1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Confirmé ♚Road to LEGEND & to Top 100 Fr by julien59k♚

Discussion dans 'Attaques' créé par julien59k, 4 Février 2015.

1. Gros GG à toi, moi je galère à 3800/3850... Bonne continuation de rush et meilleurs vœux de succès.

Bon peut être n'est tu pas soumis à la galère des éternels vivis champions III à +1 / -39. Je te le souhaite en tous cas. ;) Sinon félicitations pour cette volonté malgré les attaques peu rentables en trophées

#76 fonchyman, 29 Juillet 2015
    Dernière édition: 29 Juillet 2015
    morgane29 et julien59k aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Énormément de +1 tr / -39 tr fonchymanfonchyman...quelques +8/+9 de temps en temps et par chance le graal +27 tr récemment <3

:jimlad:Merci pour tes encouragements:jimlad:

• julien59kjulien59k alors toutes mes félicitations, je n'aurais sûrement pas la patience (l'entêtement ?) de monter titan alors, à moins que mon new Vivi ne m'y aide en def. Ce qui est bien dommage a 180 trophées près :(

#78 fonchyman, 29 Juillet 2015
    Dernière édition: 29 Juillet 2015
  • Lache rien fonchymanfonchyman un peu de patience :p et de la persévérance:jimlad:
    J'essaye des déf que depuis le passage à 4.050 tr.
    Avant j'ai eu de la chance ou pas...on me prenait rarement bcp de tr avec mon HDV dehors. Souvent des -1 tr comme l'explique la vidéo en début de ce sujet.

• Mon souci : j'offre beaucoup de -13 /-15 à des snipers d'hdv... C'est 3 fois - 1 pour 1 fois -15 et vu ce qu on me propose a attaquer je suis pas prêt de compenser. Étrangement que des profils a troupes noires et heros maxés a moins de 2 voire moins de 1.5m EN pillé a chaque fois pour les snipes qui prennent beaucoup... Suis pas partisan de la théorie du complot mais ça commence a etre voyant

• Petite actu au 30/07/2015 :

:jimlad:+76 trophées depuis hier:jimlad:
    dont une défense gagnée

#81 julien59k, 30 Juillet 2015
    Dernière édition: 5 Septembre 2015
    morgane29, Celsius11 et Mr Doyle aiment ça.
  • GG JUJU :titan:

julien59k apprécie ceci.
  • Bien joué !

julien59k apprécie ceci.
  • Merci Chef:p

MN FTW

• Merci CrutercraftCrutercraft pour tes encouragements

helboy350 apprécie ceci.
  • Ce bonus de malade ^^ GG

julien59k apprécie ceci.
  • Merci poto:)

• Actu au 02/08/2015

:)Juste derrière une défense win à +37:)

#89 julien59k, 2 Août 2015
    Dernière édition: 5 Septembre 2015
    Busterkton et morgane29 aiment ça.
  • gros gg julien t'envoie toujours autant du lourd continue tu y est presque !

julien59k apprécie ceci.
  • Merci poto:)

extazy_coc apprécie ceci.
  • tu prend de temps à trouver une grosse offre de trophes ? ^^

• Ca dépend...pour le coups, une attaque et une déf les trophées se sont vite enchaîner.
    En général, une grosse offre apparaît de temps à autre...Ca m'arrive régulièrement d'y aller pour 7trophées.

• tu pense qu'avec mon hdv 9 je peut encore win des defs après le champion 2 ?

• Je ne pense pas extazy_cocextazy_coc
    Si l'offre est correcte pour un TH10...tu vas te faire dezinguer

• muai donc perte de temps je tenterais le titan plus tard alors autant que je farm les héros 30

julien59k apprécie ceci.
  • Durant mon rush, j'ai rencontré quelques TH9 avec une offre entre 5 et 9 trophées. J'y suis allé:p

• ah oui mdr et en plus on est easy a 3 étoiles pour un hdv 10

• Oui avec le bonus et du loot c'est tout bénef pour un TH10...