1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié ♚Compo HL 7 Golems♚

Discussion dans 'Attaques' créé par julien59k, 2 Avril 2015.

1. Compo HL 7 Golems

Julien59k

maxresdefault.jpg

Pré-requis:

[​IMG] HDV 10

Héros: 20 min

Composition
    (240 troupes)

6 golems
    15 sorciers

CDC (35 places) :
    1 golem et 1 géant

Sorts:
    option (1) 4 sauts et 1 foudre
    option (2) 3 sauts, 1 rage et 1 foudre

MAJ de juillet 2015:
    + 1 empoisonnement

Coût de la composition :

(pour troupes et sorts max pour l'option 1):

Elixir rose: 208 000
    Elixir noir: 4 640

Temps de formation :
    (pour troupes et sorts max):

Temps max de formation : 3h30 (impact des sorts)

MAJ de juillet 2015 : Réduction du temps de formation
    Nouveau délai : 2h20 (impact des sorts)

Déroulement:

1 ) Poser vos sorts de saut.

2) Déployez deux Golems à chaque extrémité et quelques sorciers en appui pour nettoyer.

3) Déployez vos deux golems + Château de clan au niveau central + quelques sorciers.

4) Déployez vos héros au niveau central et vos derniers sorciers (2 ou 3)

IMPORTANT : Le foudre a une place essentielle dans cette compo!
    Beaucoup de "Tanks" (Golems)
    + utilisation du sort d'empoisonnement sur les troupes du CDC ennemi + reine selon l'architecture du vivi

Nota: une autre technique sur ce type de village (compo 5 Golems)
    http://www.clashofclans.fr/threads/compo-hl-5-golems-figo.29440/

Gameplay :

Source: BFA

Source: BFA

Source: GALADON

#1 julien59k, 2 Avril 2015
    Dernière édition: 31 Mars 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Haha!

J'ajouterais un element important : le timing.

En effet si les golems + pack de detruction central sont lances trop tard, tu perds le benefice des golems sur les cotes (tanking) et te retrouve un peu seul au milieu avec les heros pour faire le 50%.

(ca coute un peu cher en noir aussi :):):) )... Mais ca fait bien plaisir!!!

• Merci pour ce tuto bien sympa !

Je suis néanmoins en désaccord avec le 5ème sort foudre puisque ça dépend directement de ce qu'il y a dans le cdc.
    Si il y a archer sorciers sorcière dedans, alors np je suis ok.
    Mais en cas de lava en def, le foudre est inutile ou presque. C'est de plus en plus commun en gdc hl.
    Je préconise plutôt un rage devant le core au niveau de l'altar queen si vous attaquez en première cible, sans savoir ce qu'il y a à l’intérieur du cdc.

julien59k apprécie ceci.
  • Je préconise également un rage à la place du foudre.

RickGrimes et julien59k aiment ça.
  • Salut !

Je connaissais le 5 golems, puis le 6 mais là 7 ! C'est énorme ! Je vais tester ça, ce sont de belles attaques !

julien59k apprécie ceci.
  • Suite à la mise de juillet 2015: complément d'information

Ajout du sort d'empoisonnement :
    Ce sort noir est très puissant contre les troupes du château de clan il sert à les empoisonner au moment ou elles y sortent pour qu'elles ne vous embêtent pas! Vous pourrez désormais attaquer avec tranquillité.
    Les héros aussi seront affectés. »

Sur cette composition "TANK", ce nouveau sort sera bénéfique sur la composition 7 Golems
    pour tuer les troupes du CDC ennemi + Reine.

Réduction du délai de formation des sorts
    (Gain de 1h10)

morgane29 apprécie ceci.
  • Salut a tous !
    Après être tombé contre des très (trop) gros poisson en gdc, j'ai chercher une compo qui pouvait convenir à mon adversaire du moment (HDV 10 def full maxée, mur 9-10, héros 78)

Je me suis pourquoi pas tenter le 7 gogo en ayant vu ton tuto.
    Résultats, sur la base classique carré que l'on voit énormément :
    55% assez large c'est à dire pas a l'arrache (seulement 2% de grattage)
    D'autant plus que mon roi est niveau 25 et ma reine niveau 21
    Je suis donc très satisfait du résultat merci, avec en prime une belle attaque

La compo :
    - Troupes (max) : 6 golems , 12 sorciers, 2 archers, 1 serviteur
    - CDC (max) : 1 golem, 1 sorcier, 1 archer
    - Sorts : 3 saut 3, 1 gel 5, 1 rage 5, 1 poison 3

Je vais essayer de la mettre en vidéo pour vous la poster

94TKT et julien59k aiment ça.
  • GG PopolPopol
    Merci de nous faire partager ton retour d’expérience. En attente de ta vidéo:)

• Personnellement je n'utilise que du 6 golems, 21 soso, 6 archers, le tout avec 3 sauts 1 rage 1 gel... Je rush actuellement en Titan (je suis a 4127), et en gros, je dois juste éviter les bases avec 2 tde mono (et encore, si elles m'offrent 40 tr je vais quand même y aller, d'ou d'ailleurs le sort de gel dans ma compo), pour tout le reste, une fois la compo maitrisée, ça passe facile pour 2* sur quasi toutes les bases full maxées.

Walien apprécie ceci.
  • Autant je trouve que cette compo est une bonne reponse au vivi carre assez "tricky" a cracker en compo classique, meme si faisable en etant precis sur le deploiement, autant je dois avouer que je ne supporte pas la voir en multi, chez les rushers. Je l'identifie a du spaming qui ne necessite pas forcement de gros skills.

Uniquement deux troupes et deux sorts... c'est un peu limite comme technique. Jump -> tank -> jump -> tank -> rage
    C'est pas une attaque que j ai plaisir a voir, juste un point de vue perso :D

Dans le meme ordre d'idee je rencontre assez souvent les masse dragon 5... juste rien a faire. le gars assure 40% avec ses dragons et envoie les heros faire le reste tranquilou.

• Quand je tape un vivi carré en 6 golems + 4 sauts...

94TKT94TKT met la sono à fond en écoutant

:p

• Ah ah ah

• Quel est le rapport avec les skills ? Je pense que si c'était si simple on en verrait bcp plus que ce soit en rush Titan ou en GDC. Pareil pour les full drags et de façon générale toutes les compos. Avec des héros max il est quand même assez easy d'accrocher le 50%.

• gg le mafia k1 k1 ouech ouech couzin :)
    Bravo pour le tuto encore ;)

julien59k apprécie ceci.
  • MDR... Tout d'abord je vois énormément de mecs qui fail avec cette compo, donc visiblement elle doit bien nécessiter des skills (si pas je t'invite à monter en Legende avec puisqu'elle est si simple et puis on en reparle).

Ensuite soyons clair, quand je push, mon objectif, c'est de prendre des trophées, donc j'utilise la stratégie la plus adaptée pour prendre des trophées, et j'attaque les bases qui conviennent à ma stratégie. Aucun intérêt de faire des super belles compo hybrides et attaquer des bases qui ne conviennent pas a ces compos juste pour partager des replays dans le chat du clan. Je recherche l'efficacité c'est tout.

En ce qui concerne les GDC, idem, efficacité avant tout. J'ai déjà viré pas mal de mecs de mon clan qui s'amusaient bcp avec des compos hybrides en GDC (gohogs ou golaloon la plupart du temps) mais qui au final mettait une fois de temps en temps 3* pour fail lamentablement 9 fois sur 10. C'est typiquement le genre de mecs qui font des vidéos YouTube avec leurs superbes attaques mais qui oublient de mentionner tous les fails qui vont avec. Je n'autorise plus ce genre de compos que si tous les villages ont déjà pris 2* (je parle bien d'hdv10 max, en hdv9 c'est différent) ou dans des cas exceptionnels ou vraiment le village en face est très faible face à ces compos.

WizHardCore et Mr Doyle aiment ça.
  • Merci POPEYE 17POPEYE 17 :)

•  
  • Après un peu de recul, je trouve cette compo très efficace mais un peu dangereuse parce qu'une seule erreur (déploiement surtout) peut conduire à la catastrophe.

Les golems doivent impérativement tanker (les bases carrées sont classiques mais un erreur et ça peut très vite partir en sucette) et les sorciers éviter les grosses bombes.

Le molosse de lave dans le cdc adverse est vraiment galère à gérer dans certains cas et peut faire perdre beaucoup de temps, si bien que les golems peuvent "craquer" trop vite.

La version à 6 golem (3 sauts, un gel, un rage + un poison) est plus "safe".

• Chargement...