1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm ☆ zAiroy - HDV 8 • Farmeur Moyen - Besoin de conseils ☆

Discussion dans 'HDV 8' créé par zAiroy, 13 Juin 2015.

1. Hey tout l'monde ! MAJ DU 24/09/15

PRESENTATION :

Cela fait quelques mois que je suis HDV 8, j'ai fini mes remparts 8 il y a 4j environ et j'ai lancé mon HDV 9 tout de suite après, j'ai farmé 6M d'or puis j'ai acheter un bouclier d'une semaine avec les quelques gemmes que j'avais.
    SCREENS :

Maintenant, passons au village ! MAJ DU 04/11/2015

MAJ 04/11/15

#1 zAiroy, 13 Juin 2015
    Dernière édition: 4 Novembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bravo bravo :p
    Perso je suis moins en avance que toi... En même tant pas eu le courage de rush master pour la 4e cabane ^^' Je galère avec 3 cabanes (de m****...)
    Bref GG !

• Merci :D Ca m'a pris du temps de rush master, et ca ma fait bcp rager aussi x)

• De même ^^ j'ai donc arrêté en cristal I et je regrette à mort ^^'
    Mais bon, qu'est-ce tu veux c'est la vie... :p

• je trouve que tu te débrouille très bien
    beau village, et bravo pour le rush.. le 4eme ouvrier va bien t'aider

• Oui, merci ;').

• j'imagine que c'est prévu monte bien tes troupes GDC, le golem le pekka, la sorcière .. le GOWIx est la base des attaques en HV9, et je le trouve bien performant pour les HV8 aussi

• Oui, je vais vraiment maxé "tout" mon hdv, troupes noir compris, je ne passerai pas HDV 9 tant que mes troupes ne seront pas maxé. :)
    [DOUBLEPOST=1435573087,1434612559][/DOUBLEPOST]Petite MAJ de mon évolution.

Møx apprécie ceci.
  • Belle évolution ;) Je suis à la ramasse par rapport à toi ^^
    Je kiff le design de ton vivi ! Il est efficace ?

• Oui, il est plutôt efficace. Prends-le, et tu m'diras si il te plaît ou pas.

• Dommage les tds sont sont trop exposées et elles ne protegent pas le ressources sinon bonne bases gdc !;)

• Oui tu as raison, mais tant que ça défend bien, moi ça m'arrange ^^

• Salut ! Pourrais-tu partager toute ton historique de défenses s'il te plait pour voir son efficacité ? Merci :)

• Bonjour! :) Je trouve tes villages parfait! Je trouve que tu as beaucoup d'expérience dans ce jeu pour faire de tels villages. Je test ton village normal, et je peut te dire qu'il marche du tonnerre. Ton village s’approprie à tout types (Rush trophées, rush éléxir noir, etc ...) et je t'en félicite! Bravo! Maintenant, j'aurais des conseils à te demander, tels que : Avec quoi fais-tu tes attaques pour avoir déjà plus de 200 millions d'or et d'éléxir volés à ton niveau? Dans quelle ligue ton village est-il le plus efficace? etc ... Encore bravo, et je suis sur que tu deviendra un des meilleurs joueurs, et que tes villages seront les meilleurs. Encore bravo!!! ;)

• Tu vas bientot égalé Anday ^^

• En même temps le vivi de GDC est un vivi créé par Anday :D

• Ça c'est déjà fait, manque un peu de visiteurs .... :D et c'est fait ( courage pour avoir tout ça comme visiteurs ... mdr ). Je suis sur que tu es le meilleurs fabricants de villages de clash of clans du mondes mdr ;) Courage et tu y arrivera :)

• Ce vivi commence a etre connu si tu prends cher change

• Alors tout d'abord, merci beaucoup du soutient et des conseils.

Je tient à dire que le village GDC n'est pas de moi. Le village farm non plus mais je l'ai modifié. Mais je fait aussi des villages farm.

Je fait mes attaques en BARCH/BAM j'attaque environ toute les 18/14min. Entre Or 3 et Argent 1 (mes villages sont efficaces dans ces ligues), je prend seulement les villages avec plus de 200 000 or.

Pour l'instant j'ai pas asser de def avec ce village, donc plus tard.

Merci :)
    [DOUBLEPOST=1435964571,1435920839][/DOUBLEPOST]Je vous donnerais des images plus tard des villages que j'ai fait. Sinon, une fois max je ferai un rush en champion pour les 2000 gemmes et débloquer ma 5e cabane pour l'hdv 9. Voili voilou :)

• je confirme ton premier village farm protège bien toutes les ressources même l'élixir noir

• Moi JAMAIS j'ai été en Master j'ai juste récolter les arbres et autres obstacles pendant 3 mois et pouf 4eme cabane

• La meme Alex et je suis à 1200 gemmes donc je ferais un rush master et voila

• Très beau vivi

• Merci à tous :D

• Je t'ai piqué ton très beau village de farm!
    Je vais tester et je posterai mes défenses ! ;)