoindre et la description du clan correspond à mon idée d un clan sympa.

Je sors d un clan ou l ambiance s est soudainement dégradée donc j ai envie de revoir une team agréable!

A bientôt j espère

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut
    ecoute vu ton lvl a priori du dois correspondre a nos criteres.
    ravi en tous cas que notre clan te tente.
    je pense qu en effet chez nous l ambiance est sympa tu verras.
    ou puis je te trouver pour voir ton profil ?
    Et puis des que c est ok tu pourras venir.
    a bientot.

• Bonsoir
    J ai rejoint temporairement le clan Blackbird ou tu pourras me trouver, pseudo Nicolu29

A bientot

• Sinon Je peux demander à rejoindre le clan, vous verrez mon profil a ce moment la

• Salut
    ok c est cool. Tu peux venir qd tu veux.
    Precise ds ta demande que tu viens de la part de gael. Comme ca tu pourras rentrer.
    tu devrais pas attendre longtemps ya tjrs qqun de co.
    a tout de suite.

Beau vivi en passant mais va falloir monter tes golems !

• Salut je suis intéressé par votre clan étant moi aussi un gros farmeurs. Mon pseudo est Knaleg, actuellement je suis dans le clan sc.box dans lequel il y a malheureusement des hdv prématurés malgré les avertissements des gros joueurs, c'est la raison pour laquelle je souhaite les quitter, j'ai 31 ans et vie en auvergne.
    Cordialement
    knaleg lvl 92

• Oki pour toi knaleg.
    viens qd tu veux. Meme consigne que nicolas pour la dmd d invite ds le clan.
    a toute

• Hello. Je suis intéressé par votre clan et je pense correspondre à vos critère.
    Seul bémol, j'ai 21 ans donc à vous de voir. Bon jeu!

• Hello tu as un joli village.
    Mais tu es trop jeune dsl.
    les regles sont les regles.
    c est deja pas facile a mettre en place alors si en plus je les transgresses moi meme ca va pas le faire.
    bon jeu et a dans 1 an

• Hello a tous
    on va bientot passer lvl2 en gdc.
    Vennez on recrute toujours.
    a bientot.

• Prochaine gdc mardi prochain. Il nous manque idealement un ou deux joueurs

• Bonjour,
    J'ai 25 ans, je recherche actuellement un clan car mon ancien était légèrement pas organisé.
    Je suis hdv 8 avec tout mes murs 7 et presque 40 murs 8 et compte bien tous les faire ! Mon vrai nom c'est Romain comme sur Clash je suis lvl 70 mais je monte vite ! Pour l'instant mes 4 mortiers sont 6 mon va uper 7 j'ai les drags 3 demain soir ! 1 tour de sorcier lvl et une autre demain et la 3 ème est lvl 5 je suis en train de monter mes tesla mais c'est long .
    Je suis motiver mature et prêt au combat !

• up! Taureau on peut monter les mortier 7 en hdv8?

• Romain a mon avis t es decale d un chiffre en effet lol.
    bon notre seuil de recrutement est a 75 donc faut que je vous ton vivi.
    d apres ce que tu me decrit ca devrait etre good neanmoins.
    ou puis je te trouver ?

• Je prefere être honnête avec toi j'ai 16 ans bientôt 17 mais très mature pour mon âge.
    Je pense que du coût se sera pas possible .

• Oui
    enfin non ce ne sera pas possible en effet.
    et c est pas bien de mentir ... mais tes remords t ont rattrape on dirait.
    bon jeu et presentes toi honnetement. Plein de clan sont ouverts aux gens matures.
    mais honnetteté et maturité c est assez lié ...

• AH AH !! Je vous ai trouvé ! ;)

Et oui ! C'est nous, Vox Antiqua et je viens vous souhaitez une bonne chance au nom de mon clan pour cette guerre car nous sommes remonté à bloque pour vous écrasez :rage::p

Pour info: Vox Antiqua et Les Naufragés vont se livré bataille en GdC

• Marrant lol.
    jme disais justement que je pouvais aller sur votre fil prendre contact.

Cela dit mon post aurait ete plus sympa car c est pas tous les jours qu on peut parler avec son adversaire !

Bonne guerre !

Cela dit vous avez de bo vivis d une maniere generale. Mais je suis content. Nous sommes un clan plutot farming meme si on kiffe les gdc et nous n avons pas a rougir devant vos profils, vous les pros de la gdc !

#43 gael coc, 9 Mars 2015
    Dernière édition: 9 Mars 2015
    PTi_SeB apprécie ceci.
  • On est un clan farm nous aussi et non un clan gdc ;)

Je vous souhaite bonne chance pour cette GDC, comme tu dis, ce n'est pas souvent que l'on peut affronter un clan Fr sur ce jeu lol On est plutôt habitué aux turcs ou irakiens :D

Bonne chance à vous dans tous les cas !

• Bonne gdc ! j'espère que vous nous donnerez le résultat... ;)
    En tous cas, ce clan donne envie. Si je devais un jour quitter le mien, je viendrai postuler.

gael coc apprécie ceci.
  • merci c'est sympa
    le résultat tu l'auras bientôt. La pour le moment on perd. mais c'est pas finit ...
    ils sont bons chez vox, mais ils ont surtout des très beaux vivi, et ils aiment bien les murs
    ils doivent être maçons dans la vraie vie ?

• On a un recrutement draconien, mais comme tu vois ça aide bien en gdc :cool:

Et pour info on est tous maçons chez nous, la aussi c'est un autre critère pour notre recrutement ;)

Bonne fin de guerre à tous !

• Oui en effet on voit l’homogénéité des joueurs au niveau des vivis. bravo

Bon nous ce n'est pas notre stratégie
    On filtre pas mal au recrutement mais on n'est pas exigent au même point que vous donc on a un peu plus de tout.
    On est moins élististe en fait. On a plus un petit coté clan école. les plus gradés aident les plus novices, notamment les TH8 qui atteignent TH9 à développer leurs techniques d'attaque et maitriser leurs nouvelles troupes.

et puis on est surtout bcp de fidèles et d'anciens, chacun se développe a son rythme (mais on est quand même en grande majorité tous très actifs et impliqués)

Bon sachant que jusqu'à présent on faisait une GDC/sem, c'est clair que notre but n'était pas (et n'est toujours pas d'ailleurs) de monter un clan de super guerriers

On n'est plus axés convivialité, bonne humeur et motivation. on se connait tous bien, les derniers arrivés sont très bien intégrés, ya zéro tensions, une participation toujours à 100% en GDC donc tout le monde se respecte et s'apprécie, et ça ça vaut tout l'or du monde

cela dit pour le moment vous m'avez mis ZERO puis 1* (votre 1 et votre 2 respectivement). ça craint
    j'attend l'attaque de PTi_SeBPTi_SeB
    :p

orc_master apprécie ceci.
  • Je comptais t'attaqué justement :p

Remy2802 et gael coc aiment ça.
  • j’espère bien
    tu feras mieux que moi j'en suis certain
    pas con les ballons !

• Chargement...