1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ★Les naufragés★ LVL 8 • Recrute Adultes Très Actifs • 3GDC/s • HDV9+/10/11 Lvl 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Gaahl, 22 Juin 2016.

Tags:
  1. Bonjour chère naufragés :p !

Si je poste ici c'est pour but de peut être intégrer votre clan.
    Je vais donc me présenter :

Je m'appelle Fabien, j'ai 17ans, je suis en première.
    je joue a clash depuis environ 5mois.
    Je recherche un clan actif, et collectif, (où on ne joue pas seul dans son coin en portant juste le blason de clan :s)
    J'aime beaucoup le farm :3 (je farm actuellement en Argent III pour le moment les trouvailles sont plus que convenable.)
    j'aime également la GDC afin de pouvoir tester mes compétence en attaque et en défense.

Passons maintenant au villages :

Je suis lvl 74, au proche du lvl 75.
    Je dispose de 5 ouvrier, et mon hdv8 est plutôt bien avancé. (petit screen a la fin de la présentation)
    Concernant mes troupes :
    les Pekka 3 ont était lancé ce matin.

un petit bonus :

Voilà je pense que j'ai dit ce que j'avais a dire ? demandez moi des complément si vous voulez.
    Pour terminer, mon vivi farm, et Gdc :

Farm : [​IMG]

Gdc : [​IMG]

Pour les curieux, je vous invite a consulter mon profil en détail :
    #P8URYY0L Pseudo--> Gawabunga

bon clash.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à tous,

Je suis Berlioz dans le jeu, actuellement dans le clan Herpès

J'ai 27 ans, je joue depuis 8 mois (dont une pause de quelques semaines) j'ai 5 ouvriers, mes defs sont maxer reste plus que mes murs et pendant ce temps je up mes troupes .
    troupes lvl 5 en général, drag et pekka 3, gogo 2

Je farme la plupart du temps, je ne fais quasi aucun rush, je pense que vous avez toutes les informations à mon sujet si vous voulez en savoir plus hésiter pas à me contacter !

• Salut a tous

GawabungaGawabunga dsl tu n as que 17 ans donc nous ne pouvons pas te prendre. Les regles sont les regles ...
    tu as un bon profil tu trouveras chaussure a ton pied.
    Bonne recherche et bon jeu

DDS GoneDDS Gone ,
    Tu sembles avoir un bon profil, quoi qu il faudrait que j en voie plus ...
    Cela dit on a eu quelques arrivées (et deux retours, ... comme quoi on doit etre un bon clan bien organisé) donc nous sommes serieusement au complet.
    A moins que ton profil soit exceptionnel, on ne pourra pas te prendre.
    Motives moi !

• Je reviens vers vous... Pour le moment, je reste dans mon clan actuel, une mise au point ayant eu lieu, avec une "petite" restructuration.... c'est con d'être fidèle parfois :banghead:

je garde cependant votre invitation sous le coude, et referai une demande le jour ou je serai parti de mon clan actuel.

Bon clash à vous ;)

gael coc apprécie ceci.
  • Salut
    Non c est bien d etre fidèle lol
    Parfois s accrocher et se battre c est plus beau que de zapper d un seul coup une belle histoire.
    Et c est tellement plus facile de faire "quitter" dans ce jeu et de s'enfuir ...
    Et dans un clan on crée mine de rien des relations avec certains au fil des jours et des mois passés ensemble.
    Bravo
    Bon courage et a ta dispo si besoin

• Petit MAJ du post pour vous signaler que nous sommes toujours à la recherche de joueurs adultes motivés HDV8 ou 9 ;)
    Venez nous rejoindre :)

PS: Will971Will971 toujours aussi fidèle ? Pas envie de venir tenter l'expérience des Naufragés ? :rolleyes:

gael coc apprécie ceci.
  • Tenté je le suis, fidèle aussi.... ma candidature aussi reste fidèle ;)

Je suis parti du clan, fais un saut sur un autre compte pour ne pas être "pisté" sur "Les naufragés", et une dizaine de clasheurs du clan sont partis et sont venus me rejoindre, voulant rester avec moi... une nouvelle aventure commence donc, sans prise de tête.

Merci quand même pour ce bref accueil... et qui sait ;) Bonne route en tout cas, ou plutôt, bonne navigation ! :jimlad:

gael coc apprécie ceci.
  • Super ça Will971Will971 :cool: bonne continuation avec ton nouveau clan :)

gael coc apprécie ceci.
  • Salut à tous
    Nous recrutons à nouveau pour completer le staff.
    On se rapproche de plus en plus du lvl5, et on a bientot plusieurs HDV10.

Bref ça va devenir du haut level chez les naufragés.

N hesitez pas a postuler

Aliassse apprécie ceci.
  • [DOUBLEPOST=1434816108,1434815838][/DOUBLEPOST]Bonjour les naufragés
    actuellement en mode farme 1382 trophés HDV8 maxer lvl 84
    rch clan adulte pour progresser en GDC.

• Salut j'ai voulu m'inscrire sur votre forum mais un message apparaît a chaque fois et refuse mon inscription mais se n'est pas grave je vais faire une présentation ici.
    Je sais que vous recrutez que des personnes de 18 et + mais je tente quand même ma chance.
    Je me présente Kris j'ai 17 ans et j'aurais mes 18 ans dans 7 mois j'habite a l'île de la Réunion donc petit décalage horaires sur la France ( 2h de plus pour le moment et sinon 3h quand y'a des changement d'horaires ) je suis très actif en jeu dans le chat,pour les dons,pour les attaques.
    je suis actuellement Hdv 9 :xp:95 et comme je sais pas mettre de photos sur le forum je vous présente mes stats et je vous invite a aller voire mon village qui est en se moment dans le clan 'UTOPIA' ( #R829R2VV )
    :barbare:6-:archer:6-:géant:6-:gobelin:5-:sapeur:5-:ballon:6-:sorcier:6-:guerisseuse:4-:dragon:3-:pekka:3-:gargouille:3-:chevaucheur:-:valkyrie:-:golem:-:sorcière:2-:molosse:-:reine:11-:roi:11
    je up mes défenses qui sont max d'un Hdv 8 j'ai les murs 8 et 9 en cours ( 58/250)
    :or:187 895 939
    :élixir:192 164 755
    :élixirnoir: 472 276
    étoiles gdc : 189
    pour la saison actuelle j'ai 494 attaques réussis.
    Je cherche un bon clan pour farm et c'est pour cela que je fais cette présentation.
    J'espère que ma présentation vous aura plus et a bientôt peu être.

gael coc apprécie ceci.
  • Bonsoir EgorEgor et DarK_PheoniXDarK_PheoniX et merci pour l'attention portée pour les naufragés.
    Malheureusement nous finissons notre vague de recrutement avec l'arrivée de plusieurs membres et devons temporiser un peu pour leur donner une chance de s'intégrer.
    Néanmoins, je me permets de garder sous le coude vos candidatures pour une prochaine vague de recrutement.
    Encore merci et à bientôt peut être :)

gael coc et DarK_PhoeniX aiment ça.
  • bonjour,
    je souhaite vous rejoindre, j'ai 43ans suis motivé pour des GDC et cherche clan Adulte sympas

je suis HDV9 Level 100 bientôt max sauf murs Niveau 7...

Troiupes :
    barbares 6
    arches 6
    géants 6
    gobelin 5
    sapeur 5
    ballon 6
    sorciier 5
    guerisseuse 2
    dragon 3
    pekka 3

gargouille 5
    chevaucheur 5
    valkery
    golem 3
    sorcière 2
    molosse

Roi 10 et Reine 8

mines et extracteurs en full

Merci de votre attention
    Cordialement

• Bonjour hâchehâche et merci pour ta candidature.

Ton profil est intéressant même si en tant que naufragés nous te conseillerions quand même de monter tes murs, car 7 c'est un peu léger ;)

Malgré tout comme je l'indiquais un peu plus haut, nous finissons actuellement notre vague de recrutement et clôturons pour le moment les arrivées.

Merci quand même et à bientôt peut etre.

gael coc apprécie ceci.
  • Petit up pour vous signaler que les naufragés sont prêt à accueillir à nouveaux quelques moussaillons, n'hésitez pas à postuler :)

• Bonjour à tous j'ai lu les messages de cette conversation et votre clan m'intéresse fortement...
    Je me présente je m'appelle lucas j'ai 17ans je suis debut d'hdv9 (level 89) mon hdv étant totalement maxé (roi 10, mur 8 etc) je suis très très actif je passe en moyenne 4h/jour sur COC, je suis un assez gros farmeur (plus de 364 million d'or farmé)
    Pour que vous puissiez étudiez plus en profondeur mon profil mon clan actuelle est Spartacus XVII ( #JRQQ8UU) Je me nomme Lucas™.
    Je sais que je suis un peu en dessous de votre recrutement au niveau de l'âge mais on sais jamais autant tenter sa chance.. Merci et bon jeu

Aliassse apprécie ceci.
  • je re postule =)

gael coc, Aliassse et Lucas-tm aiment ça.
  • Bonjour Azot26Azot26,
    Nous te remercions pour ta candidature. Malheureusement nous cherchons des joueurs capables d'intégrer rapidement une GDC et ton profil néo HDV9 semble un peu light pour ça.
    Bonne continuation dans le jeu et à bientôt peut être :)

Lucas-tm apprécie ceci.
  • Bonjour les naufragés,

j'ai 35 ans et cherche clan Adulte sympa, pas forcément pro GDC mais pas fermé non-plus, si entraide et conseils car c'est pas mon truc.

je suis HDV9 Level 105 bientôt maxé, reste à up 190 murs lvl puis la totalité en 10 ainsi qu'un propulseur d'air qui n'est que lvl2.
    Je joue depuis août 2014.

Troupes :
    barbares 6
    arches 6
    géants 6
    gobelin 5
    sapeur 5
    ballon 6
    sorcier 5
    guerisseuse 4
    dragon 3
    pekka 3

gargouille 5
    chevaucheur
    valkery
    golem
    sorcière
    molosse (2 en cours)

Roi 15 et Reine 10

mines full et extracteurs lvl11

Comme je le disais je ne cherche pas forcément des GDC mais surtout un clan actif farm qui échange des troupes, je n'ai jamais eut d'autre clan que celui dans lequel je suis (d'amis), ça me fait mal au coeur de partir mais je peine à avoir des échanges car beaucoup de comptes abandonnés...

Mon compte : Le T
    Mon clan : Cosa Nostra (lvl1 GDC) - 23 membres - trapeau rouge et jaune -
    Je suis actuellement en master II et surtout un grand fan de ce jeu jusqu'à sur Youtube où je glane de bonnes idées (merci Arsenik, Nick69, Sauron et Trappa ;) )

Au plaisir

gael coc et Aliassse aiment ça.
  • Bonjours le clan,
    Je m'appelle Thibaut 17 ans, je suis un amis de Lucas, je suis hdv 9 max lvl 107, j'ai ma reine 19 et mon roi 15, je suis actuellement dans le clan Spartacus XVII ( #JRQQ8UU )( je suis dans ce clan depuis sa créations il y a 1ans et demi et c'est aussi un clan adulte ) ou je me nomme InKuT, je suis en train d’améliorer mes murs au lvl 9 et je veux monté mes héros au lvl 20 mini avant de passer hdv 10, en ce moments j’améliore en boucle mes propulseur car je ne les avait pas améliorer il passe tout les deux lvl 3 en se moments même. j'ai volé 389 153 862 or et elixir environ et 1 073 774 noir et j'ai 284 étoiles de guerre.
    Troupes :
    :archer:6
    :barbare:6
    :géant:6
    :gobelin:4
    :sapeur:5
    :ballon:6
    :sorcier:5
    :guerisseuse:3
    :dragon:3 je vais les passer 4 dans quelque temps quand j'aurais assez d’élixirs
    :pekka:3
    :gargouille:4
    :chevaucheur:2
    :valkyrie:1
    :golem:4
    :sorcière:2
    :molosse:2
    :reine:19
    :roi:15
    Voila j’espère que mes stats vous plairons et pouvoir intégré votre clan d'ici peu merci d'avoir lu ma candidature et bonne continuation :)

#120 InKuT, 14 Juillet 2015
    Dernière édition: 14 Juillet 2015
    gael coc et Aliassse aiment ça.
  • Salut à tous
    Un bail s'est écoulé depuis notre dernier recrutement par le biais de ce forum.
    le clan va bien, il pousse et s'étoffe !
    Mais le recrutement sur le général, c'est très aléatoire !
    Retour à la qualité que l'on trouve sur clashofclans.fr

Et de la qualité nous en cherchons, et nous en offrons !
    Donc le recrutement est de nouveau ouvert

Nous sommes maintenant lvl 6 en GDC. Eh oui on a gagné pas mal de guerre !
    On a une demi douzaine d'HDV10
    La plupart des troupes sont HDV9
    Et il y a quelques HDV8

On est toujours, très actifs, très généreux
    Et on cherche des gens comme nous avec un profil HDV9, Heros 10/10 idéalement, et surtout avec un bon potentiel (joueur très actif, bon taux de farm, généreux)
    Des murs bien avancés sont pour nous la base, c'est en effet le signe global que le joueur est motivé, actif et impliqué.
    A bientot

Lucas-tm apprécie ceci.
  • bonjour je m'appelle Cyril j'ai 26 ans je bosse en usine je suis du Calvados , je joue a Clash depuis environ 2 ans je me presente a vous aujourd'hui cae cela fais quelque temps que je cherche un clan correspondant a mes attentes ,c'est le cas pour vous, je souihaite quitter mon clan aujiurd'hui car cela fais 4 moi que l'ont perd des gdc et que les ptit lvl qui evolue ne change pas de strategie est reste au dragon alors que hdv9 ca ne passe plus mais a force de leur repeter j'en est marre donc je vais quitter ce clan prochainement,
    si vous voulez jeter un coup d'oeil sur mon vivi et profils si la curiosité vous dit, je suis visible dans le clan : WALKING DEAD ,#80RPY99G et le pseudo RAVENCREST , merci d'avance à vous.

• Salut cyril RavencrestRavencrest
    Merci de ta candidature.
    Mais tu n es plus chez #80RPY99G.
    Tu as craque. Tu es parti plus tot que prevu ?
    Lol
    Tiens moi au courant si ta candidature est joujours valable.

#123 gael coc, 7 Octobre 2015
    Dernière édition: 9 Octobre 2015
  • bonsoir , oui effectivement j'ai quitter ce clan prématurément, je suis actuellenment chez les "WarLords" #RGQPVV9, voila je reste dans ce clan jusqu'à sque j'ai une rep de votre part, bon faite vite quand méme parsque j'aimerez trouver un clan actif ^^, merci d'avance.

• Salut RavencrestRavencrest
    Je viens de looker ton profil
    C est oki
    Previens moi quand tu arrives pour qu on baisse le pont levis

• Chargement...