1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ☼ VACHES FOLLES Clan lvl 6 ♣ Recrute lvl 85+ HDV 8-9-10 ♣ Adulte actif ☼

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Kenell, 21 Mai 2015.

1. h4pobVe.jpg
    ☼ Avantage 6 ☼

Meuhjour, meuhsoir a tous !

Comme vous pouvez le remarquer rien qu'avec le nom du clan, nous sommes un clan ou il fait bon vivre: l'herbe y est fraiche et agréable pour se prélasser en regardant les étoiles (clan de guerre quand même !!) , l'étable est bien équipée, vous y retrouverez des box individuel mais également notre espace convivial (tchat du clan) ou nous passons de très bons moment à parler du clan, de nos avancés dans le jeu, de stratégie mais également de sujet bien plus farfelu... L’abreuvoir situé au centre de l'étable nous fait vivre de sacré moments de folie... la consommation d'alcool est mauvaise pour la santé :singing::asshat: !

:cow:<3 Meuh for life <3:cow:

Le clan a été créer dans le but d'avoir un clan sympa entre adulte actif aimant passer du bon temps en jouant mais également en discutant de façon très amical. Bien-sur nous sommes des meuhs guerrières car nous aimons voir le foin voler, les sabots grincer mais le principal c'est de garder l'esprit d'équipe :punch: pour nous mener vers les sommets !! "On gagne ensemble, on perd ensemble meuh for life"

:writing: Organisation :pompus:

Nous jouons bien évidement en FARM, normal pour des vaches vous me direz :).

2 GDC / Semaines (Lundi et Vendredi soir)
    Nous utilisons le site www.clashcaller.com qui nous permet d'effectuer un ciblage pour les attaques en fonction des puissances offensives de chaque membres.

chef: maudinettemaudinette

Adjoints: Khoel le slipisteKhoel le slipiste KenellKenell

+ 1-2 adjoints tournants

Page Facebook du clan : Les Vaches Folles (COC) pour le partage d'informations, l’animation du clan et la gestion (les chefs y ont une "salle du conseil" pour les décisions a prendre).

Espace CLAN sur le forum
    L'application LINE en cours de mise en place :p
    Le clan est très actif en donation de troupes car beaucoup de demandes.

Des box disponibles !

Nous sommes actuellement 24/50.
    Nous recherchons tout d’abord des personnes adultes avec un fort esprit d'équipe.

• HDV 8 Drag 3 mini : Priorité du moment !
    • HDV 9 héros 20 mini (combo)
    • HDV 10 héros 40 mini (combo)
    250 étoiles mini gagnés en GDC donc avec une bonne expérience et maitrise d'attaques GDC. Une connaissance et la maitrise d'attaques hybride est un plus ;)

Règlement de base

• Participation a la vie du clan
    • Participation aux GDC
    • Courtoisie et respect envers l'ensemble des meuhs du clan
    Rejoingez-nous
    Vous pouvez choisir de répondre à ce formulaire ou de venir directement postuler .
    Le Clan: VACHES FOLLES

Identifiant du clan: #90PP9LOU

Postulez, vous ne le regretterez pas ! Quand on a goutté à notre prairie, dur d'en partir :cow:

#1 Kenell, 21 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 20 Novembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je confirme en tant que taureau de l'étable que les petites vaches du clan sont mignonnes :)
    Viens faire un tour dans mon box jeune génisse ! Je t'attend :cow:

Hoogaarden117 apprécie ceci.
  • Bonjour,

Je me présente : modeste dans le jeux, Denis dans la vraie vie, 46 ans de Grenoble. Pour le reste de ma vie privé, jamais le premier soir et surtout pas en public.

Votre clan, qui semble être un savent dosage de sérieux et de folie, m’intéresse fortement.

Mon profil : HDV9 niv 116.

Def quasi maxé (reste le séche cheveux est une petite bombe). Troupes quasi maxées (sauf valkyrie, guérisseuse et gobelins). Roi 18 et reine 20. Les murs : 50 crânes, 43 légo et 57 laves.

Si vous voulez voir le reste de mon profil, je suis dans le clan New hérétiques (#9RJRYYJY).

• Salut modeste, content que notre clan a retenu ton attention ecoute tu correspond parfaitement a notre recherche, si tu veux rejoindre l'étable c'est avec plaisir qu'on te laissera un box avec le confort nécessaire

• Merci, je viendrais donc dans la journée, le temps de faire mes au revoir à mon clan.

• Ok je comprend, a dans la journée alors je retourne ds mon etable, passer la nuit dehors je suis pas habitué..^^

• Bonjour a toi au senior Iris Mutabilis :) ,
    Effectivement je pense que notre clan peut te convenir,
    Nous souhaitons surtout recruter des personnes actives et avec une bonne mentalité.

Oui un aperçu de ton village et de tes troupes serait un plus. Mais pour te faciliter la tache, le mieux c'est que tu face une demande directement sur coc en précisant que tu viens de la ma part "via la page de recrutement sur coc.fr".
    Nous sommes actuellement en période de Guerre jusqu’à 21h et nous fermons le clan pour éviter l’espionnage (et oui ça nous est déjà arrivé) :(
    Le minimum de trophées pour faire ta demande est de 1400. Dit moi quand tu veux venir et je baisserais les trophées si besoin.

Peut-être a très vite dans l'étable :cow: Meuhh !

• #90pp9LOU
    Essaye avec celui là peut être
    Effectivement comme le dit Garden un screen du village et des troupes serait le bienvenu
    A bientot

#8 Fefe2504, 10 Juin 2015
    Dernière édition: 10 Juin 2015
  • Salut, :) tu as poster une annonce sur ma demande de clan :)

Donc je suis guillaume, HDV8 comme tu à pu lire. Je suis pratiquement maxé en niveau troupes aussi. Je cherche un clan convivial, motivé, mais tout aussi sérieux. Par contre je n'ai pas les 1600 trophée requis

• Bonjour Guillaume,
    Effectivement tu correspond aux profils que l'on recherchent,
    Nous commençons a avoir beaucoup d'hdv8 maxé qui passent prochainement HV9 donc tu pourras continuer ton maxage dans notre étable ^^
    A combien de trophées es-tu ? et quand pense-tu venir dans le clan ?
    Merci pour ton intérêt ! Meuhhhhh :cow::)

• Salut Iris, nous sommes actuellement en periode de gdc donc le clan est fermé mais je peut l'ouvrir quand tu es dispo pour venir ;)

• Salut je suis interessé,veuillez me re contacter s'il reste de la place !

• La porte de l'étable viens d'être ouverte MrPatate :cow:

• ahah, sympa le clan meuhmeuh, bonne recherche à vous :)

Hoogaarden117 apprécie ceci.
  • Merci c'est sympa a toi aussi

• Bonjour, je me nomme Jérémy, 23ans, une femme et 1 enfant de 10mois. Je recherche un clan avec, avant tout une bonne ambiance, et le votre m'a l'air de répondre a mon attente.
    Sinon je suis un passionné de moto, je roule sur un 600 hornet trafiqué par mes soins. Je pousse aussi la fonte quand j'ai un peu de temps libre.
    Ig je me nomme Jerem, hdv 9 de lv 100. Je farm pas mal (quand je taf pas bien sur). En se moment je taf pas mal, je suis cuisto et c'est la grosse période.
    Je suis en cours de maxage de mon TH9, il me manque que quelques défences et une 50aines de murs a passer lv9.
    A bientot IG

• Bonjour Jérem, moi c'est florian 26 ans,
    Content que notre clan est su retenir ton attention parmi les nombreux de ce site.
    Tu correspond aux profils que nous recherchons.

Si tu as le nombre suffisant de trophées tu peut postuler en précisant que tu viens de coc.fr si non envoi moi un message pour me dire quand tu souhaite venir dans le clan que je puisse baisser les trophées.

Voila bonne journée à toi ;)

• Bsr les vaches folles j'ai rencontré sur le tchat général hoogarden il m'avait dit que je pouvais venir si c toujours possible ouvrez le clan mr d'avance pseudo :wazzabeee

• Salut wazzabeee !! Content de te revoir ;)
    On est en guerre actuellement contre un clan Français, c'est pour ça qu'on a fermé le clan mais on se contact en MP pour organiser l'heure de ton arrivé si tu veux. J'ouvrirais le clan comme ça :).

En attendant je prépare ton box avec de la paille toute fraiche :cow:. A très vite !!

• L'agriculteur a écrémé et des vaches sont passées a l'abattoir :eek:
    Des places libres pour profiter de nos paturages sont disponibles.

RDV au marché a bestio pour vous vendre ! :D

Oliv84 et Hoogaarden117 aiment ça.
  • Les VACHES FOLLES rencontre les French.Oasis en GDC !
    cemiaou77cemiaou77 : ca date ! Comment ca va ?

djobidjobi : Bonne GDC !

Je vais essayé de vous faire vivre cette GDC sur le forum !

djobi, Hoogaarden117 et julien59k aiment ça.
  • Belle GDC en perspective :) GL :jimlad:

djobi, Kinder et Hoogaarden117 aiment ça.
  • Reporter KiinderKiinder au rdv :snap: Allez les Meuhs !! sortez les gros sabots !! :cow::punch:

• Bonne guerre de clan à vous ;)

• VACHES FOLLES 32 :3étoiles: (26/30 Attaques)
    French.Oasis 32 :3étoiles: (25/30 Attaques)

Encore 1h20 de GDC.

Ps: j'ai eu une journée chargée donc je n'ai pas vu participer au live :p