1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush ★Loco★ HDV 10 ♦ Level 134 ► Full Murs 11 • Héros 40 ◄

Discussion dans 'HDV 10' créé par LocoVato, 11 Avril 2015.

1. Bonjour ;)

Très beau village et surtout très beau murs ;) je te souhaite bon courage pour ton HDV 10, et comme beaucoup je vais suivre ton évolution avec intérêt :)

LocoVato apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci bien oddo, bon clash à toi l'ami!

oddo apprécie ceci.
  • Mec tu es chef, BIG GG.Moi je suis encore hdv 9 (ca fait 11 jours) je joue depuis juillet 2014.J'ai du mal à trouver des vivis .Tu me conseilles quoi pour le nombre de trophées?
    Sinon GG,je suis époustouflé.

LocoVato apprécie ceci.
  • Tu dors ? Avec 1000 attaques en deux semaines sa doit être difficile ^^^Sinon un gros GG pour ton village et bonne chance pour la suite ! Par contre tu dois être la première personne que je vois avec plus d'élixir volé que d'or !

LocoVato apprécie ceci.
  • Salut Lucky, merci de ton soutien, je te conseils de farm entre 1950 et 2150, pour avoir le bonus C3.

Salut Karker0s, lol oui je dort, juste j'optimise mon temps de jeux, merci à toi l'ami, oui car a mes debut je farmer en geant donc je chercher a me rembourser en elixir lol

KaRker0s apprécie ceci.
  • Ok Loco.Merci pour cette précision.Tu es devenu mon maitre spirituel dans clash of clan.J'ai actu 22 murs lvl 9.Je tacherai de faire comme toi quelque soit le prix à payer. ;) .Au fait tu faisais quoi comme compo?

• Je jouais et joue toujours avec la meme compos BAM ( Barbare - Archer - Minion ) 2 caserne de barbare 2 caserne d'archer et 20 minion ;)
    [DOUBLEPOST=1429436476,1429394439][/DOUBLEPOST]Profil & village mise a jours, je farm mes héros 40 les 2 en même temps, j'ai fait 31 murs 11, et mes ouvrier qui taff sur mes défenses ;)

• Salut loco, si t'as pas de clan en ce moment passe nous faire un coucou chez "La Bagarre" on te trouveras un endroit ou dormir ;), GG pour ton évolution éclair

LocoVato apprécie ceci.
  • Hey Loco enfin hdv 10 :D GG, moi aussi je suis passer hdv 10 hier, je galere pas mal a farm, est ce que monter a 2200 vaut le coup? besoins de conseils!

• Merci koya ;) Oui C2 vaut le coup, mais une fois archer 7 barbare 7 je monte C1/M3
    GG à toi aussi !

• D'accord car j'ai pas mal d'amis en C2 donc j'y monte, je voulais savoir aussi si tu boost h24 si oui a quelle horaires ou de temps en temps, et pareil, a quelles horaires, merci d'avance ;)

• Sa dépend de mon temps de jeux, des que j'ai 2h de libre je boost, l'idéale c'est le soir, mais sa m'arrive de boost a 14h et je joue 4 a 6h par jours avec boost et sans boost ;)

• D'accord et tu pourrais me preciser combien de casernes d'archers, barbares tu fait et combien de minions tu utilise ?

• 2 Caserne de barbare 2 caserne d'archer et 20 minions ( Une fois 240 de capacité je passerai a 30 minions )

• D'accord super merci

LocoVato apprécie ceci.
  • Pas de quoi, bon farm à toi!

• Gg Loco :) déjà pas mal de murs :p sinon c'est pas trop dur le farm en hdv 10 ? ^^

LocoVato apprécie ceci.
  • Merci oui on se débrouille, beh ecoute je voit pas trop difference, faut juste oublier les HDV 8 a 300k sa existe plus lol

• Tu m'étonne :p moi non plus je vois pas trop de diff a l'hdv 9 je tombe souvent sur des inactifs en trainant vers or 1/cristal 3 je suis full or en attendant mon prochain ouvrier ^^

LocoVato apprécie ceci.
  • Topic à jour ( Village & profil ) : Je relance rois 23 et reine 24 début de semaine, j'ai lancé mon troisième arc x level 3, ma deuxième TDE level 2, j'ai archer 7 mardi et je relance barbare 7 directement, et ce soir je lance 2 murs de plus qui fera 53 murs 11 ;)

#45 LocoVato, 26 Avril 2015
    Dernière édition: 26 Avril 2015
  • bravo Loco ! Et merci pour ton vivi! Je suis actuellement a 3350 tr , hdv10 Max sauf canons( faut bien garder quelque chose a faire) , RDA 30 et RDB 24. ( murs 9)
    si tu permets je vais tester ton vivi a ce niveau de trophees, avec hdv dehors je prends -1 en principe mais l EN semble bien protégé dans ton vivi il semble aussi avoir une bonne protection contre les ballons et en terrestre, mieux vaut se munir de sorts

LocoVato apprécie ceci.
  • Salut upsilla beh ecoute test, ce village n'est pas de moi mais de "Stha" un membre de mon clan, je peut pas te dire si il marche car on m'attaque jamais lol

#47 LocoVato, 26 Avril 2015
    Dernière édition: 26 Avril 2015
    Upsilla apprécie ceci.
  • franchement toujours aussi belle avancée un plaisir de la suivre =)

LocoVato apprécie ceci.
  • Merci extazy :)

• Très beau vivi ! Sinon bon courage surtout pour up cette foutue reine c'est vraiment la galère pour les gdc mais à la fin ça en vaut la peine ;)

LocoVato apprécie ceci.
  • Chargement...