1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ ♚ LOS STRINGOS ♛ lvl 9 ♜ 1er clan GDC de Suisse-Romande ♝ 230+ victoires ♞ HDV 8 à 11 lvl 85+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par El Gran Psychopathe, 27 Juin 2016.

1. [​IMG]

Clan GDC
    Premier de Suisse-Romande
    233 guerres gagnées

niveau 9
    (mis à jour le 11.06.2016)

id: #2PV2UGLU
    fréquence de guerre: non stop
    age des membres: entre 16 et 50 ans
    date de création: 1er avril 2014
    devise: So fresh and so string!

-----------------------------------------------

Dernier record GDC: 21 victoires d'affilée

Nous cherchons copains qui aiment le sang sur les remparts
    pour s'éclater avec nous !!!

(sur des remparts taiwanais, ou autres)

-----------------------------------------------​

VIE DU CLAN:

- Joueurs francophones, généreux, sympas, rigolos et francs
    - On aime bien faire le plus de guerres possible
    - Prochain rush prévu dès qu'on est plus de 30 joueurs

VOTRE CANDIDATURE :

HDV8:
    roi 5, HDV9: héros 10, HDV10: héros 25, HDV11: héros 30
    Le niveau des troupes et sorts peut être déterminant aussi pour être admis
    Examen préalable pour prouver qu'on peut faire 3 étoiles sur des vivis de son niveau avant de participer aux guerre
    Motivation, solidarité, générosité, compétences GDC et bonne humeur!!

Vous pouvez postuler in game,
    avec le mot de passe: Ananas

Chaîne YOUTUBE

Bon clash, bon jeu!

#1 El Gran Psychopathe, 26 Janvier 2015
    Dernière édition: 15 Juin 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • petit up!

Merci au passage aux modos pour leur grande sagesse

Edit du premier post suite à la dernière mise à jour.
    A preciser que nous en sommes à 50 victoires après une courte pause.

Perleo apprécie ceci.
  • Up!

Recrute joueurs fidèles et matures

guerres gagnées: 53

membres: 11/50
    Frequence de guerre: toujours
    Trophées requis: 1000
    Origine du clan: Suisse/France/Belgique
    identifiant du clan: #2PV2UGLU

Perleo apprécie ceci.
  • slt tout le monde je suis lvl 70 et suis dans le clan #PLQC8YRC pseudo lulumagic's j'aimerais peut etre venir chez vous ^^ faites vous tout le temps des guerres et etes vous sérieux en guerre?^^ merci vous pouvez aller voir mon vivi

El Gran Psychopathe apprécie ceci.
  • salut magik, oui nous sommes on ne peut plus serieux et nous faisons tout le temps des guerres, avec de temps en temps une pause de quelques jours où généralement nous améliorons les héros. Je te laisse en juger d'après les dernières stats.
    Chouette vivi, t'es le bienvenue chez nous ;)

Perleo apprécie ceci.
  • Up
    le clan est passé level 2 la nuit dernière :)

Perleo apprécie ceci.
  • Up

Nous avons maintenant 54 victoires :)

Nous recherchons encore des compagnons de guerre. Actuellement nous sommes 14 et nous aimerions débuter les guerres au format 15/15, voir 20/20 si il y a assez de monde.

Essayez un passage chez nous, vous verrez, on ne mord pas :)

Up,
    59 victoires, dont les 2 dernières en 15v15

Perleo apprécie ceci.
  •  
  • Up -
    Nous avons maintenant 61 victoires et notre clan est passé level 3 :)

Los Stringos est en marche - rien ne peut l'arrêter... :joyful:

Motivé? Venez fighter (et déconner!) avec nous!

Veuillez svp postuler ig en precisant le mot de passe: "ananas". Merci.

• Up 63 victoires ce soir. Nous recrutons toujours, dès lvl 65 exceptionnellement

Perleo apprécie ceci.
  • Up :)

Une petite mise à jour des membres s'impose depuis le temps (sam, fais un copié/collé pour l’intègrer dans le 1er topic, et j'effacerai celui-ci)

Edité et liste effacée suite à la maj du 1er post.​

#12 Perleo, 15 Avril 2015
    Dernière édition: 15 Mai 2015
  • clan au niveau4 depuis ce soir!!!!!! youhou et 69e victoire!!!! Los Stringos on fire!!

• Mise a jour du premier post

Perleo apprécie ceci.
  • Slt tout le monde je tient a dire que je n'ai jamais eu un aussi bon clan , aussi sympa , genereux et douer en guerre , j'ai passe de très bon moments avec vous jog m'a virer car il me m'aimait pas forcement, très bien sachez que ce clan reste graver en moi bonne continuation ^^ et stringez tous le monde ^^ aller chuss
    Mousse that joueur mega sympa et actif

• Salut Lulu, Merci pour ton message.
    Effectivement ça a un peu clashé. On a un peu le sang chaud parfois, bre... c'est humain, vraiment désolé que ça se soit pas mieux passé.
    On garde le souvenir de toi d'un joueur très sympa, qui sait faire preuve d'humilité et d'abnégation et avec un niveau relativement bon et qu'on ne peux que recommander chaudement pour les bonnes teams en gdc.
    A+ mec

Perleo apprécie ceci.
  • Salut je suis très interréssé, j'ai postuler, moi c'est kevduval sur clash.. Merci !

• Salut, desolé on a dû louper ta candi..
    Si tu corresponds aux critères, tu peux repasser quand tu veux. N oublies pas le mot de passe!! on ne prend pas sinon..
    A+

Perleo apprécie ceci.
  • C'est obligatoire de monter à 1600 trophée pour faire ma demande ? Je suis en mode farming :) Ma copine et moi aimerions vous rejoindre :)

• Salut, non ce n'est pas obligatoire, on baisse à 1000 durant les prochaines 24h pour vous laisser postuler. Si c'est pas beau la vie ..;)

Oubliez pas le mot de passe, a+

Perleo apprécie ceci.
  • Je n'oublierai pas le mot de pass, bon jeu à vous :) On espère être acceptée :)

• Up

le clan est maintenant lvl 7

Le recrutement est toujours ouvert, mot de passe: "ananas"

#22 Perleo, 14 Novembre 2015
    Dernière édition: 16 Novembre 2015
  • Bonjour à tous, je me présente rapidement : Alexandre, 17 ans de Paris;)
    J'aimerais rejoindre votre clan car je pense avoir les critères, je suis passé hdv 9 il y a désormais 17 jours (j'étais hdv 8 entièrement max) j'ai donc le roi 10 et la reine en cours d'amélioration au lvl 7 et je pense pouvoir la mettre 8 direct après. Dans le laboratoire j'ai aussi lancé au tout début mes géants 6 et hier j'ai mis mes barbares 6.Niveau des compos je joue souvent sur la carte du gowipe que j'apprécie, le full dragon est rare mis à part si les aa sont très rapprochées ou de bas lvl.
    Niveau défense je suis en train de mettre à niveau mes new defs que je vais maxer par la suite.
    Bref votre clan m'intéresse énormément et j'aimerais le rejoindre;)!!
    Si mes critères vous intéresse aussi, je me faisais une joie de rejoindre votre alliance;).
    Merci à tous, bon Clash à tous et toute!!

• Bienvenue à toi :)

Perleo apprécie ceci.
  • Bonjour, ou bonsoir, Je m'appelle Kyllian(IG ; Kyllian) j'ai 13 ans et je suis actuellement en 4eme, Je ne trouve pas ma place dans mon clan malgré ma maturité mes attaques et mon respect, je chercher un clan, Mature , respectueux Sérieux ( mais que parfois =D ) ou je peut trouver ma place et me posez tranquillement pour évoluez et faire des gdc, je suis plutôt actif, je fait mes deux attaques en gdc, plutôt en gowipe et Ballon molosse serviteur,Je suis peut être encore un peu prématurées hdv9(niveau 91) , mais j'ai l'essentiel, j'espère une réponse de vous .
    (J'ai aussi un deuxième compte hdv 4 max, mais bon ceci et une autre histoire)
    Je vous laisse certain contact a moi :
    Facebook : Kyllian Baudlot
    Email : kyky2406@live.fr
    Cordialement
    Kyllian

#25 KyllianSc, 31 Décembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 18 Janvier 2016
  • Chargement...