1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié ★TUTORIEL : Construire un village anti tristar - TH9 ★

Discussion dans 'Villages' créé par 94TKT, 20 Mai 2015.

1. trés très gros travail. Ca va énormément apporter à tout le monde.

Eowyne et 94TKT aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Superbe tuto, j'ai pas pris plus de 2* en 12 attaques subit. Une seule frayeur sur une attaque par un hdv 9 héros 27 et maxé de partout mais sinon mon vivi résiste bien grâce à ton tuto :)

BastOon-BBB, Dami1 et 94TKT aiment ça.

• Merci beaucoup SeB69*TCL*, ca fait plaisir de recevoir de tels compliments! ;)
    [DOUBLEPOST=1435074285,1435074237][/DOUBLEPOST]
    Ahah Toty, bien content de lire que ces conseils ont ete precieux pour toi et ton clan.

Toty apprécie ceci.
  • Merci pour les conseils. Je vais tenter , bien que en général comme mes vivi ressemblent toujours a des gros pâtés j'ai tendance à pomper sur le net. Maintenant hdv9 oui faut ptet essayer plus original .

Celsius11 apprécie ceci.
  • Pareil, mes vivis sont très moches xD mais ça a le mérite de déstabiliser l'adversaire !!

Il faut aussi savoir qu'un village n'est jamais parfait du premier coup, il faut le modifier des dizaines de fois pour arriver à quelque chose de bien !! Tout en sachant que certaines modification pour améliorer X peuvent dégrader Y... C'est l'enfer des fois ...

94TKT et Eowyne aiment ça.
  • Bon, j'ai essayer de faire un vivi farming avec ces bon conseil, ça a plutôt bien marché! Il a commencé d'un côté puis de l'autre car ça passait pas sa reine à tournicoté et il a fini par abandonner résultat trois réservés d'or intact sur 4 ! Pas mal hein?! Effectivement ça destabilise

94TKT apprécie ceci.
  • La chose la plus importante je trouve dans tout ce process, c'est qu'en construisant ton propre village tu te forces a comprendre comment fonctionnent les troupes, ce qui veut dire egalement que tu vas progresser inevitablement en attaque egalement car tu vas augmenter tes capacites d'analyse et de preparation (pour les wars j'entends). ;)

#57 94TKT, 24 Juin 2015
    Dernière édition: 24 Juin 2015
  • C'est le but vers quoi j'essaye de tendre , être enfin autonome, mais sitôt que je maîtrise une attaque il y en a pour en inventer d'autres. L'idéal serai d'arriver à trouver à chaque fois la bonne compo pour le vivi que tu as en face. Bon, y a encore du boulot

• Beau boulot ! Le même pour th8 ?

• A hdv 8 c'est pas la peine, on a déjà testé dans notre clan mais le full cochon marche trop bien et ça ne change rien. Pour en revenir aux débat double grosses bombes: Quand je fais du goho, déjà je vais chercher un emplacement de double grosse bombe et la reine, ensuite je fais du "surgical", donc les doubles bombes me font pas tellement peur et ça facilite la tache grandement pour faire 3. C'est vrai qu'après on fait pas tous du surgical mais bon, je donne mon avis

Syfer38 apprécie ceci.
  • C'est vrai que le goho marche comme tu tonnerre ^^ Je sais vraiment pas pk ceux de mon clan de veulent pas en faire..... Au tout cas même si la double BG est au centre avec la partie "go" on peut aller la prendre :)
    [DOUBLEPOST=1435913415,1435913271][/DOUBLEPOST]Et grâce à ce poste je me suis fait un vivi anti-Tristar qui marche tellement bien qu'en 3 attaques 1 seules à fait 1 étoiles, les autres 0 :p Merci pour tous ces conseils ! Mnt propulseurs le 2eme on l'oriente vers ou? :s

94TKT et julien59k aiment ça.
  • Salut,

je viens d'editer. Le principe est le meme, tu auras simplement plus de couverture. Le point le plus important est d'ajuster (guerre apres guerre) par rapport a l'angle pris le plus souvent par tes adversaires pour aller tuer la reine. Les souffleuses doivent etre dans le dos de cette derniere et orientees vers l'exterieur du village de facon a repousser les ballons lances en horloge.

Merci,

94TKT / POUR CEUX

Syfer38 et julien59k aiment ça.
  • Juste super

94TKT apprécie ceci.
  • Depuis que j'ai mis mon 2eme propulseur comme tu me l'a dit 94TKT en 3 gdc on ne m'a jamais attaqué, :)
    C'est juste Perfecto ^^

94TKT apprécie ceci.
  • Hehe :) bien content!

Syfer38 apprécie ceci.
  • bravo pour ton tuto , très instructif

94TKT apprécie ceci.
  • merci , très bien fait !

94TKT apprécie ceci.
  • je maitrise pas le surgical goho perso, mais quand j'ai le choix du village, ça passe bien :)

94TKT apprécie ceci.
  • Ayant suivi tes bon conseils je te fais un retour : depuis réfection du vivi j'ai pas pris de tristars (yeah!) la dernière guerre qui vient de s'achever j'ai pris 6 attaques . Comme je suis la dernière du tableau , en 20 eme position cette fois ci , ça les fait rager et ils s'acharnent . J'ai eu droit au gowipe, moball et même du cochons, rien a faire ça a tenu le coup ! Un grand merci encore . Je t'aurais bien mis une photo de screen mais je sais pas comment faire lol .et on a gagné bien sur .

94TKT apprécie ceci.
  • Beau tuto. Il y a beaucoup de travail. Par contre, je ne le trouve pas très pertinent. 3 etoiles sur un hdv 9 n'est pas un miracle, peu importe le vivi. Alors en plus le certifié, ouff, pas vraiment d'accord. Il n'y a aucune certitude de ne pas se prendre un 100%.

Kilerman apprécie ceci.
  • Arf caribou... je ne suis pas d'accord avec toi. Non pas sur le fait qu'il n'y a pas de certitude à ne pas se prendre 3* ( aucun vivi n'est invincible) mais sur le fait que le tuto n'est pas pertinent.
    Dès le début, 94TKT94TKT qui est un grand joueur issu de la Marshal Nation , a dit
    Effectivement les gdc HL peuvent se jouer avec un tiers plus ou moins de TH9 et le reste de TH10. Le but sera donc d'obliger les TH10 à venir tristar un HDV9 alors qu'il pourrait améliorer le score sur un TH10, ce que les TH9 ne peuvent pas faire.
    Je ne sais pas trop quoi ajouter caribou, mis à part le fait que je ne partage pas ton avis et que tu es peut-être un peu sévère quand tu dis :
    Voilà ce n'est que mon avis

3StarUrMom et julien59k aiment ça.
  • Grand joiueur issu des Marshall ne fait pas de ce tuto une garantie de qualité.
    Et je pense que les tuto certifiés devraient montrer une méthode sûre, pas juste augmenter les pourcentages.

Kilerman apprécie ceci.
  • Je n'ai pas dit que ça faisait la qualité de son tuto... juste qu'il s'y connait dans le sujet, ses paroles ne sont pas anodines.
    Je vais me répéter mais bon...
    Tu veux une méthode sûre dans un jeu qui repose sur des propos pour la plupart aléatoires! Le MM? Aléatoire, tu n'es pas sur de tomber sur un hdv égal au tien. Les Attaques? Tu ne peux pas prévoir à l'avance le trajet exact que vont choisir tes troupes.
    Aucun, je dis bien aucun village ne peut se vanter de n'avoir jamais été TriStar, car il n'en existe aucun. Sinon pourquoi jouer si on sait que l'on atteindrait pas notre but?

Ce tuto il est pareil, ce n'est pas sûr, mais c'est fort probable.

P.S : Non non, ce n'est pas un copier/coller des réponses que l'ont à pu avoir en réponse à la question ''Cé vrai ke la myz ageour et demain?" :p

julien59k apprécie ceci.
  • Super Tuto quelle recherche !!! Du beau travail, très instructif et constructif, continue ;) je pense que plus d'un(e) joueurs/joueuses sera intéresser Gros pouce vert :bookworm:

#75 Extazoune, 25 Juillet 2015
    Dernière édition: 27 Juillet 2015
    94TKT et julien59k aiment ça.
  • Chargement...