1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ★Les naufragés★ LVL 8 • Recrute Adultes Très Actifs • 3GDC/s • HDV9+/10/11 Lvl 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Gaahl, 22 Juin 2016.

Tags:
  1. On est effectivement très regardant sur les vivis et les troupes des postulants depuis 3 mois je te l'accorde, mais niveau bonne humeur / motivation et entraide, on est toujours dispo.

Après il est vrai qu'on fait un sacré tri, et sur les postulations et sur les essais.

N'hésites pas à venir faire un tour chez nous pour discuter après la GDC ou vice-versa si tu le permets.

Bonne fin de guerre aux deux clans dans tous les cas.

gael coc apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je passerai oui
    merci de l'invitation
    tu peux passer aussi ya pas de soucis

si tu passes mets une dmd personnalisée, sinon tu rentreras pas

• bon esprit les naufragés ! et belles défenses du coté des hdv8 ! il est rare que j'ai besoin de sortir les cochons ! GG a vous ^^

gael coc apprécie ceci.
  • Par contre pas mal le barcher sur seb, j'étais plié. :D

Bonne fin de guerre a vous. :)

• Bon bah comme ça gael, tu fail chez moi, je fail chez toi :hilarious:

polo8457 apprécie ceci.
  • il m'a semblé aussi !
    belle atk j'y ai cru. je l'ai mattée en direct
    c'est koi le nom de ça ? un HoloWi ?

bon pour tout vous dire, dsl mais tant mieux pour vous, c'était une GDC d'entrainement chez nous, on fait ça des fois
    c'est bien pratique ça permet de tester des trucs, sans pression, dans un cadre bcp plus réaliste que le mode multi ou ya jamais le bon vivi qu'il faut.
    et puis a tant faire, on choppe une étoile si possible pour gagner de l'XP
    grâce à celle la on passe niveau 2 pour la vraie qu'on lance ce soir.

c'est pas dit qu'on n'aurait pas gagné en jouant sérieux avec toute notre royauté de disponible ...
    mais vous avez bien combattu
    bravo surtout pour tous vos 3*** sur notre milieu de tableau, c'est fort

merci

PTi_SeB apprécie ceci.
  • Merci et oui, HoLoWi(Wi) c'est. Je suis pas expert (la preuve lol) mais je test cette compo dès que j'en ai l'occasion et j'ai pu faire quelque folie avec ^^

Je reconnais qu'on étais très avantagé en def et en troupe et donc je tiens a vous félicité, vous vous êtes très bien battu également, je vous cache pas que l'on a eu une petite frayeur en début de guerre.
    Et beau Fair play de votre par ;)

Bye

gael coc apprécie ceci.
  • Hello

grace à notre défaite face a VOX ( :D merci !), nous sommes passés lvl2 (merci à loic pour son double Barch en GDC et les deux étoiles gagnées LOL)

On va passer à 2 GDC par semaine, La principale le mardi, participation libre mais recommandée (par contre bien sur en cas de participation l'implication doit être totale) et la seconde facultative le vendredi
    Cette seconde GDC nous permettra selon la motivation des membres soit de faire une seconde vraie GDC, soit d'accumuler plus vite des points d'XP de clan tout en s'entrainant :
    • Tester des villages,
    • Tester des troupes de def,
    • Travailler une compo pas encore utilisée
    • ou s'entrainer tout simplement à chopper des 3***
    Tout cela avec moins de pression

A bientot

• Apres notre belle defaite face a vox antiqua, voici ce soir une magnifique victoire face au clan Warcrew, 49 victoires au compteur :

on vous attend

#59 gael coc, 12 Mars 2015
    Dernière édition: 12 Mars 2015
  • Avec un nombre impressionnant de trois etoiles :

• Bonjour, Bonsoir les Naufragés ;)

Je me présente Chris jeune homme de 18 ans, je viens de boucler mon 4ème mois de jeux sur coc (commencé début décembre). Actuellement lvl 69 en HDV 8 (avec HDV 7 préalablement maxé) je souhaites intégrer votre clan, effectivement je ne rempli pas absolument toute les conditions posé, notamment le lvl minimum et l'acquisition des archers 5 (qui ne serait tarder) mais bon comme on le dit si bien "qui ne tente rien n'a rien" :joyful:.

Je souhaite surtout rejoindre votre clan puisque comme vous devez le savoir sur coc il y a un pullulement de gamin (sans vouloir être méchant) arrogant, irrespectueux, indiscipliné, inexpérimenté (et on pourrait encore continuer longtemps comme sa). Donc un clan réservé aux adultes c'est tous simplement le NIRVANA :angelic:.

M'étant jamais réellement lancé dans une réel recherche de clan j'ai pu intégrer deux clan tout nouvellement crée durant mes mois de jeu, Targaryens et MERCENAIRES (actuel clan), je dois avouer que j'y ais rencontré des personnes fort sympathique et mature mais le problème était toujours le même afin de pouvoirs faire des GDC il fallait recruter et c'est la que ces infâmes petit garnement :rage: qui n'écoutaient absolument rien, venaient pourrir l'organisation des GDC ou encore l'ambiance du clan. (J'ai l'air d'avoir une profonde haine des enfants mais se n'est pas le cas d’ailleurs on peut encore dire que j'en suis un:embarassed:).

Pour finir je ne me qualifierais pas de joueur pro mais je ne dirais pas non plus que je suis une "grosse bouse", j'ai compris les mécanismes essentiels du jeu :playful: et me débrouille assez bien. Niveau disponibilité pendant la journée je ne suis pas réellement actif (il faut bien travailler) mais en soirée (a partir de 18-19h) je serais toujours présent au taquet prêt a faire des dons et participer a la vie social du clan. En espérant pouvoir rejoindre votre clan je vous dit peut être a bientôt.

Cordialement Chriscri :)

• Salut cris

très belle présentation mais ... sur ton profil tu indiques avoir 16 ans alors 16 ou 18 ?

Cela dit ou puis je te trouver (id de clan), il y a bcp de clans "MERCENAIRES" (de toute façon ya toujours bcp de clans du meme nom c'est un truc de dingue
    même des naufragés il y en avait deux au dernier comptage

• A vrai dire j'ai même 19 ans (depuis le 26 février d’ailleurs) prit l'habitude de dire 18, sinon effectivement sur mon profil il y a une erreur, merci de me l'avoir fait remarquer et désolé pour la confusion. Sinon pour l'ID du clan c'est #VRCVJQQ.

• Ok

je viens de te trouver

Désolé en effet même si ta présentation est sympa, tu est un peu faible pas rapports à nos exigences :
    - drag lvl2
    - lvl 69
    - du donnes pas mal mais 25 atk dans la saison c'est peu tout de même.

70 c'est vraiment notre mini, pour en déroger il nous faut un peu plus de choses et des gens plus actifs

Tu trouveras chaussure à ton pied je ne m’inquiéte pas

bon jeu
    [DOUBLEPOST=1427417907,1426264826][/DOUBLEPOST]Bonjour a tous.
    Le recrutement a repris.
    Nous recherchons QQ joueurs motivés et actifs.
    Idéalement, comme on assure en gowipe et cie, nous serions ravis d accueillir un fan des LaLoon (MoBa ou molosse-ballons) pour compléter notre force aerienne.
    A défaut de rafale ou autres mirages, nous testons en ce moment la compo 4/5 molosses.
    Bon ça démarre, ce n'est pas encore les 3*** mais les deux sont la.

Mais d une manière générale, hdv8 et hdv9 selon les critères définis, vous êtes les bienvenus.

A bientot

• Bonjour,
    Je suis actuellement sans clan et votre clan m'a l'air très intéressant.
    Adulte (19ans)

Mon village :
    -Hdv9
    -Farm
    -les troupes : ballons6, archer5, barbar5, sorcier5, ... et roi barbar10 avec reine7

[​IMG][/url][/IMG] [​IMG]

• Salut
    ou puis je te trouver pour voir plus en detail ton profil ?
    Au pire fais une demande in game en disant que tu viens de ma part. Mes adjoints t accepteront.
    dis moi juste vers quelle heure que je me connecte afin qu on discute (je suis en vadrouille ce we donc peu co).
    a bientot

• Hey hey,
    J'ai repris clash activement y'a une bonne semaine, après plus de 6 mois d'absences... J'ai eu le temps de me réhabituer au jeu et voir les news :D Sinon j'ai 18/2 ans et très actif en tant que farmer :angelic:
    Donc je suis très intérressé par votre clan, j'suis un gros gros farmer (actuellement a plus les 150m :or: pillé)
    J'avais pas tres bien commencé mon hdv 8 je l'ai up trop tôt donc je suis arrivé hdv 8 avec un peu de retard mais j'ai réussis a rattrapé et mon but c'est de le maxer à 100%.
    Sans mentir j'ai jeté un coup d'oeil dans votre clan et y'a un réel niveau, et j'aimerais beaucoup en faire partis, avoir des avis conseils, rigoler un peu, gagner des GDC, aider les autres...
    En attendant une réponse je laisses un screen de mon village et de mes troupes (maxées sauf troupes noires car je max mon roi): mon roi up niv 5 et je vais bientot commencé à up les troupes noires, et je commences les murs 8. Les défenses lesplus importantes étant faites je vais m'attaquer aux tda et les canons,
    En espérant vous revoir bientôt IG ;)

• Salut.
    merci. Belle presentation.
    quel est ton niveau en troupes ?
    Ou puis je te trouver pour voir ca ?
    Tu me sembles avoir un beau profil

• Euh pour mes niveaux de troupes j'ai mis un screen (le 2ème), ou sinon regardes en passant par mon clan : Splash Brothers
    Et merci :)

• Oups dsl j ai vu.
    je te dis ce qu il en est demain

• Oke pas de soucis bonne fin de soirée;)

• Juster
    tu peux passer chez nous. On echangera ig comme ca.
    dis dans ta dmd que tu viens de ma part

Justers apprécie ceci.
  • Désolé pour le temps de réponse (je n'étais pas chez moi ce week-end, donc pas mon pc) ^^
    Si tu veux voir mon profil je suis chez Dark Sky #J9CUGUJ
    Mon clan actuel n'est pas très fort : j'y suis surtout en attendent d'en trouver un bon pour y rester durablement (le votre par exemple ^^)
    Je peux aussi faire la demande in game si c'est plus simple pour toi.

• Dac je fais sa dans la journée

• Bonjour à tous

notre recrutement est terminé en HDV8
    il reste encore une place pour un HDV9 et cela rendra notre clan parfaitement équilibré

a bientot

• Chargement...