1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

☆ LordVal ☆ clan ZOB ☆ Troisième FR ☆ compteurs bloqués

Discussion dans 'Discussions' créé par LordVal, 5 Janvier 2015.

1. Félicitation

LordVal apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • GG LORD VAL !!! Maintenant tu peux laisser un peur d'or pour les copains ;), hein ? :)

• Bien joué... En ce qui me concerne, j'ai récemment dépassé le premier milliard... donc j'arive tout doucement... reste à voir combien d'autres t'auront déjà rejoint d'ici là.

Par contre, il faudrait remettre cela en contexte par rapport au temps de jeu. Je n'ai commencé que fin novembre 2013, sur Android, donc difficile de rivaliser avec certains joueurs qui ont démarré un an plus tôt alors que seule la version Apple était disponible :meh:

• Mai 2013 pour moi, je n'ai donc pas un an d'avance sur toi ^^

• Bonne info ça ;-) Je suis a 1.1 Milliard... me reste 8 mois pour faire comme toi, je pense que c'est gérable ;-)

• Bonne chance et bon courage, ceci dit, j'ai considérablement ralenti volontairement, je m'approche trop dangereusement de la fin du jeu et je suis toujours addict ^^
    Donc je gère jusqu'à l'arrivée de l'hdv11... :p

#31 LordVal, 6 Janvier 2015
    Dernière édition: 6 Janvier 2015
  • mdr... ça m'étonne pas, on dirait moi ;-) Mon hdv10 commence à bien avancer, plus que 3 mois pour le terminer... et autant j'aime avoir de beaux murs, j'ai peur que ne faire plus que ça me lasse fortement. Heureusement qu'il y a les GDC... J'espère que SC me laissera le temps de terminer tout ça avant de venir avec un hdv11 ;-)

#32 bbdoc, 6 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 6 Janvier 2015
  • Meme chose que moi! J'ai jamais maxer mes murs a chacque Hôtel de ville. Alors j'avais murs7 au hdv10.

Maintenant mes def sont tous au max alors je fait murs/hero a temps plein.

Je commence a trouver le temps long!

• Un grand et énorme GG ! Super ton attaque avec 5 golems !

LordVal apprécie ceci.
  • bravo félicitations...
    je ne savais pas que c'était plafonné à 2 000 000 000
    dommage !
    tu ne pourras pas atteindre les 3 000 000 000 lol

LordVal apprécie ceci.
  • Yeah gg mon Valou !!!! Ils vont bien débloquer le compteur à un moment ou un autre ^^
    Prochain objectif ?
    Bisous

• Felicitation LordVal, nouveau chef (officiellement hein ) de Zob et nouveau SUPER milliardaire, merci pour tout tes tutos et pour [CENSURE **CLAN BANNI**] !! :)

• Ca te pendait au nez : c'est chose faite !

Bravo LordValLordVal , tu es depuis bien longtemps un exemple et un conseiller hors pair dans le farm à haut niveau ! Jusqu'ou t'arrêteras tu ?!

C'est étonnant d'ailleurs cette limite de compteur de la part de SC...

Moi je ne suis pas prêt de l'atteindre cette limite avec ma méthode FARMUS, mais dans la pratique je vais m'en approcher un jour !

• Un grand bravo a toi Lordval. En plus d'être impressionnant, tu fais partager tes talents, merci pour tes nombreux tutos.

• Un grand bravo mon grand ! fier de toi ! beau travail ! keep going !

LordVal apprécie ceci.
  • félicitations !

juste une petite question: est-ce que le bonus de victoire d'une attaque est pris en compte dans les ressources pillées?

• GG

LordVal apprécie ceci.
  • Mais c'est pas possible vous les recrutez quand ils ont pillé 1 900 000 ou quoi :joyful: sinon gg :)

Le dragon apprécie ceci.
  • BRAVO ! Tu la mérite ta consécration :)

• GG Val, j'ai suivi tel un espion ton avancée depuis quelques jours... Waouh ! Rien ne t'arrête on dirait, tu tapes un nouveau record perso à chaque session, tu grimpes dans le top FR...
    On peut dire sans trop exagérer que si tu continues comme ça tu vas passer Légende ? :)

BastoOv apprécie ceci.
  • Merci ^^
    Non quand même pas, il manque la patience, le temps de jeu et le budget gemmes (ma limite est de boost certainement pas de tout gemmer les compos/héros et sorts)

BastoOv apprécie ceci.
  • Tu as pris 100 tr en 3 jours ^^ encore 1 semaine et t'es à 5000... alleeeeeeeeeeeeez !

BastoOv, Mr Doyle et LordVal aiment ça.
  • Premier Français en ligue des Légendes, voilà effectivement un Top Challenge Val !

En tout cas un grand bravo pour ta 3eme place FR ! :titan::trophées::cool:

#50 Mr Doyle, 25 Septembre 2015
    Dernière édition: 25 Septembre 2015
    LordVal et BastoOv aiment ça.
  • Chargement...