♠MARSHALS'NATION™♠ • Avantage 11 • Top Mix War Clan HDV9 / 10 / 11 • War Record : 259 / 4 / 30

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Et merde j'avais pas vu ! J'ai cru que vous faisiez ça pour la 100ème et que la War se lançait ce soir :p
 
21 Octobre 2014
3 872
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ah ok ! Jeudi soir c'est plus compliqué.. J'essaiera de vous voir un peu :)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Sur les rives de son Douro Natal, O Senhor Veloz Lokos se remet de son dernier combat...
Le combat fut rude...La reine pas forcement maline. Des sorciers,un brin trop téméraires, se repassent en boucles les images de leurs derniers déplacement. Le roi se léve, autoritaire, contemple son armée.

"Amanha... lorsque le ciel se levera, un autre combat... Amanha lorsque le clairon sonnera, un nouveau blason tu representeras... Amanha cepedant, c est l honneur Dos Vatos Lokos que tu porteras"

Les Pekka lèvent leur épées, les sorciers se regardent, déterminés. Les Golem regardent la reine :"grekekekke" *
Seul un gobelin se risque à briser le silence : "Orale Rey... Pero... Tu pars bien loin de nous ese... Prends donc du guacamole, de la tequila et des fajitas Homes...."
Le roi, navré, : "On est au bord du Douro...c'est le Porto qu'on trouve ici... J'ai bien fait de pas t emmener avec nous..."

* : "reste derriere nous" en langage Golem
 
  • Like
Reactions: 12 people
21 Octobre 2014
3 872
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Score sans appel....Claque de MARSHALS pour la 99ème win.
Road to the 100.
La war sera lancée mercredi vers 21h.
 
  • Like
Reactions: 6 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Impatient!

je check les camps de 94TKT ce matin (j'ai pris un boubou pour etre tranquil pour la 100eme), plein de morceaux de caillasse partout, mes gogos commencent a ronger leur frein et se foutent des coups de boule!!! Mes sorcieres ont genere tellement de squelettes que ca fait limite bugger l'appli, mes sapeurs ont fait des trous dans mes propres murs, l'usine de sorts a deborde du coup les sorciers ne font que de sauter comme des cons partout, bref un vrai bordel!!! Si ca continue je vais etre obliger de tout balancer aux goblins :nurse::nurse::nurse:

On vous attend avec grand plaisir, et donc impatience :) vu le roster qu'on a reuni ca risque d'envoyer des trucs super violents!
 
  • Like
Reactions: 8 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Impatient!

je check les camps de 94TKT ce matin (j'ai pris un boubou pour etre tranquil pour la 100eme), plein de morceaux de caillasse partout, mes gogos commencent a ronger leur frein et se foutent des coups de boule!!! Mes sorcieres ont genere tellement de squelettes que ca fait limite bugger l'appli, mes sapeurs ont fait des trous dans mes propres murs, l'usine de sorts a deborde du coup les sorciers ne font que de sauter comme des cons partout, bref un vrai bordel!!! Si ca continue je vais etre obliger de tout balancer aux goblins :nurse::nurse::nurse:

On vous attend avec grand plaisir, et donc impatience :) vu le roster qu'on a reuni ca risque d'envoyer des trucs super violents!

Je ne dis rien sur le roi et le reine... c'est un forum serieux ici ;)
 
  • Like
Reactions: 7 people