• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★MARSHALS'NATION★ No_Frag ● Level 145 ● HDV11 ● Héros Max ●

No-frag

Parental Advisory - Unskilled content
23 Mars 2015
139
290
78
36
Bordeaux (33)
Niveau
156
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Plop le fofo :)

Après plusieurs mois de présence ici et IG, je me suis dis qu’une petite présentation pourrait être une bonne chose, comme dirait l’autre mieux vaut tard que jamais !

Nof 28 ans de Bordeaux, nice to meet you :cool:

J’ai une petite expérience dans les MMO, ça fait plus de 10 ans que j’ai chopé ce vice. Pour en citer quelques uns : WOW, Warhammer Online, Aion, Guild Wars, et quelques MMO par navigateur : OGame, Travian, Exile.
J’ai occupé la fonction de Raid Leader sur WOW et Warhammer pendant plusieurs années. J’ai également été chef adjoint ou responsable de clan/guilde dans plusieurs de ces expériences.

Je suis tombé sur COC par hasard au détour d’une pub TV en juillet 2014, et depuis on peut dire qu’il me faut ma dose quotidienne, il me semble qu’on est nombreux dans ce cas de figure ici :D

J’ai plutôt vivoté jusqu’à la fin de mon th9 / début du th10, évoluant au sein d’un clan familial en mode tranquillou. C’était un peu les sims pour moi COC.

Septembre 2015, je me découvre une âme de guerrier et me mets en tête de rejoindre un clan HL afin de progresser et de donner une tournure un peu plus esport à mon expérience de jeu.

Mais où va-t-on bien pouvoir m’accepter avec mon profil un peu bancal ? L’équilibre attaque / défense KESAKO ? Le MM KESAKO ? A cette époque la seule chose qui comptait pour moi dans le jeu c’était d’up tout ce qui est possible le plus vite possible, en pensant de temps en temps à monter mes RR, mais ce n’était clairement pas ma priorité. « Un guerrier qui dit l’bonhomme non mais lolilol ouais :shifty:… »

Mi-septembre mon choix est déjà fait, ça sera la famille Marshals’ coute que coute ! ;)

16 septembre 2015 je passe th10.



Me voila donc parti pour quelques semaines de farming intensifs des RR et du labo, afin de toquer à la porte MN avec un profil pas trop degueu…




Pas trop degueu… Mouais…

Je me fais recaler... bah forcément ma pauvre Martine ! RR25 c’est un peu léger avec un core de base top def et gel lvl 1 soso lvl 5 et Pekka lvl1 (au passage j’avais encore jamais formé un pekka, ça partait bien pour le GOWIPE…). OMG quand je revois ça je me marre tout seul devant mon PC.

Quelques jours de plus à geeker comme un nase, ma femme doit encore s’en souvenir, et quelques gemmes pour accélérer labo et RR, je me présente de nouveau avec BK25 AQ27 gel soso max et usine de sort lvl max, que je n’avais encore à l’époque pas trouvé d’intérêt à maxer.

Devant autant de motivation et un skill certain :embarassed: le staff MN me donne ma chance, j’intègre MN le 15 novembre 2015, début alors d’un apprentissage de beaucoup de facettes du jeu pour ne pas dire de toutes la partie GDC, et oui sauter le passage th9 en GDC c’est faire l’impasse sur les bases, mais ça je l’ai compris bien plus tard.

SKITCH, Fail sur Fail, bistars à l’arraché, c’était pas joli joli l’histoire.

A force d’entrainement et grâce à de très bons professeurs Mr Doyle 94TKT Starcy julien59k Lord Sof mes prestations en GDC commence à ressembler à quelque chose.
Merci encore les gars :D

Les th11 arrivent, toujours th10 pour ma part, en fin de farming des RR, je trouve mon rôle au sein du roster MN, ouvreur : 2 lourdes le 1er soir, bistar le plus haut possible afin de laisser place à nos hiters le plus vite possible. C’était fun de taper des th11 max avec RR35, bon ça c’était avant, avant le buff de l’aigle sur gogo, le buff des rousses et l’apparition du génie de la lampe dans Aladin. Mais on a passé de bon moment avec mon compère Darktom57 à avoir des étoiles dans les yeux en voyant les raids de l’espace des th11 :snap:

Farming de DE ! Farming de DE ! Farming de DE ! Voila ma devise pendant de longues semaines pour maxer les RR : AQ 40 le 27 janvier 2016, BK en suivant, et lancement du th11 mi-février !

Ca y est on va pouvoir jouer dans la cours des grands !

Les choses s’accélèrent IG, le staff me propose de rejoindre le lead, j’accepte ! Je n’étais pas peu fière de me retrouver dans la fine équipe qui fait vivre MN au quotidien et à côté des mecs qui m’en avait mis plein les mirettes pendant plusieurs mois :D

Gradé depuis le 22 février 2016, je dois avouer que de toutes les expériences que j’ai pu avoir dans les MMO, celle-ci est bien la plus kiffante ! Un vrai régal quotidien de jouer et d’évoluer au côté des bonhommes de la famille Marshals :)

Mon up th11 se poursuit.

Passage Légende le 13 mai 2016, je tiens 10 jours dans les nuages et atteint le maximum de 5192 tr, puis je craque et redescend en titan 3 autour de 4050 tr pour finir de farmer mes murs 10 et débuter les murs 11. 1er mur 11 posé le 23 mai 2016, la route va être longue :wacky:

Mai 2016 : les premiers tri GDC se multiplient, à base de rousses dans un premier temps puis de bowlers, également sur th11 en GDC ou via les défis amicaux depuis le début du mois de juin 2016 quel bonheur de se mettre sur la tronche entre potos !

Pour finir voici un petit screen de mon profil et un de ma base actuelle :
Les mineurs popent dans 1 jour, j’ai hâte !




Merci d’avoir pris 5 minutes pour lire ces quelques lignes !
A la prochaine ici ou IG :happy:
Have Fun !
Nof
 
  • Like
Reactions: 12 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Fier de toi Nof!

tres bel investissement, superbe mentalite et enormement de skill! Bref un veritable plaisir au quotidien
 
  • Like
Reactions: 4 people

Darktom57

Valkyrie
14 Janvier 2015
123
169
73
Devant la tablette
Niveau
124
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Ooh oui qu'on en a eu des étoiles plein les yeux avec les attaques de l'espace . Maintenant c'est à notre tour d'en envoyer après ces heures de train et de correction ^^
Beau chemin parcouru avec toi en tout cas pourvu que ça dure encore ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
:bravo---	: GG Nof :bravo---	:

Belle mentalité, player à potentiel élevé :cigar:


aTj9d3h.png
Quelques gameplay
aTj9d3h.png

:punch--	:
:victoire-	:This success story will be continued:victoire-	:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Au top Nof, en effet il y a eu un sacré up sur ces derniers mois que ce soit au niveau des troupes et du skills. Heureux que tu aies trouvé ta place au sein des Marshals.

Par contre tu ne nous as pas parlé de ta fameuse macro ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

APeyro

Gobelin
25 Avril 2015
33
142
48
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Joli Nof !! Maintenant c'est toi qui envoie des 6* en gdc ;)

Ahah, il manque à ta descrition un petit #pied sur la nuque etc, non ??
 
  • Like
Reactions: 3 people

No-frag

Parental Advisory - Unskilled content
23 Mars 2015
139
290
78
36
Bordeaux (33)
Niveau
156
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Merci pour vos messages les gars :)

En effet pour être tout à fait complet, il faut expliquer que les gros raids envoyés en GDC sont ponctués d'un petit :

#Doggystyle foot on the neck upon the kitchen table :D
 
  • Like
Reactions: 6 people

Starcy

Gobelin
13 Septembre 2014
35
62
33
Niveau
160
Excellente, la présentation Nof, c'est très bien résumé, continue ainsi ^

Starcy
 
  • Like
Reactions: 4 people

No-frag

Parental Advisory - Unskilled content
23 Mars 2015
139
290
78
36
Bordeaux (33)
Niveau
156
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
  • Like
Reactions: 2 people