1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ★Les naufragés★ LVL 8 • Recrute Adultes Très Actifs • 3GDC/s • HDV9+/10/11 Lvl 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Gaahl, 22 Juin 2016.

Tags:
  1. Salut Gael,

Je suis très intéressé pour rejoindre ton clan, seul bémol: je suis lvl 72. J'ai quand même les dragons level 3 ainsi que les archers et barbares lvl5. Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me demander, je te suis tout disposé

Excellente soirée

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut
    pour completer le staff on recherche des hdv8 bien avancé, ou des hdv9 meme debutants.
    pas de prématurés cela dit.
    venez, chez nous vous progresserez

• Je répond à ton message parce que je suis intéréssé !
    Je pense que tu as du lire mon message je suis hdv 8 presque maxé me manque mes 3 teslas !
    Je n'ai juste pas trop envie de maxer mes remparts 8 cela pose t il un probleme ?
    bonne soirée

• Salut

non les murs 8 ne sont pas vitaux.
    tu les feras plus tard (perso je suis passé HDV9 avec 40% de murs8, même si maintenant je les ai finis)
    Cela dit la tendance actuelle dans le clan est des les maxer, mais c'est tout de même du gâchis car l’élixir rose part à la benne ...

je n'ai pas besoin de voir ton profil, il doit etre conforme à nos exigences
    juste un point : est tu adulte ?
    Si Oui tu peux venir en disant que tu viens de ma part dans ta demande

tu ferai mieux de lancer les Golems, beaucoup plus utile pour un HDV9

• J ai pensé à les lancer malheureusement c'est vraiment très cher et je le ferai quand je serais hdv9!
    Concernant mon âge j'ai 15 ans à toi de voir si cela correspond à vos attentes.

• Hélas,.... non
    Tu es trop jeune. Notre seuil est a 18 ans.
    Bon jeu et précise ton âge dans ta demande de clan. Ça facilitera les choses pour tout le monde

• Salut!

Je fais parti du clan spartiate land (si tu veux voir le clan, les levels, villages etc).

Nous sommes 8 dont 5 joueurs actifs! (un joueur encore trop bas et un double compte à l'étranger).

Les 5 joueurs actifs sont hdv8 et level entre 75 et 80!!!

On recherche à rejoindre un clan adute, mature et sympa pour gdc , partage et bonne humeur!

N'hésites pas à faire signe si nos profils peuvent vous intéresser!

++ ;)

#82 - Spartiate -, 9 Avril 2015
    Dernière édition: 9 Avril 2015
  • Hello gael cocgael coc,

J'ai lu avec attention la présentation du clan et ça me tente vraiment bien. Je suis actuellement chef d'un clan nommé "Old-fashioned" mais je n'arrive pas à motiver suffisamment les membres pour avoir un niveau correct en GDC et pour s'amuser tout en avançant dans le jeu :(

Du coup brièvement voici mon CV :
    • 26 ans et vacciné :joyful:
    • HDV8
    • Niveau 80
    • Actuellement en ligue :cristal: Cristal III (en cours de rush objectif ligue :master: Master, voir mon topic ici)
    • :dragon: Dragon 3, :archer: Archer 5, :sorcier: Sorcier 5, :chevaucheur: Cochon 4, :pekka: Pekka 2 (bientôt 3), :ballon: Ballon 5
    • Sort foudre 5, sort soin 5, sort rage 5
    • Saison courante : 148 attaques - 1316 troupes données - 821 reçus
    Je te laisse le soin d'aller faire un tour sur mon profil ingame pour te faire une meilleure idée.

Pour ce qui est de ce que j'attends de ce clan :
    • De la convivialité et de l'entraide pour avancer dans le jeu
    • Des GDC bien gérées et des victoires (ouais c'est toujours mieux quand on gagne :D)
    Voilà je crois que c'est tout pour moi, n'hésite pas à me contacter sur ce post ou en PM si tu as besoin de plus d'infos.

gael coc apprécie ceci.
  • Salut AliassseAliassse
    c'est tout bon tu es le bienvenu (et t'as un chouette profil)
    Dis dans ta demandes que tu viens de ma part

ca doit pouvoir se faire ::)
    [DOUBLEPOST=1428601301,1428601123][/DOUBLEPOST]- Spartiate -- Spartiate -

ton cas est un peu particulier
    si tu n'y vois pas d’inconvénient je te contact par MP

• Bonjour,
    je me présente Raphael de Marseille. Je n'ai que 16 ans mais je pense pouvoir être assez mature,
    pour ce qui est en jeu je suis lvl 78, je farm, je n'ai peu d'etoiles en gdc vu que je suis resté dans un clan d'amis où nous étions seulement 5. hdv 8, 1400 ~~ 1500 trophées.
    Pour ce qui est du village :
    Pour ce qui est des troupes
    En espèrant pouvoir intégrer votre clan.

• Bonjour rapferapfe ,

Avant toute chose merci pour l'interêt que tu as porté à notre clan.

Malheureusement, nous avons certaines règles que nous ne pouvons pas transgresser. Tu es encore peut être un peu jeune et ton village nécessite d'être un poil plus solide pour intégrer un clan comme le notre.

Les Naufragés te souhaitent une bonne continuation dans le jeu.

gael coc apprécie ceci.
  • Bonjour,
    Je me présente Clément, 18 ans, Lvl 74, en ce moment je commence a me mettre a farmé pour me relancer danc CoC (j'avais arrêté coc pour des raisons personnelles) et terminé de maxxé mon hdv8 ! :) Archer 5 / Roi 9 lancer demain je pense / dragons 3 en fin de semaine. ~26 M d'or / ~27 M elixirs de pillés !
    Je suis un joueur actif, dynamique dans le tchat et donnent beaucoup de troupes ! ;)
    Bon lecture de ma candidature !
    Cordialement,
    Clément.

• Salut
    Ou puis je voir ton village pour analyser ton profil ?

• Clan : picards
    ID : #9JCGCJQL
    Voila ! ;)

• Ok je t ai trouvé.
    Ton profil est vraiment en dessous de nos critères, notamment en ce qui concerne tes Stats de farm comme l or pillé.
    Nous ne pouvons pas te prendre meme si je ne doute pas de ta motivation. Bon jeu et bon courage dans ta recherche.

• D'accord merci quand même !

• Eh bien entres donc. Les portes te sont ouvertes.
    et bienvenu chez nous !

Aliassse apprécie ceci.
  • Voilà maintenant une journée que je suis dans ce clan et :
    - L'ambiance est super
    - L'activité est au rendez-vous
    - Le clan est très bien organisé
    - Et voilà :)

gael coc et Aliassse aiment ça.
  • Hello
    J avoue ça fait rêver, mais la du coup on est complet.
    Pour le moment ...
    Donc les recrutements sont clos

Aliassse apprécie ceci.
  • Bonsoir Les Naufragés ! :)

Je souhaiterais postuler pour mon colocataire et moi-même, tous deux HDV9 (lui depuis deux jours après un HDV8 maxxé jusqu'au bout (LVL 87, 25 ans) et moi depuis 4 mois HDV9 (LVL 100, 22 ans)). Notre présentation complète est disponible dans ce topic: http://www.clashofclans.fr/threads/hdv9-lvl100-lvl87-cherchent-clan-adulte-lvl4 .

Voilà en espérant que notre candidature sera accepté :)

Je vous souhaite une agréable soirée à tous !

• Oki votre candidature est acceptée
    Quand vous voulez bienvenu chez nous

• Bonjour les Naufragés. Je viens vers vous faire une pré-demande, car je pense que mon "histoire" dans mon clan actuel touche à sa fin ( arrivé comme simple joueur, nommé "chef" pour faire vivre et monter ce clan---L3 à ce jour---) ... mais depuis ce matin, j'ai redonné les clefs, un peu assez de tenir un clan qui n'est pas mien.
    Voilà, après ce déballage inutile, j'en viens à moi ! :)

45 ans, depuis août sur CoC, level89 pour un HDV8, presque totalement maxé ... me manque encore environ 70 murs à monter, soit le temps que je me donne pour passer Valky2 (me manque plus que cette troupe à monter)
    Roi10, barbare/archer/sorcier/geant/casse brique/ballon 5, gueri/drag/pekka3, Servi/cochon4, Golem2, les sorts 5-5-5

Ah ! j'oubliai : gobelin3 :punch: Ca, c'est du lourd :D

Et rapidement, 220K d'or pillé, 110 étoiles de guerre, 22K de dons.

Voilà, je suis donc à la recherche d'un clan sympa, dynamique, qui n'a pas peur de discuter sur le chat, etc... attention, je suis bavard :p

Et pour finir, vous faites parti des trois clans que j'avais "ciblé" depuis mon inscription sur ce forum, avec la farciplotte et Vox Antiqua . Trois clans, mais une seule demande, celle-ci.

Pour rappel, ceci est une pré-demande, car je pense laisser mon clan d'ici très peu de temps.

Au cas ou, clan actuel "brakaj", pseudo "oh anqui" (oui, je suis du sud ouest :bookworm: ), vous pourrez mieux voir mon village, et surtout, le niveau de mes troupes... sait on jamais si j'ai menti !!! :nailbiting: :nailbiting:

• Tres beau profil
    je nous voyais bien au complet mais tu nous interesse.
    tu peux venir quand tu veux.

previens moi avant afin qu on t ouvre la porte.
    par mp ou en t incrivant sur notre forum

• Ok, merci pour la réponse. Je vous tiens au courant sur votre forum ;)

gael coc apprécie ceci.
  • Et voila suite a une brillante victoire nous voici level 4. Chouette.

On vous attend.

PS : dire que nous etions en gdc d'entrainement et que nous avons tout de meme gagné !

• Chargement...