1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ ★Prodigue-Clan★ lvl9 ★ recrute adulte hdv9+ à partir de lvl110★ chaine youtube et forum

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par mickey1er, 26 Août 2016.

1. [​IMG]
    Bonjour les clasheurs,

Notre clan a été crée en septembre 2014, nous avons déjà fait un bon bout de chemin ensemble. Nous avons une équipe d'une trentaine de joueurs d'hdv9 à hdv11. Nous recrutons régulièrement de nouveaux éléments afin de ne pas stagner.

Pour la plupart, nous jouons depuis plus d'2 an (3 ans pour les plus ancien), donc nous avons un petite expérience que nous souhaitons faire partager avec tous les joueurs désireux de progresser au sein d'une équipe solide.

Description de notre clan :
    - Niveau : clan lvl9
    - composition de l'équipe : 9 hdv11, 14 hdv10, et le reste en Hdv9
    - Victoires en Gdc : 167/246
    - Gdc : 2 par semaine dont les lancements se font le mardi et le vendredi à 21h30.
    Les guerres ne sont pas obligatoires (si indisponibilité ou héros en up par exemple) et sont pilotées par des chefs de guerres via notre forum pour l'attributions des cibles et conseils.
    - les dons : aucun soucis de dons pour les Gdc, les cdc sont remplis en troupes maxées et il y a toujours du monde pour remplir les demandes
    - hors Gdc : nous sommes plus un clan de farm, nous faisons très peu de rush. Nous organisons régulièrement des concours interne afin de s'éclater en dehors des gdc (concours de dons, concours de farm, battle de farm...)

Nos recherches :
    - niveau : Hdv9 maxé avec de bonnes troupes pour pouvoir gagner des étoiles en Gdc
    - Important : Nous cherchons surtout des joueurs actifs, c'est le plus important dans notre choix
    - forum : Nous sommes organisés autour d'un forum sur lequel nous indiquons les cibles. Inscription obligatoire
    http://prodigue-clan.clicforum.com/

Les plus de notre clan :
    Nous sommes organisés autour d'un forum pour l'organisation du clan.
    Nous apportons des conseils par l'intermédiaires de tuto et nous faisons des compte rendu de GDC vidéo pour bien motiver les troupes :

Nous organisons également des concours interne pour animer le clan.
    Par exemple, celui en cours est un concours de défis amicaux :

N'hésitez pas à venir nous rencontrer en précisant que vous venez de la part de coc.fr

A bientôt

Comment nous trouver :
    Prodigue-clan #9G2RYVU8
    www.prodigue-clan.clicforum.com
    Chaine YOUTUBE : Prodigue TV

#1 mickey1er, 28 Septembre 2015
    Dernière édition: 31 Janvier 2017
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour cher Clasheur ! Je m’appelle Michel, j'ai 21 ans et je suis Scaphandrier.

Je recherche un clan plus ou moins sérieux où les gens ont tous un minimum d'expérience.

Je fais actuellement partie d'un clan avec l'un de mes collègue de travail. C'est lui qui m'a mis au jeu sur lequel j'évolue à plein régime depuis près de 2 mois.
    Je suis un HDV 7 en cours d'optimisation et du fait du mon récent dénouement pour ce jeu, je n'ai pas eu l'occasion de combattre souvent en GDC. Seulement 73 étoiles gagnées au niveau 57.

Je suis très actif et je voudrais savoir si vous pourriez me prendre dans vos rang ! :)

PS : Mon collègue est HDV 9 avec plus de 200 étoiles gagnées, nous faisons partie du clan "CONMIGO!" Son pseudo IG et le mien sont respectivement "Trice" et "Brioche Pasquié"

• Salut Michel,
    Tu seras le bienvenue chez nous si tu le souhaite, notre porte est grande ouverte, surtout aux joueurs venant de clashofclans.fr.
    je t'ai posté un message privé.
    Mica

• Bonjour ,
    Je m'apelle Adrien , j'ai 18ans et je voudrais faire partit de votre clan car elle correspond tout a fait a ce que je recherche
    Dans CoC je m’appelle Fée Niasse , je suis Nv85 , je suis actuellement en train de terminer de maxé mon Hdv8 (manque les murs et cochons 4 et valkyri 2), j'ai un peu plus de 200 etoiles en GDC
    J'espère que je corresponds a ce que vous cherchez . :)

• Slt Adrien,
    Tu m'as l'air motivé et rien que ça, tu es déjà une bonne recrue :)
    Bienvenue dans l'équipe

• Salut tout le monde,
    Mathieu, 25 ans, clasheur depuis Avril 2015 donc bientôt 1 an, je recherche un clan d'expérience et qui aime les gdc avec un bon niveau d'exigence sans oublié le côté fun du jeu. J'ai quitté le mien (Pak Gang) qui était devenu inactif en gdc et sur le tchat.
    Je suis LvL 92 en HDV 9, roi 10 et reine 5, murs 8 presque finis, je suis plutôt farmeur mais je rush de temps en temps (max 2733 trophés en hdv8) ça fait pas mal progresser je trouve. 280 étoiles gdc et 9268 pour le succès coup de pouce.
    En gdc: je tente des compo hybride que je ne maîtrise pas totalement mais j'ai envie de progresser sinon gowipe, full cochon et autres compo classique bien maîtrisés. Queenwalk en progrès aussi et je recherche toujours des vidéos sur de nouvelles tech.
    En farming: classique geant barch et queenwalk.
    Mon pseudo c'est Chémaal qui veut dire barbe en Kabil si vous voulez voir mon profil.
    J'attends votre retour, ciao

• Tu es le bienvenu dans l'équipe,
    fais ta demande et tu seras accepté de suite, précise jute que tu viens de la part de coc.fr.

• Hello ! Je m'appel Antoine 21ans. Je suis actuellement dans un bon clan avec de très bon amis. Clan d'adulte, 30 à 45 ans pour la plus part. Mais je songe éventuellement à aller voir de nouveaux horizons, découvrir de nouvelles personnes et apprendre de nouvelles choses !

Voici un screen de mon profil : [​IMG]

Il me reste exactement 39Murs à maxer, ainsi que quelques troupes que je ferait très prochainement.

Tous le reste est maxer. Défenses, bâtiments, bombes air/sol etc etc.

Donc voilà j'aimerai savoir si mon profil correspond, si je doit passer par votre forum, enfin toutes ces choses là :)

PS : Je ne poste qu'à titre informatif, je prendrai ma décision de quitter mon clan d'ici peut.

Gaahl, Champion HDV8.

• Salut les clasheuses et clasheurs ,

Nous reprenons le recrutement chez les prodigues-clan afin de completer l'équipe.

Donc si vous souhaitez progresser à nos côtés... vous êtes les bienvenus,
    à bientôt

#9 mickey1er, 20 Juin 2016
    Dernière édition: 20 Juin 2016
  • Bonjour, je suis très interresser par votre clan, j'ai 23ans, joue depuis 10moi et je suis hdv8 casi maxer (plus qu'une tesla et les mures)
    J'ai l'intention de passer par un hdv 8.5 afin d'etre toujours aussi performant en gdc. J'ai envieons 300 etoile de gagner en gdc. Et je suis enormement connecter sur le jeu.

Comment ce passe les postula chez vous ?

Merci

• Coucou Fuerza,

Bienvenu chez les prodigues, la postulation se fait sur notre forum ou su le chat directement, mais tu as déjà trouvé la porte où frapper ;)

Nous recrutons encore quelques personnes motivées de progresser à nos côtés. Nous venons d'enchaîner 6victoires sur nos 7 derniere gdc et c' et un plaisir de gagner !

• salut les clasheurs,

Les admin de coc.fr ont mis en place une section "les défis". Bravo à eux, même si je trouve que pas assez de monde consulte cette section.

Du coup Prodigue clan a décidé d'ouvrir ses portes pour l'un de ses concours mensuels : "les défis HDV10"

Pourquoi parler de ce sujet ici ?
    - Je mets le lien pour notre défi dans cette rubrique car si vous souhaitez tester l'ambiance de notre clan c'est un très bon moyen, c'est sans engagement et si vous cherchez un clan ça vous permettra de nous rencontrer et discuter avec nous puis ensuite repartir si vous n'êtes pas intéressé.

Voilà, bonne recherche de clan à vous tous...

• Hello !!

Je suis actuellement jeune HDV 10 mon identifiant #PGJLLQPJ

Belle offre de clan qui propose exactement ce que je souhaite !! Aujourd'hui j'arrive à tristar des hdv9 en revanche les hdv10 c'est plus compliqué.. Mon clan possède 1 joueur en hdv10 tres peu present donc pour l'entraînement pas top. Je donne, je suis present et ne demande qu'a apprendre. Voilà tenez moi au courant via le forum :)

ink-coc.jpg

• Salut Inquery,

Tu as un profil qui nous intéresse même si pour nous le plus important c'est l'ambiance donc on recherche des joueurs actifs et sympa, après ça sera à nous de t'apporter des conseils pour évoluer et te permettre de réussir !

Passe nous rencontrer en précisant que tu viens de coc.fr, on t'expliquera tout.

De plus, nous organisons un tournoi défis HDV10 lundi prochain, ca te donnera un bon moyen de juger tes forces...
    rubrique clashofclans.fr/déis/
    défis HDV10 - Les prodigues invitent les HDV10 de coc.fr

à bientôt, mica

• Bonjour, je ne sais pas si vous recrutez toujours mais je cherche aussi un clan actif, sympa et motivé.

Je joue depuis un an environ et suis dans le même clan depuis le départ. Je voudrais voir un peu ce qui se fait ailleurs car le clan dans lequel je suis est de plus en plus laissé à l'abandon.

Je suis hdv9 niveau 98 avec des troupes, défenses, héros (12/10) en tiers de parcours hdv9 sachant que je n'avais pas up mon hdv8 avant que tout soit maxé.

Je cherche un clan qui fait minimum une gdc par semaine (We) voir 2 mais ne je suis pas toujours dispo en semaine (boulot, enfants...), aucun problème le We. Je suis loin de maîtriser toutes les compos classiques/hybrides etc... mais j'ai l'envie d'apprendre et la motivation. Nous serions peut-être 2 personnes issues du même clan et avec des profils similaires à la recherche d'un clan.

Bref à votre écoute pour la suite.

• Merci à tous pour vos nombreuses réponses, nous avons recruté comme jamais jusqu'à maintenant et tout ceci grace à coc.fr.
    Merci encore à toute l'équipe de coc et à bientôt pour de prochaines recherches

julien59k apprécie ceci.
  • C'est appréciable ce genre de propos :)Merci également :cool:
    Bonne continuation à toute la team de ★Prodigue-Clan★

mickey1er apprécie ceci.
  • Bonjour les clasheurs,

Prodigue-clan rouvre ses portes afin de compléter son équipe avec de nouveaux guerriers.
    N'hésitez pas à venir nous voir...

Mica

• Chargement...