★TUTORIEL : Construire un village anti tristar - TH9 ★

Syfer38

Archer
9 Juin 2015
19
7
18
Niveau
99
Clan
Aeternum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
A hdv 8 c'est pas la peine, on a déjà testé dans notre clan mais le full cochon marche trop bien et ça ne change rien. Pour en revenir aux débat double grosses bombes: Quand je fais du goho, déjà je vais chercher un emplacement de double grosse bombe et la reine, ensuite je fais du "surgical", donc les doubles bombes me font pas tellement peur et ça facilite la tache grandement pour faire 3. C'est vrai qu'après on fait pas tous du surgical mais bon, je donne mon avis
C'est vrai que le goho marche comme tu tonnerre ^^ Je sais vraiment pas pk ceux de mon clan de veulent pas en faire..... Au tout cas même si la double BG est au centre avec la partie "go" on peut aller la prendre :)
[DOUBLEPOST=1435913415,1435913271][/DOUBLEPOST]Et grâce à ce poste je me suis fait un vivi anti-Tristar qui marche tellement bien qu'en 3 attaques 1 seules à fait 1 étoiles, les autres 0 :p Merci pour tous ces conseils ! Mnt propulseurs le 2eme on l'oriente vers ou? :s
 
  • Like
Reactions: 4 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut,

je viens d'editer. Le principe est le meme, tu auras simplement plus de couverture. Le point le plus important est d'ajuster (guerre apres guerre) par rapport a l'angle pris le plus souvent par tes adversaires pour aller tuer la reine. Les souffleuses doivent etre dans le dos de cette derniere et orientees vers l'exterieur du village de facon a repousser les ballons lances en horloge.

Merci,

94TKT / POUR CEUX
 
  • Like
Reactions: 5 people

Syfer38

Archer
9 Juin 2015
19
7
18
Niveau
99
Clan
Aeternum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Depuis que j'ai mis mon 2eme propulseur comme tu me l'a dit 94TKT en 3 gdc on ne m'a jamais attaqué, :)
C'est juste Perfecto ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Hehe :) bien content!
 
  • Like
Reactions: 2 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II

Gimmick

Archer
28 Mars 2015
22
12
18
50
Clan
Band's of Potos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
merci , très bien fait !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
je maitrise pas le surgical goho perso, mais quand j'ai le choix du village, ça passe bien :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Eowyne

Barbare
16 Avril 2014
5
2
18
55
Niveau
138
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Ayant suivi tes bon conseils je te fais un retour : depuis réfection du vivi j'ai pas pris de tristars (yeah!) la dernière guerre qui vient de s'achever j'ai pris 6 attaques . Comme je suis la dernière du tableau , en 20 eme position cette fois ci , ça les fait rager et ils s'acharnent . J'ai eu droit au gowipe, moball et même du cochons, rien a faire ça a tenu le coup ! Un grand merci encore . Je t'aurais bien mis une photo de screen mais je sais pas comment faire lol .et on a gagné bien sur .
 
  • Like
Reactions: 3 people